11-Sep-17 11:51

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Garcia n'est pas exempt de tout reproche c'est sur, mais c'est un peu facile de s'en prendre à lui, il a quand même un effectif vraiment pourri.


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Annonce



11-Sep-17 12:18

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Otis a écrit :

Garcia n'est pas exempt de tout reproche c'est sur, mais c'est un peu facile de s'en prendre à lui, il a quand même un effectif vraiment pourri.

C'est sur qu'Angers, Rennes en terme d'effectif c'est très largement au dessus.Hier sois c'était un bordel sans nom.Ca ne defend pas ensemble, ça ne récupère pas ensemble, ça n'attaque pas ensemble.THauvin qui voulait comme souvent depuis le début de la saison sauver (en vain) léquipe tout seul.C'est pas un problème de qualité d'effectif.C'est de l'organisation.

11-Sep-17 14:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29702
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

tool38 a écrit :

Otis a écrit :

Garcia n'est pas exempt de tout reproche c'est sur, mais c'est un peu facile de s'en prendre à lui, il a quand même un effectif vraiment pourri.

C'est sur qu'Angers, Rennes en terme d'effectif c'est très largement au dessus.Hier sois c'était un bordel sans nom.Ca ne defend pas ensemble, ça ne récupère pas ensemble, ça n'attaque pas ensemble.THauvin qui voulait comme souvent depuis le début de la saison sauver (en vain) léquipe tout seul.C'est pas un problème de qualité d'effectif.C'est de l'organisation.

@Otis et @tool38
D'autant qu'hier soir, nous avons bien une équipe adverse, n'ayant rien gagné depuis le début de saison, avoir été complètement transformée par l'intervention essentielle du coach...

Dernière modification par Leffe du Nord (11-Sep-17 14:41)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous