05-Sep-13 10:55

Vegetom
Membre
Date d'inscription: 04-Sep-13
Messages: 169
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut je m'appel aziz d'origine senegalaise j'ai 21 ans fanatic de l'om depuis tout petit et j'habite au havre . Depuis des année je lis le fofo et je me lance enfin il est jamais trop tard comme on dit

Annonce



01-Oct-13 11:47

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 2968
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Tiens je viens de découvrir ce topic  lol ... Il était temps après ma bientôt 10ème année d'inscription sur OMP / footmarseille présentement...

Je m'appelle Julien, j'ai 33 ans, originaire du même pays que celui d'un certain Falcao, je vis dans le Var sur Hyères pour ceux qui connaissent et je suis chargé de projets dans les GPS industriels.

A proximité de Marseille donc, je suis avec passion les échéances, les déchéances, les nonchalances, et les espérances de ce club mythique depuis que je suis gamin! Vivement le Vél dans toute sa splendeur et une équipe à la hauteur cette année: le contenu + le contenant = mon réabonnement en 2014!!  yikes

Allez l'OM! Et une victoire s'il vous plaît ce soir!  neutral

Dernière modification par hurrican (01-Oct-13 11:48)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

18-Jan-14 19:22

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1728
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Il paraît qu'un certain nombre d'anciens forumeurs ont quitté OMP (enfin, FootMarseille) pour je ne sais quelle raison, il y a quelques mois.
Quand je vois comment l'atmosphère sur FootMarseille est aujourd'hui sereine, je me dis que personne ne regrettera les partants. Bon débarras !

Je me présente : supporter de l'OM depuis toujours, et ça n'est pas près de s'arrêter.

12-Feb-14 13:49

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4693
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: Presentations (lire le 1er post)

52 ans ,jeune retraité sncf , j'ai eu la chance de connaitre la periode enchanté de l'om et d'etre de la finale a munich.
mon seul regret ne peut plus me rendre aussi souvent au vel.
mais toujours aussi passionné.

05-May-14 14:51

Baka_is_back
Membre
Lieu: Languedoc
Date d'inscription: 03-May-14
Messages: 59
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut !

J'ai 35 ans. Fan de l'OM depuis tout petit, abonné durant plus de dix ans mais ne fréquentant plus le stade depuis quelques années pour cause de lassitude et de dégoût devant ce qu'est en train de devenir le club et le stade. Mais la flamme n'est pas encore éteinte !

J'ai vu marquer Baka !

04-Jul-14 21:37

kiai
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 132
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Fan de l'OM depuis  l'époque Tapie , j'habite du cotés d'Arles ,46 ans .

05-Jul-14 23:25

Tetsuwan Atomu
Membre
Date d'inscription: 07-Nov-12
Messages: 86
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Inscrit depuis près 2ans et 1er post ( je suis un peu long à la détente :p ).

Ravi de rejoindre la famille de footmarseille.com.

Fan de l'OM depuis 1/4 de siècle, abonné en virage sud depuis une dizaine d'année (membre des SW pendant longtemps, j'ai quitté ce groupe pour des raisons que vous pouvez peut-être deviné...)
Malgré le manque de résultat de notre club, je reste fidèle au stade.

J'ai 35 ans et je suis cuisinier de métier.

Au plaisir de vous lire et de débattre dans la bonne humeur avec vous toutes et tous.

05-Jul-14 23:33

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-Mar-04
Messages: 1551
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Bonjour moi c'est Sébastien 33 ans de Toulouse et originaire de Clermont.

Supporter acharné de l'OM depuis ma 1ere licence de foot, 1987, j'ai démarré sur 5 titres de champion et une ligue des champions. Depuis plus rien ou presque.

Supporter de l'ASM en rugby, ma seconde équipe de looser lol


Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

05-Jul-14 23:34

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: Presentations (lire le 1er post)

Tetsuwan Atomu a écrit :

Inscrit depuis près 2ans et 1er post ( je suis un peu long à la détente :p ).

Ravi de rejoindre la famille de footmarseille.com.

Fan de l'OM depuis 1/4 de siècle, abonné en virage sud depuis une dizaine d'année (membre des SW pendant longtemps, j'ai quitté ce groupe pour des raisons que vous pouvez peut-être deviné...)
Malgré le manque de résultat de notre club, je reste fidèle au stade.

J'ai 35 ans et je suis cuisinier de métier.

Au plaisir de vous lire et de débattre dans la bonne humeur avec vous toutes et tous.

Bienvenido  wink   On devrait vivre une grande saison t'as bien choisi le timing  lol


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

06-Jul-14 00:26

Tetsuwan Atomu
Membre
Date d'inscription: 07-Nov-12
Messages: 86
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

mystic fiever a écrit :

Bienvenido  wink   On devrait vivre une grande saison t'as bien choisi le timing  lol

Avec El Loco, j'ai hâte !  cool

25-Aug-14 01:48

thauvindu13
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-14
Messages: 10
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Jérôme, 27 ans, habitant pas loin de Marseille.
En espérant que ma décision de poster précedera celle de Stambouli de nous rejoindre

25-Aug-14 02:05

PU*K
Membre
Lieu: West Midlands UK
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 191
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut à tous!
Pierre, 29 ans, professeur de langues au Royaume Uni. Originaire de la région parisienne et breton à la base... On me demande souvent pourquoi je supporte l'OM, mais j'ai pas d'explication, l'amour ça s'explique pas big_smile
En dehors de l'OM, je me passionne pour les langues et la communication. J'adore l'histoire et  le coaching. Après l'école je retrouve la plupart de mes élèves pour leur entrainement de foot, je passe mes diplômes d’entraîneur bientôt, car mon vrai rêve, c'est un jour en faire mon emploi à plein temps.

25-Aug-14 09:56

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: Presentations (lire le 1er post)

Welcome Pierre cool Tu habites dans quelle ville au RU ?


Prono : Team Al Capone

25-Aug-14 11:06

philou81
Membré
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 119
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Philippe.  40 balais. inscrit depuis plus de 10 ans. 70 messages à mon actif. soit 1 tous les 2 mois en moyenne !  (ce qui n'a pas empéché de me faire exclure - injustement- à 2 reprises smile c'est dire si le poids de mes parole est précieux  lol
je me connecte neanmoins tous les jours. c'est un vrai plaisir de vous lire.
j'ai véu de bons moments ici même si certains forumeurs historiques manquent un peu (joke, marcel patulacci...etc). mais c'est le jeu du renouvellement. je ne doute pas de l'émergence d'autres.
j'habite Castres et  m'interesse donc au rugby avec le CO ( qui a les meme couleurs que nous).
je bosse à pole emploi (ou bosse pas selon les légendes urbaines).
je suis l'OM depuis 1989 (année du doublé). je  pense donc avoir tout connu avec ce club. des moments de gloires aux heures les plus sombres.

Dernière modification par philou81 (25-Aug-14 11:10)


gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

25-Aug-14 13:20

PU*K
Membre
Lieu: West Midlands UK
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 191
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

omkhan1 a écrit :

Welcome Pierre cool Tu habites dans quelle ville au RU ?

J'habite près d'Oswestry. Mes équipes locales sont Shrewsbury Town FC et Wrexham. C'est toujours simpa de les suivre, sinon j'ai la chance d'habiter à une heure de route de Manchester (je suis pour United) et Liverpool. D'ailleurs j'ai habité un an à Liverpool, vraiment un ville super  cool

25-Aug-14 13:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: Presentations (lire le 1er post)

PU*K a écrit :

omkhan1 a écrit :

Welcome Pierre cool Tu habites dans quelle ville au RU ?

J'habite près d'Oswestry. Mes équipes locales sont Shrewsbury Town FC et Wrexham. C'est toujours simpa de les suivre, sinon j'ai la chance d'habiter à une heure de route de Manchester (je suis pour United) et Liverpool. D'ailleurs j'ai habité un an à Liverpool, vraiment un ville super  cool

J'ai habité à Stoke donc pareil j'étais à une heure de Liverpool, Manchester, Birmingham et tout donc tous les weekends j'étais dans un stade différent


Prono : Team Al Capone

25-Aug-14 14:11

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

PU*K a écrit :

omkhan1 a écrit :

Welcome Pierre cool Tu habites dans quelle ville au RU ?

J'habite près d'Oswestry. Mes équipes locales sont Shrewsbury Town FC et Wrexham. C'est toujours simpa de les suivre, sinon j'ai la chance d'habiter à une heure de route de Manchester (je suis pour United) et Liverpool. D'ailleurs j'ai habité un an à Liverpool, vraiment un ville super  cool

heu .... dans quel sens ?

25-Aug-14 14:18

PU*K
Membre
Lieu: West Midlands UK
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 191
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Lestanquet a écrit :

PU*K a écrit :

omkhan1 a écrit :

Welcome Pierre cool Tu habites dans quelle ville au RU ?

J'habite près d'Oswestry. Mes équipes locales sont Shrewsbury Town FC et Wrexham. C'est toujours simpa de les suivre, sinon j'ai la chance d'habiter à une heure de route de Manchester (je suis pour United) et Liverpool. D'ailleurs j'ai habité un an à Liverpool, vraiment un ville super  cool

heu .... dans quel sens ?

dynamique et tournée vers l'avenir, les scousers sont parmi les gens les plus accueillant et sympathiques en Angleterre.

25-Aug-14 14:57

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

PU*K a écrit :

Lestanquet a écrit :

PU*K a écrit :


J'habite près d'Oswestry. Mes équipes locales sont Shrewsbury Town FC et Wrexham. C'est toujours simpa de les suivre, sinon j'ai la chance d'habiter à une heure de route de Manchester (je suis pour United) et Liverpool. D'ailleurs j'ai habité un an à Liverpool, vraiment un ville super  cool

heu .... dans quel sens ?

dynamique et tournée vers l'avenir, les scousers sont parmi les gens les plus accueillant et sympathiques en Angleterre.

ah oui ok  wink  je pensais au niveau de la ville  lol

25-Sep-14 14:04

Fabulicot
Membre
Lieu: Libourne
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 36
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Bonjour à tous, Aymerick, 20 ans, je vis dans l'est, à une vingtaine de bornes d'Epinal. Ca fait quelques années que je vous lis et j'ai décidé de passer le pas récemment wink
Passionné de l'OM depuis mes 10 ans a peu près, je suis la plupart des matchs de notre équipe. J'espère un jour pouvoir me rendre au Vel !
Personnellement, je joue dans un petit club au poste de Gardien, voila voila, bonne journée a tous et allez l'OM yikes


Jallet, il le connait ce SDF, puisqu'il à remporté ici avec le PSG, la CDM en 2010 contre Monaco @CJP

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous