03-Aug-04 20:23

issam.baouafi
Membre
Lieu: meudon
Date d'inscription: 01-Jul-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

prenom : issam
age : 30ans
marseillais depuis toujours originaire de la maurelette dans le 15ème  à marseille.
Habitant : Meudon dans la banlieue parisienne dans le  92 -  le departement le  plus riche de france celui de se salopard de sarko...
Boulot : technicien conseil internet à france telecom cable... pour wanadoo cable...

passion : musique -  informatique et l'OM bien sur..... et anti psg malgre que j'y habite  à 5 minutes du parc....


ALLEZ L'OM

Annonce



03-Aug-04 20:27

tags
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Moi c'est christophe . J'ai 22 ans, je viens de tours et je taf a Paris dans l'informatique . J'adore l'om grace a un entraineur de foot fan de l'om qui avait une 2 chevaux bleu ciel et des autocollants de l'om dessus . Il m'appellait Boksic (Un honneur) meme si je préfère Waddle (un magicien).
J'aime le Hip-hop, le rap .
Fan de l'om pour toujours

03-Aug-04 22:31

macrom
Membre
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

NOM : Mourad
Age : 24 ans
Reside : paris
supporte l'om depeuis 1989
job : etudiant en informatique (3 ieme annee)
hobbies: hand-ball, musique, voyager, voiture
je joue au foot d'ailleurs tres doué , opere du genous droit je ne peux plus jouer à l'om.
pour info j'ai connu Didier Drogba au mans et on a trainer 2,3 fois ensemble
c quelqu'un de tres timide et de tres sympa
j'ai ete au velodrome 10 fois et j'ai adorré.


paix dans le monde

04-Aug-04 14:37

pitchoune063
Beauté Fatale
Date d'inscription: 04-Aug-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut tout le monde ....

Alors moi c'est Marina, 22 ans, Clermont-Ferrand ....
Passionné de l'OM depuis 22 ans (papa marseillais et fada de l'OM donc logiquement elevé à l'olympienne lol)

Je fais un BTS Assistant de Direction en alternance donc je suis secrétaire (4 jours par semaine!)

Hobbies : sport, shopping, musique, sorties .....

Voilà...
@+

04-Aug-04 14:50

Benzebutt
Démoniaque
Lieu: Trop Loin du Velodrome
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Prénom: Benoit

Age: 25ans

Lieu: Paris, 13eme depuis peu sinon Hyères(83)

Taf: Ingénieur Systeme

Passions: l'OM depuis la première ère Tapie, musique, informatique


2005/2006 L'année du Sacre

04-Aug-04 15:01

sancho8
Membre
Lieu: Voyageant à travers le monde
Date d'inscription: 27-Jan-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Moi c'est Ludo, 22 ans. Je suis depuis quelques années à Lyon, mais je suis Marseillais (d'origine Arménienne) de naissance.Je viens de finir mon BTS ventes et productions touristiques.

J'ai commencé à suivre l'OM lors de l'année 98, et tout ceci grace à mon ancien directeur d'internat qui permettait à ceux qui faisaient des heures d'études en plus( j'avais pas le choix pour regarder les match et ainsi ne pas me coucher comme les poules à 21h30 !), de suivre les match de l'OM sur canal les soirs de champions league !! Mais j'ai réellement accroché à l'équipe pendant son parcours en coupe UEFA en 99, que je suivais à Bamako au Mali ! D'ailleurs à ce moment là, la meilleure pizzéria de la ville (c'est pas moi qui le dit mais l'autocollant du routard année 1998 ou 1999 marqué meilleur pizzéria de l'afrique de l'ouest sur la porte d'entrée !) était tenue par un marseillais pure souche ! yikesk:

Dernière modification par sancho8 (08-Jan-05 13:49)


Le vin est tiré, il faut le boire.
Hattrick ------ Zanzibar OM boys

04-Aug-04 16:17

biloujack
Membre
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 4
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut à tous

Moi c'est thierry, 35ans supporter de l'om depuis... 35ans
je suis marseillais, je dirige une boite informatique depuis 2ans.
J'aime ma ville (Marseille) ,la musique , manger , boire, faire la fête, le stade vél.
Mes passions: mes enfants à qui je consacre tous mon temps( ca n'a pas de prix)
Je fais de l'aviron (à mes heures perdues pour ne pas devenir plutot rond)
Que vous dire de plus , que je souhaite évidement que l'om soit en haut de l'affiche au niveau national et européen.

04-Aug-04 16:24

benny17
Membre
Lieu: La tête(seulement) à Marseille
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut, moi c'est Julien, alias Benny17, j'ai 24 ans
et suis originaire de Franche-Conté (près de Sochaux)
j'ai connu Pedretti, Frau, Isabey (a sa période bisontine
pour les connaisseurs) assez tôt, en selection de jeune, c'est pour cette raison que je savais que Benoit viendrais chez nous,
aux entrainements pendant les stages, lui et moi portions le
maillot de l'OM, par contre PAF était un pur sochalien...

Sinon, j'habite aujourd'hui dans l'est (entre vosges et alsace), je travaille comme Cadre Financier dans une PME (et quand ça me gave,
me voilà sur OMPLANETE).

Supporter de l'OM depuis toujours, Enzo, Chris, Pixie, Abedi, JP,
Bruno et cie m'ont capturé et l'OM ne m'a jamais relaché.

Je viens 2/3 fois par an au Vel et en déplacement dans l'est (Sochaux, Metz, Strasbourg).


Olympien un jour, olympien toujours ... ALLEZ l'OM !!!

04-Aug-04 18:50

sae
Membre
Date d'inscription: 04-Aug-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut moi c'est eddy j'ai 18 ans . J'habite la region lyonnaise et je pisse sur l'ol et tous son ramassi de merde.
Je suis bachelier de cette année et je vais en bts compta et gestion.
Sinon j'aime le hip hop et le rugby.

Je suis devenu un amoureux de l'om en regardant la finale en 93 a Munich cela a été un coup de foudre.
Salut a tous..........


MARSEILLE MARSEILLE tes supporter sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

05-Aug-04 20:47

Paulo
Membre
Lieu: Italia
Date d'inscription: 09-Dec-03
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Paul, 28 ans, Paulomars ou Paulo de Marseille.
Sup de l'OM depuis 1984 et extrèmement fier de l'être.
J'ai habité 10 ans à Marseille.
J'habite à Turin depuis 6 mois. Je suis responsable administratif et financier de Jennyfer en Italie.
Si vous venez voir un match de la Juve ou du Toro faites moi signe!

J'oubliais, je faisais partie de la 1ere mailing liste des sups marseillais sur internet en 1997, un ancêtre d'Omplanète.

08-Aug-04 20:38

max44
Membre
Date d'inscription: 08-Aug-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut tous les marseillaises et marseillais!

J'me présente, moi c'est max fou de l'OM, j'ai 17 ans, j'habite a st-nazaire en Loire-Atlantique, eh j'aime bien les canaris nantais aussi ;-) mais je suis né dans le Var et depuis la région PACA me manque énormement, je suis un fervent supporter de l'OM depuis que jsuis tout petit!
Ca fait longtemps que je vais sur ce site mais je n'ai jamais osé encore m'inscrire sur le forum, voilà chose faite!
J'espère que cette saison sera la bonne: ca serait énorme de gagner une coupe ou carrément le championnant car on a un effectif capable d'y parvenir avec les jeunes recrues effectuées cet été!!!
Après la victoire de Bordeaux, j'me met déja a penser au mois de juin prochain...   
Pour un olympique de Marseille champion de France!

ALLEZ L'OM!!!!!

p.s: dsle tapie le boss ;-)

Dernière modification par max44 (08-Aug-04 20:40)

11-Aug-04 16:29

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut, j´me présente Jérôme, djedje pour les intimes, j´ai 22ans, je viens d´un ptit bled à côté du Mans et je fais des études d´ingé en élec à l´INSA de Strasbourg.

Je suis fan de l´OM depuis mon premier biberon et c´est devenu ma drogue. Plus géneralement, j´adore le sport autant en le pratiquant qu´en le regardant à la TV. Sinon, j´aime les jeux video. Je joue en particulier à PES 3, doom 3, splinter Cell, NHL... J´adore aussi aller dans les soirées étudiantes de Strasbourg (vraiment une super ville pour ca) pour faire la fête et bien se bourer la gueule avec mes potes.

Films cultes: les dents de la mer, gladiator, le chacal

Séries préférées: Friends, Alias, 24

Enfin, mon rêve: assisté au Vélodrome, au match qui assurera le titre de champion 2004/05 à l´OM :mrgreen:

Dernière modification par djedje okocha (11-Aug-04 16:32)


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

13-Aug-04 07:49

ravanelli
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 12-Mar-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

salut je m'appelle Fabien, j'ai 22 ans et je viens d'avoir mon diplôme d'ingénieur ENSEEIHT (Toulouse) en hydraulique et mécaflu, et je commence à chercher un emploi.
ca doit faire 10 ans que je suis activement supporter marseille (et trés activement depuis que je dois défendre les couleurs de l'om à Toulouse). Malheureusement je ne vais aps aux stades mais je me débrouille pour voir tout les matches. J'ai d'ailleurs fait un récent stage de 5 mois à oslo, j'ai pu y suivre les matchs européens de l'om dans des pubs remplis de british (il faut voir ca). J'était pas loin de goteborg donc je suis allé voir la finale.
Sinon j'adore la NBA, le ciné les jeux vidéo (de sport)et les nouvelles technologies.

j'espère vous croiser sur le forum.

A+

13-Aug-04 08:18

Hartz
Lafayette du Forum
Lieu: Bucarest
Date d'inscription: 09-Nov-02
Messages: 11
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Baptiste 23 ans...

je viens de finir Euromed-Marseille EM et je travaille maintenant pour une filiale de la Soc-Gen a Bucarest.

mordu de l'OM depuis que j'ai 10 ans...

13-Aug-04 09:20

OMniprésant
Membre
Lieu: Tarascon
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 3
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut moi c'est Darek, 32 ans, mariée, un garçon de 7 ans beau comme son père .
Je sui née en Pologne et depuis que j'ai rencontrai ma femme (15 ans déjà....) je partage ma vie avec elle et........l'om.
Abonnée au Virage Sud.
Je bosse dans industrie pétrochimique et je souhaite fondre ma société d'informatique (c'es ma passion...)

Passione de cinéma a la maison et des soirées audiophiles avec le matos qui va avec.

A part ça j’aime Pink Floyd, Marillion et d’autres, 51 avec des glaçons (c bien connu ivre comme Polak)

Je n'aime pas les cons ,la vodka ,Star academy ………..

Dernière modification par OMniprésant (13-Aug-04 09:29)


LCBS-Ligue contre Balbir le sodomite

25-Aug-04 15:56

chacalbrulant
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Avé !
aurélien 25 années sur terre , étudiant en master ressources humaines à montpellier.
supporter de l'om depuis toujours(ben oui quoi c'est génétique qui m'ont dis les médecins !)
fan de punk-rock et grunge et de grosse soirée bien arrosée....où l'on parle poésie, philo, ....vous voyez quoi.....


Aucun chemin de fleurs ne mène à la gloire !

30-Aug-04 12:02

bulgroz
Membre
Lieu: marseille sur plage
Date d'inscription: 17-Jun-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

salut à tous!
Stéphane, 32 ans, Marseillais depuis tout petit spermatozoïde, bientôt Papa je croise les doigts ;-)
Chômeur de durée respectable, actuellement de retour sur le marché.
mon plus grand souvenir de l'om : avoir renversé ivre de bonheur les tables du bar avec les collègues lors de la tête de Basilou, puis la fête sur la Canebière.
fan de techno mais du genre "c'était mieux avant!!" désolé :-(


une coupe que l'OM a perdu, la coupe à la Waddle!!!!!

04-Sep-04 12:36

lensman
Mister Bean
Lieu: BeauVais & CauCasE
Date d'inscription: 10-Aug-04
Messages: 340
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

slt je m appelle geoffroy je suis lycéen a beauvais dans le 60
je supporte lens depuis que je suis petit
plat préféré:le boeuf bourguignon
je joue au foot depuis petit
j'aime les filles  le foot le hand les simpsons
la ps2

j'aime pas le psg; bon je tente le coup j'aime pas trop l'om 
ne me tappez pas lol
mais j'aime bien votre forum un des meilleurs en france pour moi  :thumbsup: 
 
a+ TT LE MONDE


Il aime la philosophie, l'archeologie, les sciences, la théologie et le journal l'Equipe.

05-Sep-04 12:56

StarFire 2
 Exclu
Lieu: quartiers nord d'Asnières (92)
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 2
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

bon j'me lance !
je m'appelle Abdel, j'ai 15 ans j'habite à Asnières dans le 92 ( à mon plus grand malheur :crying: )
comme tt le monde ici je suis un fana de l'OM depuis ma naissance et je suis aussi un fana de tt ce qui touche Marseille: le rap, les Marseillaises, le poisson...  :laugh:
je suis papa de 2 beaux enfants ( marié à l'age de 3 ans ) et je suis dans la meme classe que mon fils ainé (c'est un surdoué et moi jsuis un imbécile)
bah voila j'ai plus rien à ajouter à part : Allez l'OM !


"Tu vois mes mains, elles sont faites pour l'Or mais elles sont dans la merde !"

06-Sep-04 09:50

le lyonnais
Membre
Lieu: banlieue lyonnaise
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

salut les marseillais
je vais souvent sur les sites des autres clubs pour connaitre un peu la mentalité des supps adverses
je trouve votre forum sympa
et je trouve aussi que vous êtes des vrais passionnées et çà c'est bien (pas d'insultes et vraiment des amoureux du foot)

moi j'ai 38 ans (oh le vieux)
je suis supporter de l'OL depuis mon enfance et abonné depuis plus de 20 ans aujourd'hui en virage nord
mes hobbys : le foot la boxe française ma famille
je déteste : les mecs qui se tapent sur la gueule dans un stade
etc .....
Bon vent à votre site et bonne saison à tous
ALLEZ OL et AMITIES AUX OLYMPIENS DU SUD


[quote=borsolino]Ils n'enchaîneront pas sur un 5éme titre, foi de marseillais.[/quote]

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous