08-Mar-24 08:45

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Eldarion a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

RIP Akira. Merci de nous avoir fait rêver gamins et penser qu'on pouvait faire des boules de feu avec nos mains en se concentrant de toutes nos forces.

Par contre j'ai appris tardivement qu'il ne fallait pas faire "pan pan" pour savoir si la personne en face de soit est une fille.

lol

Annonce



08-Mar-24 09:08

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15268
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Just Blaaaaze a écrit :

RIP Akira. Merci de nous avoir fait rêver gamins et penser qu'on pouvait faire des boules de feu avec nos mains en se concentrant de toutes nos forces.

Excuse moi mais j'ai l'impression que tu dis ça genre t'y arrives pas...


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

08-Mar-24 09:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32874
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Merci M. Toriyama (1995-2024) et merci aussi M. Kikuchi (1931-2021) pour toute la magie lors de mon enfance.

08-Mar-24 14:53

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1445
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Sayonara Akira, tu nous as fait tous rêver... J'ai encore mes cartes DBZ d'époque (début année 90) avec mon classeur de gosse...ça me rappel tant de souvenir..


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

24-Mar-24 07:17

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9602
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Daniel Berretta la voix française de Schwarzenegger est décédé un mois après le décès d'Alain Dorval la voix française de Stallone.

RIP


le football est injuste@Aulas

24-Mar-24 12:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88099
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

un départ c'est toujours triste, on aimerait bien garder le plus longtemps possible les personnes qui pour une raison ou une autre donnent du plaisir, mais ce que je note, c'est que depuis quelques années on reconnait la post synchro comme un véritable art. parfois la vf colle mieux à la voix originale ce qui n'est pas un mince exploit.
mes condoléances à ses proches.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous