06-Dec-16 18:54

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

said 13 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Moi j'ai quand même eu le sentiment qu'il y avait beaucoup de sifflets, lorsqu'il est sorti. J'aimerais bien les entendre, ceux qui ne sont pas d'accord avec les Capos.

Ben justement : tu ne les entends pas. Tu entends uniquement ceux qui sifflent.

J'imagine que ce n'est pas simple, c'est clair.. mais si les Capos poussent dans le sens anti-Gomis, je trouve que le groupe mérite d'être mis devant ses responsabilités.

Annonce



06-Dec-16 19:17

taureau
 Exclu
Date d'inscription: 21-Aug-16
Messages: 419
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Meyer Lanski a écrit :

Moi j'ai quand même eu le sentiment qu'il y avait beaucoup de sifflets, lorsqu'il est sorti. J'aimerais bien les entendre, ceux qui ne sont pas d'accord avec les Capos.

oui tu a raison ,il y avait beaucoup de sifflets ,peut etre meme trop pour qu'il ne s'agissent que des fanatics  hmm  perso vue mon age j'ai vécu cette rivalité avec ce club qui est donc un (enemie) historique , et aujourd’hui après l'om c'est le club que je respecte le plus avec Lens un vrai public de la passion comme chez nous enfin un peu moins chez eux  lol  alors  la voir des mecs qui ne savent meme pas de quoi ils  parlent ,réclamer le  boycot d'un joueur qui au jour d 'aujourd’hui  dans l'effectif n'a malheureusement pas de concurrent (et la plupart savent a qu'el point je suis fan du joueur  big_smile )déplacé!

06-Dec-16 19:19

pinkbaby
Membre
Lieu: Au pied du Vesuve
Date d'inscription: 10-Jul-06
Messages: 7622
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

À croire que c'est plus important d'enfoncer les joueurs que de les faire se dépasser sur le terrain pour qu'ils gagnent.
Les capos des groupes de supporters ne représentent qu'eux même

06-Dec-16 19:40

taureau
 Exclu
Date d'inscription: 21-Aug-16
Messages: 419
Hors ligne

Re: [NEWS] Gomis : les Fanatics ne lâchent pas le morceau

Meyer Lanski a écrit :

Moi j'ai quand même eu le sentiment qu'il y avait beaucoup de sifflets, lorsqu'il est sorti. J'aimerais bien les entendre, ceux qui ne sont pas d'accord avec les Capos.

jusqu'u l'année passé j'etais abonné chez eux  j'ai stoppez mon abonnement par boycott envers les Ld .depuis 3 matchs et l'arrivé de mc court je suis de nouveau dans le virage comme je l'ai déja dit je ne suis pas fan du joueur maintenant sur sa mentalité il n'y a rien a redire.de plus sur le principe pendant un match pour moi un vrai supporter ne doit jamais conspuer un joueur quel qu'il soit  mais comme je l'ai déja dit hier que veut tu que l'on y fassent que l'ont arrache les banderoles ,que l'ont aillent ce fritté a 2ou 3 contre 150 ou 200 personnes ben que ce qui donne des leçons ici fassent le déplacement et qu'il le retire le pendu, les banderoles .oui je vous confirme il y a des cons.  mais il y a aussi a l'intérieur de ce groupe comme dans les autres ,des jeunes qui viennent pour encouragé et chanté pendant 90 min et ceu meme quand tu perd .ci tu a d'autres questions sur les groupes c'est avec plaisir

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous