01-Oct-18 16:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32827
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Lille 3-0 OM : l'OM prend une gifle

@Bonne Leffe 93

Quand il dit que ce n'était évidemment pas un choix tactique, que Payet a ressenti une petite gêne musculaire, qu'il ne s'entraînait plus depuis OM-Strasbourg, je ne te demande pas de boire ses paroles, bien sûr… Mais pose-toi quand même la question de savoir s'il a cité oui ou non tous ces détails pour dissimuler son envie de le voir jouer à Limassol. Tu crois vraiment ça, toi ???
Je veux bien croire que le trait sur sa forme physique ait été exagéré, mais de là à aborder sa belle entrée pour argumentaire… sad

Et à côté de cette histoire avec Payet, Garcia avait 3 blessés + 2 suspendus, les 6 sont des joueurs quand même majeurs de l'effectif (Amavi, Ćaleta-Car, Rami, Sanson et même Njie).
Je ne comprends vraiment pas du tout l'acharnement soudain sur Garcia après un match dans lequel on avait pourtant un énorme handicap…

Annonce



01-Oct-18 16:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29694
En ligne

Re: [EDITO] Lille 3-0 OM : l'OM prend une gifle

chuuwah a écrit :

@Bonne Leffe 93

Quand il dit que ce n'était évidemment pas un choix tactique, que Payet a ressenti une petite gêne musculaire, qu'il ne s'entraînait plus depuis OM-Strasbourg, je ne te demande pas de boire ses paroles, bien sûr… Mais pose-toi quand même la question de savoir s'il a cité oui ou non tous ces détails pour dissimuler son envie de le voir jouer à Limassol. Tu crois vraiment ça, toi ???
Je veux bien croire que le trait sur sa forme physique ait été exagéré, mais de là à aborder sa belle entrée pour argumentaire… sad

Et à côté de cette histoire avec Payet, Garcia avait 3 blessés + 2 suspendus, les 6 sont des joueurs quand même majeurs de l'effectif (Amavi, Ćaleta-Car, Rami, Sanson et même Njie).
Je ne comprends vraiment pas du tout l'acharnement soudain sur Garcia après un match dans lequel on avait pourtant un énorme handicap…

Tu interprètes ce que j'écris mais ça n'a rien à voir avec mon post.
Première partie en gras : NON !
Deuxième partie en gras : où ai-je critiqué ça ?
Sinon, Garcia est comme toi et moi, mis à part sa compétence incontestable, mais nous avons le droit de dire notre désaccord sur sa gestion d'un match, y compris d'être critiqué sur ce qu'on pense. Là n'est pas le problème.
Je ne change rien à ce que j'ai écrit précédemment, mais cela ne signifie pas que je mettrai Payet tout le match...
Maintenant, j'arrête, je ne compte pas passer l'après-midi là-dessus.
Bonne fin de journée...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (01-Oct-18 16:57)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous