22-Jul-04 17:24

Seb.OM
Membre
Lieu: En plein territoire ennemi
Date d'inscription: 09-May-04
Messages: 17
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Moi, Sébastien 25 ans et tout frais Grenoblois (lyonnais avant) et mexicain de naissance. Chercheur dans un des plus grand organisme de recherche français, l'ANPE, j'espère que mes recherches vont bientot porter leurs fruits  :59: !

Fan de l'OM depuis toujours, je reve de pouvoir faire un match au Vel.


Chapron, le meilleur arbitre de L1

Annonce



22-Jul-04 17:27

on_est_où_la
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Alain, Informaticien à Paris, supporte l'OM depuis 20 ans
et n'aime pas Brad

22-Jul-04 17:37

kaadji
Membre
Lieu: la valise toujours prête...
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 20
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Renaud
22 ans
tout frais Grenoblois aussi (passe par Metz et la region parisienne avant)
Je finis mes etudes d'ingenieur.
Supporter amoureux depuis que j'ai verse mes premieres larmes pour une equipe.
Souvenez-vous c'etait a Bari en 1991...


les problèmes d'adaptation de l'attaquant d'origine argentine au jeu français.@Eurosport

22-Jul-04 17:39

Koni
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 15-Nov-03
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Nikolej, 19 ans,  étudiant, Nyon (Suisse)...d'origine danois...j'aime bien le rap et le foot...

22-Jul-04 21:17

pops
Membre
Date d'inscription: 22-Jul-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

chris 31 ans fan depuis tt petit et surtout de mr magic waddle.je crois en cette equipe et en josé.....
j'ai eu la chance de visité les vestiaires 1 heure avant le match de newcasstle et cela renforce  tout ce que je pense .....................
allez l'om.....


ALLEZ l'OM tout simplement..........

22-Jul-04 21:25

forzajuventus2000
El Matador
Lieu: Toronto, Ontario
Date d'inscription: 12-Mar-04
Messages: 101
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

malik 15 ans je passe en seconde, Barcelone Espagne. (J'habite a 15 minutes du camp nou et je suis socio, si un de vous viens a barcelone, qu'il me demande des conseils!) :thumbsup:


"La plupart de nos exportations vont a l'étranger"@ Bush

22-Jul-04 21:45

el guignolo
Rempart infranchissable
Date d'inscription: 23-Feb-04
Messages: 32
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

bon puisque je suis l'un des plus discrets du forum, je me presente aussi! et j'vous previens ça va etre long!


je suis Bruno, 19 ans bachelier( c'est mon seul diplome pour l'instant) et étudiant en fac de droit. je suis donc Marseillais, j'habite dans le quartier du Rouet dans le 8ème arr de Marseille, à 15 minutes du Stade Vélodrome.
Je suis abonné au vélodrome depuis l'année 1996 et la remontée en d1, année ou j'ai également fait connaissance avec mon idole Andréas KÖPKE que je cotoie encore aujourd'hui! j'ai fréquenté 3 années le virage sud puis j'ai émigré vers le virage nord, tribune I là ou il y a tous les fainiants!!!
je suis également karateka depuis 15 ans et je suis ceinture noire, je fais également du KOBUDO ( pratique des armes japonaises) .
Ma passion pour l'OM m'a forcé à pousser des portes , ce qui ma permis de travailler avec le journal La provence, de créer un site sur l'histoire de l'OM, de participer à des chats avec des joueurs de l'OM pour l'operateur Wanadoo qui m'a offert et là j'en suis tres fier , la possibilité de participer à feu le challenge wanadoo avec ma bande pote il y a quelques années alors que ne suis pas licencié dans un club.
Mon meilleur souvenir reste à jamais l'OM-Montpellier du 22 aout 1998, que d'émotions!

Voilà sinon dans le football, mes idoles sont Andréas KÖPKE et Laurent Blanc en particulier, que des jeunes quoi!
sinon question musique mon idole absolue est Eric Clapton.

Dernière modification par el guignolo (22-Jul-04 21:46)


Go Hatem Ben Arfa!!!!

22-Jul-04 21:50

Yoyo73
¤ Génépi Master ¤
Lieu: Ettelbruck
Date d'inscription: 06-Feb-04
Messages: 614
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Je n'avais pas mis ma présentation sur l'ancienne version, alors je le fais ici  yikesk:

Yoann, 24 ans, d'Albertville en Savoie
Fondue de l'OM depuis la coupe du monde 86  :wink:
Je me déplace au Vél quand Brad arrive à me trouver des places, et pour voir l'OM gagner  cool


j'ai "Yo" tatoué sur la fesse gauche et "Yo" sur la droite @ Laluxo

22-Jul-04 22:07

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

bon je me lance
Karim , 19ans etudiant  , habite sur l'ile de La Reunion , mais né dans le Val D'oise et d'origine indo-malgache
je suis le genre de gars qui ne se souviens meme plus depuis quand il supporte l'OM ( ca doit etre dans les genes )

Reve toujours d avoir la possibilité de me niquer la voix toutes les semaines pour l'OM au Velodrome

Dernière modification par karimolympien (23-Jul-04 10:00)


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

22-Jul-04 22:13

Lugdunum69
Année érotique
Date d'inscription: 05-Jul-03
Messages: 16
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

à mon tour, je vais essayer de rester dans le ton du topic.

cédric, 22 ans, né à Reims mais vivant à Lyon depuis mon enfance.

d'origine hispano-roumano-bulgare par ma mère et sioux par mon père, je suis hélas victime d'un gène récessif pygmée (et oui, tout le monde ressent le besoin de nous sortir son pedigree ethnique, alors tant qu'on y est...), ce qui constitue un obstacle majeur à mon insertion socio-professionnelle.


"Gavanon, le meilleur Français de sa génération". MidO27*.

22-Jul-04 22:30

Jojo13008
Rasengan
Lieu: N°7 de l'OM Team
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 3
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

salu moi c joffrey j'ai 17 ans  je suis de rouen je supporte Marseille depuis la final 99

Je suis venu pour la 1er fois voir mon equipe preferer au velodrome (l'ambiance ct trop fort javait plus de voie aprés !!!)
dc voila
ALLEZ MARSEILLE


Viva Argentina

22-Jul-04 23:09

Tiago30
Il Maestro
Lieu: Regardant les étoiles
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 15
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Tiago, 18 ans, Colombes (92)...Etudiant...
Portugais (imberbe je précise  :biggrin: ),fier de l'etre, arrivé en France à l'âge d'1 an et demi...

1ers souvenirs de l'OM: le coup de boule de Basile et les passements de jambe de Chris Waddle...
Sinon mon autre club de coeur, c'est Benfica (désolé pour les mauvais souvenirs qui vont avec  :blush: ) :wink:

OM / Benfica, 2 clubs aux trajectoires similaires roll
2 clubs dont je suis fan...


Tout problème a une solution.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

22-Jul-04 23:11

brad
Le bison
Lieu: Erevan
Date d'inscription: 20-Aug-03
Messages: 319
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Bon ben moi aussi je me represente alors !
seb,31 ans origines armeniennes !
Chef d'une petite entreprise d'informatique .
Passion:Competition de jet ski ,surtout endurance, participation a 2 championnat du monde + champ de france .
j'aime bien aussi le squash .
je suis abonné au vel depuis une dizaine d'année,j'ai bossé pour le club pendant 2 ans , mais la raison m'a toujours attirée vers le virage sud .




Je suis amoureux de sandrine la copine de yoyo et
lugdunum est mon maitre spirituel en informatique et en patinage artistique .


«on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille»@Didier DROGBA

22-Jul-04 23:33

jorex
Père Fouettard
Lieu: Forum de la [TEAM JX]
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 21
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Bon, hé bien je m'y colle aussi...

Joël 19 ans, J'habite une petite ville proche de Toulon mais Marseillais de coeur.
Je suis aussi dans l'infomatique -> j'ai eu mon bts info ya quelque semaines. (si t'as un pb sur ton forum brad, n'hésite pas...)

Supporter de l'OM depuis quelques années et pour encore très longtemps  :icon13:

J'ai rencontré le forum ya quelques mois et je m'y plait bien.
Je participe tout de même un peu.

@+ sur le forum


"..."
@laluxo57.

22-Jul-04 23:43

fabi
El alcoolo
Lieu: -= De LonG DruNk =-
Date d'inscription: 25-Jun-03
Messages: 30
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Je l'avais pas fait pour la version precedente du forum alors c'est parti ....
Fabi(en) : 27 ans
J'habite sur Mars dans le 5éme.
Abonné depuis 12 ans au Vel' ( Virage sud )
Prof d'EPS http://www.comlive.net/html//emoticons/mrgreen.gif

Plus grand moment au stade (meme si y'en a beaucoup  :biggrin: )OM-Milanc.AC en 1991......
Autres passion : la zik et le ciné...

Voilou http://www.comlive.net/html//emoticons/mrgreen.gif

22-Jul-04 23:56

meow
Obcd
Lieu: Devant ma gamelle
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 96
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Nationalité: Marseillaise
Origine: Libanaise,france....
Nom : Je vous le direz quand je m'en souviendré.   
Age : 5472 jours environ
Hobbies : Foot, miauler, roucouler, faire le con , echecs.
Centre d’intérêt /occupation : lyceen
Plat préféré : Homos
Film préféré : ca depend la categorie
Musique préférée : IAM
Jeu préféré : La biscotte
Livre préféré :  J'en ai lu qu' un dans ma vie ( le petit prince)
Péché : Je prefere la chasse
Equipe préféré :  L' OM et Brésil
toute reflexion ou question sur mes preference ou pas doivent etre faites par MP

Dernière modification par meow (23-Jul-04 23:05)


L'important n'est pas la longueur de la baguette mais la magie qu'elle contient ...

23-Jul-04 00:07

vins27
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 25
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

moi c'est vincent 17 ans , j'habite a draguignan dans le var, lyceen, je passe en terminale S. je suis passionné de l'om depuis bon nombres d'années deja et je suis me suis reabonné pour ma 3 eme année consecutive

23-Jul-04 00:31

shakaba
Membre
Lieu: katakokombe tu connais?
Date d'inscription: 14-Jul-03
Messages: 56
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

moi c'est joel 24 ans fan de marseille avant d'etre fan de foot(et oui meme coupe d'asie je suporte marseille} je suis d'origine congolaise(feu Zaïre}et portugaise par mon pere je vis en belgique mais pour la premiere fois je serais a marseille la semaine prochaine(j'en bande déja}donc jouer au que dois je aller voir je serais a avignon il parait que c'est a 2 heures de route merci

23-Jul-04 00:34

zouklover972
Membre
Date d'inscription: 02-Feb-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

greg 23 ans futur prof de maths
j' habite sur lille d origine martiniquaise je suis né là bas mais je suis venu ici pour mes études
j ai déja fait plusieurs déplacements nantes,lens,lille,monaco,paris.. mais jamais au vel c est prévu pour cette année
sinon supporter de l OM depuis que je suis sorti du ventre de ma mère(qui elle aussi est supportrice de l OM)
hobbies:boire du rhum sur la plage en mattant les jolies jeunes filles(je rigole)
voilà


j'y crois
"perso je prefere prolonger marlet que faire signé nonda!"@lemarseillaisducalvados

23-Jul-04 00:49

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 1018
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Bon, je suis assez reservé d'habitude mais je me sens en confiance alors je me lance :blush: .

Karim, 27 ans, néo "professeur des écoles", j'habite Lille...
J'espère descendre au Vél' au mois d'Août (je le dis tous les ans à  mes proches :laugh: ), les seules fois où je vois l'OM c'est à Grimmonprez-Jooris (bonjour l'ambiance de merde :thumbdown: )...
Je ne sais plus non plus depuis quand je supporte l'OM, certainement bien avant 91 car je me souviens avoir vu une finale de coupe de France au Parc cette année-la, contre Monaco (défaite 1-0 il me semble), alors que j'étais déja trés fan...

Voilà en gros, je ne sais pas trop quoi ajouter :icon1: .


Mos' def!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous