17-Aug-22 16:47

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33559
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

raul1319 a écrit :

Ok c’est joli la Croatie c’est certain mais pour un mec de 28 piges se barrer alors qu’il a le cadre idéal ou il est franchement j’y crois moyen !

Je ne suis pas sûr qu'un club qui ne te veut pas puisse vraiment être considéré comme un cadre idéal.

Maintenant, tant qu'on a pas d'autres recrues sur ce poste qui ne partiront pas en fin de saison, ça peut peut-être valoir le coup de bosser sur lui toute la saison, s'il reste, pour le remettre dans le bain.

Annonce



17-Aug-22 16:51

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Merci Pablo de nous l'avoir prolongé
Encore une brillante idée de sa part

17-Aug-22 16:59

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Poseyyy a écrit :

Merci Pablo de nous l'avoir prolongé
Encore une brillante idée de sa part

excuses nous on a pas encore trouver l'homme qui ne fait jamais d'erreurs... ah mince! de quoi??? il existe pas???!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif

17-Aug-22 17:01

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pablo était obsédé par les fins de contrat et voulait sans doute essayer d'obtenir un petit billet en espérant le vendre après avoir été mis en valeur par Sampaoli, sachant en plus qu'il devait recruter une équipe entière quasiment.

C'était une belle erreur mais bon, c'est pas un accident industriel à la Strootman non plus.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

17-Aug-22 17:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32878
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

fallait pas le prolonger ou alors au même salaire.
il ne faut pas se tromper de responsable.
moi même j'étais pour qu'on le laisse partir mais quand j'ai appris qu'on l'avait doublé, il était évident qu'on avait fait les cons.

On n'aurait pas dû prolonger Amavi. Mais Strootman n'a jamais refusé de jouer dans un autre club, et il a eu raison.

stroot n'a pratiquement aucune chance de rejouer à l'om ce qui n'est pas le cas de amavi. il n'est certes pas dans les plans de tudor pas plus qu'il ne l'a été dans ceux de sampa mais les choses vont vite à l'om.
à l'arrivée de eyraud on nous avait promis de la stabilité ( relisez les discours de 2017 ), on en est à 4 entraineurs en 5 ans. on ne sait pas quand viendra le prochain mais si on envisage toutes les possibilités, par exemple le départ en fin de saison de tavares et kolasinac et la confirmation de la sanction fifa par le TAS, avoir amavi sous contrat peut nous éviter de nous retrouver sans arg à partir de 2023/24.
en attendant si on veut qu'il maintienne son état de forme, un prêt est possible avec prise en charge de 50 % de son salaire vu qu'on l'a mis à 3 M par an.

Quand on a été si souvent rejeté par l'OM comme Amavi l'a été, surtout depuis Longoria président, alors je pense qu'on devrait toujours viser ailleurs, par respect, parce que là il risque de faire trop de mécontents, et aussi parmi les supporters, et même les supporters les plus impatients et les plus agressifs.
On ne sait pas de quoi est fait le futur de l'OM, ni celui de Tudor. Et perso, je n'apprécie pas du tout qu'il vise encore rester à l'OM à toucher les 250 000 €/mois et à s'entraîner à part avec Tudor qui ne le fait pas jouer du tout…
Il avait une vraie solution qui s'offrait à lui…

Dernière modification par chuuwah (17-Aug-22 17:15)

17-Aug-22 17:14

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Poseyyy a écrit :

Merci Pablo de nous l'avoir prolongé
Encore une brillante idée de sa part

Pablo démission !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

17-Aug-22 17:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32878
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

En juin 2025, ça fera 8 ans qu'il était sous contrat avec l'OM ! yikes

17-Aug-22 17:24

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4137
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Daryl a écrit :

Pablo était obsédé par les fins de contrat et voulait sans doute essayer d'obtenir un petit billet en espérant le vendre après avoir été mis en valeur par Sampaoli, sachant en plus qu'il devait recruter une équipe entière quasiment.

C'était une belle erreur mais bon, c'est pas un accident industriel à la Strootman non plus.

il n'y avait pas que Pablo.
Certains faisaient des listes des joueurs qui étaient partis libres de chez nous, et pestaient qu'Amavi serait le prochain.

Aujourd'hui on se rend tous compte que c'était une erreur, à l'époque c'était peut un peu moins évident.

Dernière modification par kf (17-Aug-22 17:41)

17-Aug-22 17:36

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33559
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi, le soucis ce n'était pas sa prolongation, c'était la durée de celle-ci.

17-Aug-22 17:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ok c’est joli la Croatie c’est certain mais pour un mec de 28 piges se barrer alors qu’il a le cadre idéal ou il est franchement j’y crois moyen !

Je ne suis pas sûr qu'un club qui ne te veut pas puisse vraiment être considéré comme un cadre idéal.

Maintenant, tant qu'on a pas d'autres recrues sur ce poste qui ne partiront pas en fin de saison, ça peut peut-être valoir le coup de bosser sur lui toute la saison, s'il reste, pour le remettre dans le bain.

Sauf si tu as fait une demie croix sur le foot !

17-Aug-22 17:40

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Lopo Some a écrit :

Le Flair a écrit :

Lopo Some a écrit :


Ah mais la Croatie c'est super beau !!!!
Entre jouer en Croatie et rester dans la tribune , je vais en Croatie direct.
Il a plus d'avenir chez nous, il doit arrêter de se mentir.

C'est magnifique la Croatie. Enfin quand j'y suis allé il y a 15 ans  lol

Je pense que si j'y étais allé à 15 ans j'aurais tout fait pour y retourner y vivre.
Je cherche un top pays pour ma retraite ( c'est pas tout de suite tout de suite ) , mais la croatie, c'est dans la liste.

Tu me paies 100 000 par mois pour aller kiffer en croatie , même si je touche 250 000 en France ....

Y'a pas photo.

Zagreb c est chiant comme la pluie
L'Istria ou la cote Dalmate c est autre chose, surtout l'été lol

17-Aug-22 17:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Arkaos35 a écrit :

Amavi, le soucis ce n'était pas sa prolongation, c'était la durée de celle-ci.

Son soucis c’est sa blessure surtout.
Car il était sur un très bon rythme à l’époque de mémoire.
En finissant la saison comme ça il ne serait sûrement pas resté chez nous !

17-Aug-22 17:42

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5603
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Même à 10 000€ de salaire, je ne l'aurais pas prolongé lui.
Il rejoint la très longue liste des arrières gauches nul de chez nul, de notre club.


Think about the good times
And never look back

17-Aug-22 18:06

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

kf a écrit :

Daryl a écrit :

Pablo était obsédé par les fins de contrat et voulait sans doute essayer d'obtenir un petit billet en espérant le vendre après avoir été mis en valeur par Sampaoli, sachant en plus qu'il devait recruter une équipe entière quasiment.

C'était une belle erreur mais bon, c'est pas un accident industriel à la Strootman non plus.

il n'y avait pas que Pablo.
Certains faisaient des listes des joueurs qui étaient partis libres de chez nous, et pestaient qu'Amavi serait le prochain.

Aujourd'hui on se rend tous compte que c'était une erreur, à l'époque c'était peut un peu moins évident.

Honnêtement, je le comprends, quand tu vois les investissements demandés par Sampa (Lopez, Under, Perès, Balerdi, Guendouzi, Gerson, Lirola, Kdlf...), c'était un mercato vertigineux et je pense qu'avoir déjà un latéral gauche sous la main lui assurait déjà un chantier moins important.

Perso, je lui en veut pas trop


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

17-Aug-22 18:09

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17162
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Je sais qu'ici Amavi est perçu comme le pire joueur de Ligue 1, mais perso sur le banc ça ne m'aurait pas déplu, et je ne vois pas ce qu'il a de moins que Kolasinac.


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Aug-22 18:15

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Franchement on peut le vendre.
Il faut juste être patient et attendre la dernière semaine de mercato quand les clubs anglais balanceront leur oseille à tout va.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

17-Aug-22 18:34

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38421
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

avec son contrat, on ne le vendra probablement pas, ça va se finir en pret, avec grosse prise en charge du salaire.
le plus important étant qu'il joue pour pas se transformer définitivement en boulet.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Aug-22 18:45

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Je comprends pas pourquoi on critique Pablo... Amavi a au moins reçu une offre. Rien que ça, ça valide le fait de le prolonger.
Après à lui et son agent de lui trouver une porte de sortie honorable. S'ils estiment mériter mieux que Zagreb ou s'ils préfèrent jouer en réserve... Mais est ce que le joueur a encore la tête au football ? Pas sûr s'il préfère toucher son salaire et faire des tours de terrains en regardant la réserve s'entrainer

17-Aug-22 19:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32345
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bhagavad a écrit :

Je comprends pas pourquoi on critique Pablo... Amavi a au moins reçu une offre. Rien que ça, ça valide le fait de le prolonger.
Après à lui et son agent de lui trouver une porte de sortie honorable. S'ils estiment mériter mieux que Zagreb ou s'ils préfèrent jouer en réserve... Mais est ce que le joueur a encore la tête au football ? Pas sûr s'il préfère toucher son salaire et faire des tours de terrains en regardant la réserve s'entrainer

Autant je suis très critique sur Strootman, autant Amavi je serais plus mitigé.

Déjà on l'a prolongé, donc "on" était satisfait de lui. 1 mois plus tard il est considéré comme indésirable, derrière il voit qu'il n'y a aucun latéral gauche de métier donc s'accroche, au final Sampa le met sur la touche. Il part en prêt à Nice pour de relancer.

Il nous a coûté en salaire +/-3,5M depuis 14 mois, si Pablo arrive à le vendre au dessus, ça validera la prolongation, sinon ça sera une erreur de l'avoir prolongé. Pour l'aspect purement économique, sur le plan sportif il a tellement peu joué qu'on peut penser qu'il n'a ni apporter ni détruit quoique ce soit.

Après Pablo n'est pas à l'abri de l'erreur, comme tout mortel.


JHE est le pire président de l'histoire

17-Aug-22 20:18

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2415
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Toute façon tout pablo qu'il est est, il peut faire des erreurs. Amavi et Alvaro sont pour moi des mystères à ce titre.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous