18-Aug-23 19:35

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Moi j'ai fait les 152 sanctuaires, activer les 120 racines, je pense aussi avoir fait toutes les quêtes secondaires.

Il me reste donc plus qu' à aller battre Ganondorf, mais psychologiquement j'arrive pas à me dire que ce sera fini et que je devrai passer à autre chose lol

Donc je ma ballade encore pour compléter les grottes, trouver les gros monstres, et trouver des korogous vu que j'ai trouvé le masque y a pas longtemps, il doit me rester des voeux des sages aussi.

Dernière modification par Infernodragon (18-Aug-23 19:36)

Annonce



18-Aug-23 19:51

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Pytheas83bm a écrit :

il y avait aussi un sabre miasmatique très puissant, il fallait battre un avatar miasmatique de ganondorf pour l'avoir. mais l'utilisation de cette arme me faisait perdre des cœurs...   maintenant j'ai compris comme se protéger des miasmes.
si je croise cet avatar de ganondorf, je tenterai un amalgame avec la corne de lynel pour voir combien de points ça donne.

Les armes miasmes, je les utilise comme amalgame comme ça je bénéficie de leurs puissances sans avoir l’effet de la réduction du nombre de cœur.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

18-Aug-23 20:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88112
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Infernodragon a écrit :

Moi j'ai fait les 152 sanctuaires, activer les 120 racines, je pense aussi avoir fait toutes les quêtes secondaires.

Il me reste donc plus qu' à aller battre Ganondorf, mais psychologiquement j'arrive pas à me dire que ce sera fini et que je devrai passer à autre chose lol

Donc je ma ballade encore pour compléter les grottes, trouver les gros monstres, et trouver des korogous vu que j'ai trouvé le masque y a pas longtemps, il doit me rester des voeux des sages aussi.

pareil...
il me manque des grottes et ça demande du temps.
là aussi j'ai trouvé récemment comment les repérer de loin en mettant une pomme dans les autels au pied des cerisiers.
les vœux des sages, j'en ai 9.
j'en ai trouvé par hasard dans des endroits incroyables et super bien cachés.

le sanctuaire le plus dur ça a été dans le ciel, là ou il y a un gros nuage noir et des éclairs. il a fallu dissiper les nuages, ça n'a pas été facile à trouver.

chez moi on a deux comptes, celui de ma fille et le mien.
ma fille a attaqué la partie mais elle joue presque en speed running, elle ne s'attarde pas pour ramasser des trucs nécessaires, ni ne lit les indications données par les personnages du jeu. elle a abandonné en cours de route.

quand j'ai commencé la partie, j'ai tenu à le faire méticuleusement, à bien la construire sans bruler les étapes, au final, elle joue sur ma partie.
quand on l'aura finie, on reviendra  sur la sienne pour la construire plus méthodiquement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Aug-23 20:12

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Pytheas83bm a écrit :

Infernodragon a écrit :

Moi j'ai fait les 152 sanctuaires, activer les 120 racines, je pense aussi avoir fait toutes les quêtes secondaires.

Il me reste donc plus qu' à aller battre Ganondorf, mais psychologiquement j'arrive pas à me dire que ce sera fini et que je devrai passer à autre chose lol

Donc je ma ballade encore pour compléter les grottes, trouver les gros monstres, et trouver des korogous vu que j'ai trouvé le masque y a pas longtemps, il doit me rester des voeux des sages aussi.

pareil...
il me manque des grottes et ça demande du temps.
là aussi j'ai trouvé récemment comment les repérer de loin en mettant une pomme dans les autels au pied des cerisiers.

le sanctuaire le plus dur ça a été dans le ciel, là ou il y a un gros nuage noir et des éclairs. il a fallu dissiper les nuages, ça n'a pas été facile à trouver.

chez moi on a deux comptes, celui de ma fille et le mien.
ma fille a attaqué la partie mais elle joue presque en speed running, elle ne s'attarde pas pour ramasser des trucs nécessaires, ni ne lit les indications données par les personnages du jeu. elle a abandonné en cours de route.

quand j'ai commencé la partie, j'ai tenu à le faire méticuleusement, à bien la construire sans bruler les étapes, au final, elle joue sur ma partie.
quand on l'aura finie, on reviendra  sur la sienne pour la construire plus méthodiquement.

Ouais, l'île du tonnerre, j'y suis allé bien avant d'avoir fait la quête pour dissiper la tempête.
J'ai galéré de fou mais j'ai eu du méga bol de me retrouver au sanctuaire ou on va débloquer le 5ème sage, du coup j'ai fait la quête principale vraiment pas du tout dans l'ordre.
En plus, lorsque je suis arrivé là dans le scénario, bah ça m'avait fait loupé complétement la quête pour dissiper la tempête, sachant que mon 152ème sanctuaire, c'était l'autre qui est aussi sur cet archipel.


Par ailleurs, un truc tout con que j'aurais bien aimé, c'est de pouvoir faire une note sur les tampons. Souvent j'en pose un pour X raison, et forcément, des fois j'y sui revenu des dizaines après sans avoir le moindre souvenir de pourquoi j'avais foutu ça là  lol

19-Aug-23 13:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88112
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Infernodragon a écrit :

J'ai galéré de fou mais j'ai eu du méga bol de me retrouver au sanctuaire ou on va débloquer le 5ème sage, du coup j'ai fait la quête principale vraiment pas du tout dans l'ordre.
En plus, lorsque je suis arrivé là dans le scénario, bah ça m'avait fait loupé complétement la quête pour dissiper la tempête, sachant que mon 152ème sanctuaire, c'était l'autre qui est aussi sur cet archipel.

en fait on a peut être fait pareil.
quand j'ai piqué le casque anti-foudre aux yigas, je suis monté illico presto dans l'ile du tonnerre et j'ai trouvé un sanctuaire mais complètement par hasard et je ne sais pas si j'ai pécho le 1er ou le 2eme.
le casque anti-foudre pareil.... il a fallu trouver la carte des repaires yigas à l'observatoire d'akkala pour avoir la tenue.
ce jeu est monstrueux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Aug-23 15:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88112
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Roméo78 a écrit :

La meilleure arme que j’ai bu faire c’est 108 épée briseuse des gerudos combinée avec une corne de lynel blanc

je viens de me faire une arme à 138 avec un amalgame de cimeterre aux sept joyaux et une corne affilée de lynel d'argent.
j'avais fait la quête du cimeterre aux 7 joyaux, mais j'en ensuite cassé cette arme lors d'un combat. mais il est possible d'en refabriquer un autre en fournissant à la bijouterie du village gerudo un cimeterre 4 diamants bruts et 10 silex.
j'ai mis une heure pour trouver un cimeterre, j'ai eu de la chance. quand je tombe sur un coffre et que ma sacoche est pleine, je marque l'endroit avec une balise ( épée ),  j'y suis retourné et coup de bol, il y avait un cimeterre dedans.
je vais essayer de trouver un deuxième cimeterre pour voir si il est possible d'en posséder deux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Aug-23 20:45

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Pytheas83bm a écrit :

Roméo78 a écrit :

La meilleure arme que j’ai bu faire c’est 108 épée briseuse des gerudos combinée avec une corne de lynel blanc

je viens de me faire une arme à 138 avec un amalgame de cimeterre aux sept joyaux et une corne affilée de lynel d'argent.
j'avais fait la quête du cimeterre aux 7 joyaux, mais j'en ensuite cassé cette arme lors d'un combat. mais il est possible d'en refabriquer un autre en fournissant à la bijouterie du village gerudo un cimeterre 4 diamants bruts et 10 silex.
j'ai mis une heure pour trouver un cimeterre, j'ai eu de la chance. quand je tombe sur un coffre et que ma sacoche est pleine, je marque l'endroit avec une balise ( épée ),  j'y suis retourné et coup de bol, il y avait un cimeterre dedans.
je vais essayer de trouver un deuxième cimeterre pour voir si il est possible d'en posséder deux.

J'avoue qu'avoir une arme la plus puissante possible, c'est pas un truc que j'ai vraiment testé, j'utilise le plus possible la master sword, et j'essaye de toujours avoir une arme pourrie amalgamé avec un caillou pour les gisements.

Je suis blindé d'armes vers 80/90, je considère que c'est déjà okay  lol
En plus, le cimeterre des 7 joyaux, moi aussi je l'ai cassé, mais j'ai pas du tout envie d'en refaire un  à cause des 4 diamants bruts, c'est trop cher, et j'en ai besoin pour augmenter des tenues.

Sinon le mec de la brigade anti monstres me dit qu'il me reste genre 50 Lithorok, 30 Gigatracien.

Ce jeu, c'est vraiment toujours plus  lol

21-Aug-23 12:38

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Avec le sort dupliquer, il n'y aurait pas moyen de créer des armes à l'infini avec des pierres sonium ?


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

22-Aug-23 03:09

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Roméo78 a écrit :

Avec le sort dupliquer, il n'y aurait pas moyen de créer des armes à l'infini avec des pierres sonium ?

Je sais pas.

Au début du jeu, oui y avait des dingueries avec le pouvoir de duplication (surtout pour les rubis et ressources en tous genres), mais ça a été patché, et je sais pas du tout ce qui est encore possible de faire, je pense que non, mais à voir.

Perso, je joue fairplay, comme le jeu a été voulu et développé, donc j'avais même pas testé ces glitches.

26-Aug-23 01:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88112
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Infernodragon a écrit :

Roméo78 a écrit :

Avec le sort dupliquer, il n'y aurait pas moyen de créer des armes à l'infini avec des pierres sonium ?

Je sais pas.

Au début du jeu, oui y avait des dingueries avec le pouvoir de duplication (surtout pour les rubis et ressources en tous genres), mais ça a été patché, et je sais pas du tout ce qui est encore possible de faire, je pense que non, mais à voir.

Perso, je joue fairplay, comme le jeu a été voulu et développé, donc j'avais même pas testé ces glitches.

on peut.
le glitch de la duplication fonctionne.
je suis comme toi, je tente de jouer réglo, mais quand j'ai voulu améliorer mes tenues, il y en a une qui me demandait des queues de lezalfos. j'en ai tué des wagons et je n'arrivais pas à avoir assez de queues.
ça me coûtait tellement une blinde en armes qu'au bout d'un moment j'ai dupliqué.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Aug-23 11:26

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Pytheas83bm a écrit :

quelqu'un a passé ganondorf en combat final ?
je suis blindé à bloc, en armes et en potions.
j'arrive au combat contre ganon, je lui inflige la moitié de barre en dégât et puis impossible de le finir.
quelqu'un a une technique ?

Tu parles de quelle phase ?
Je crois que je viens de le finir après deux essais… mais j’ai du arrêter car j’ai le petit dernier qui sortait de la sieste donc j’ai dû éteindre la console après un début de cinématique.

Édit: Je confirme Ganon a été abattu.

Dernière modification par Roméo78 (27-Aug-23 13:35)


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

27-Aug-23 23:47

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Pytheas83bm a écrit :

Infernodragon a écrit :

Roméo78 a écrit :

Avec le sort dupliquer, il n'y aurait pas moyen de créer des armes à l'infini avec des pierres sonium ?

Je sais pas.

Au début du jeu, oui y avait des dingueries avec le pouvoir de duplication (surtout pour les rubis et ressources en tous genres), mais ça a été patché, et je sais pas du tout ce qui est encore possible de faire, je pense que non, mais à voir.

Perso, je joue fairplay, comme le jeu a été voulu et développé, donc j'avais même pas testé ces glitches.

on peut.
le glitch de la duplication fonctionne.
je suis comme toi, je tente de jouer réglo, mais quand j'ai voulu améliorer mes tenues, il y en a une qui me demandait des queues de lezalfos. j'en ai tué des wagons et je n'arrivais pas à avoir assez de queues.
ça me coûtait tellement une blinde en armes qu'au bout d'un moment j'ai dupliqué.

C'est vrai qu'augmenter les tenues demande énormément de ressources, beaucoup plus que dans BOTW où je n'ai pas souvenir d'avoir spécialement galéré.

Pour l'instant je suis toujours en mode ballade avec mon masque korogou, mais c'est possible que je duplique à un moment donné quand je voudrai aller battre Ganon  lol

Sinon concernant les abîmes, tu as aimé ? Y a quelques trucs assez sympa, notamment avec les yigas, mais j'avoue que quelques racines m'ont donné du fil à retordre et ça pas été des moments hyper agréables  lol

28-Aug-23 10:53

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Infernodragon a écrit :

Pour l'instant je suis toujours en mode ballade avec mon masque korogou, mais c'est possible que je duplique à un moment donné quand je voudrai aller battre Ganon  lol

Pour moi Ganon est à l'image de Ganon dans BOTW... simple...en deux essais, il est tombé... Un premier essai pour comprendre les attaques et un deuxième pour le battre et je n'étais pas au taquet niveau équipement. Je devais être à 31 ou 32 en équipement.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

03-Sep-23 08:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88112
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Infernodragon a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Infernodragon a écrit :

Je sais pas.

Au début du jeu, oui y avait des dingueries avec le pouvoir de duplication (surtout pour les rubis et ressources en tous genres), mais ça a été patché, et je sais pas du tout ce qui est encore possible de faire, je pense que non, mais à voir.

Perso, je joue fairplay, comme le jeu a été voulu et développé, donc j'avais même pas testé ces glitches.

on peut.
le glitch de la duplication fonctionne.
je suis comme toi, je tente de jouer réglo, mais quand j'ai voulu améliorer mes tenues, il y en a une qui me demandait des queues de lezalfos. j'en ai tué des wagons et je n'arrivais pas à avoir assez de queues.
ça me coûtait tellement une blinde en armes qu'au bout d'un moment j'ai dupliqué.

C'est vrai qu'augmenter les tenues demande énormément de ressources, beaucoup plus que dans BOTW où je n'ai pas souvenir d'avoir spécialement galéré.

Pour l'instant je suis toujours en mode ballade avec mon masque korogou, mais c'est possible que je duplique à un moment donné quand je voudrai aller battre Ganon  lol

Sinon concernant les abîmes, tu as aimé ? Y a quelques trucs assez sympa, notamment avec les yigas, mais j'avoue que quelques racines m'ont donné du fil à retordre et ça pas été des moments hyper agréables  lol

oui.
au départ j'étais un peu inquiet et puis en me munissant de centaines de lumos ça m'a rendu l'exploration plus facile.
de plus c'est une partie de jeu qui est importante, il y a des trésors à découvrir, des sanctuaires cachés à la surface à l'emplacement des racines mais aussi en récoltant le max de sonium, j'ai pu avoir mes 8 batteries.
ça m'a beaucoup aidé dans le ciel avec les planeurs et les ballons.

les yigas, j'ai adoré.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous