04-Mar-17 01:42

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

olympien55 a écrit :

Psyrus a écrit :

Bon bah rupture de stock.
Pas surpris!
Quelqu'un se l'est procurée?

y en a partout a Leclerc ou j habite, et un revendeur de jeux en a aussi... (Verdun)

J'ai essayé un carrefour et un Leclerc près de chez moi, sans réussite...


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

Annonce



04-Mar-17 14:18

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

slimshady_6931 a écrit :

J'ai que la Wii U (dont je me suis à peu près jamais servi) vous croyez qu'il vaut le coup dans cette version?

Ca dépend, c'est exactement le même jeu, sauf qu'il freeze, rame comme pas possible...
D'ici très peu de temps tu vas pourvoir y jouer sur PC via Cemu, sans tout ces soucis technique.

Perso je me demande si les "journalistes-testeur" ont vraiment joué à la version Wii U et qu'ils l'ont pas juste allumé,maté vite fait puis sont retournés sur la Switch en se disant ouais c'est le même jeu, en un peu moins beau...

Bref ce Zelda est un très très bon jeu, excellent etc...
par contre qu'il se choppe la meilleur note de l'histoire du jeu video, c'est une blague marketing.

D'ailleurs les seuls fr à vraiment l'avoir pointé (gameblog), on du se faire taper sur les doigts méchant, car ils ont du revenir avec des videos à gogo a base de "on dit rien, regardez, si pour vous ça rame, ben ça rame, si pour vous ça rame pas, ben ça rame pas etc..."

Dernière modification par vel'saian (04-Mar-17 14:29)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Mar-17 15:08

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

"Version Wii U : Machine d'accueil originale de Breath of the Wild, la Wii U est finalement la moins bien lotie avec ce Zelda. On s'attendait à ne pas avoir tout à fait la même qualité d'image par rapport à une Switch plus puissante et c'est bien le cas, principalement au niveau de l'aliasing, mais il faut avouer que ce sont avant tout les soucis de fluidité accentués qui font mal aux yeux. Dès le Plateau du Prélude servant de didacticiel, on peut tomber sur des gros ralentissements lorsque la végétation est plus dense ou que l'on éprouve la transparence du feuillage en grimpant aux arbres. Quand on déplace Link et/ou la caméra en utilisant l'aimant ou la stase de la tablette sheikah, surtout près d'un étang ou dans les hautes herbes, on tombe des nues en même temps que le frame rate. On a aussi constaté des petites saccades lors d'affrontements ou de changements de plan au détour d'une cutscene, mais rien de très gênant par rapport aux baisses de régime prononcées que l'on subit systématiquement dans les villages et les relais, ainsi que lors des explosions importantes ou toute autre situation entraînant un déluge d'effets visuels."

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-l … .html#wiiu

Ils sont soft en plus GK pour le coup...
T'as quasi aucune fight fluide sur WiiU

Dernière modification par vel'saian (04-Mar-17 15:09)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Mar-17 14:10

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Alors les détenteurs de switch et Zelda sont heureux ? lol
Je crois n'avoir jamais joué à un Zelda de ma vie.

J'ai envie de retrouver du jeu Nintendo mais pour l'instant je la trouve trop cher.
La switch sur grand écran c'est vraiment à la ramasse ou les avis sont exagérés ?

07-Mar-17 21:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88137
En ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

une question qui n'a rien à voir avec le zelda sorti cette semaine mais qui en a un avec zelda. est-ce que quelqu'un a déjà joué avec un émulateur ?
ma fille va sur ses 5 ans et plutôt que d'acheter une console neuve, je l'initie au monde de zelda avec ma vieille N64 essoufflée.
et puis en redécouvrant " ocarina of time " il m'est revenu l'idée que j'avais quand la GC est sortie, de rejouer ce jeu en master quest.
j'avais manqué les jeux windwaker en édition limitée avec master quest et même maintenant c'est très difficile d'en trouver un à un prix correct.
j'ai opté pour y jouer de la faire avec un émulateur.
sur emuparadise, j'ai installé ce qu'il fallait, j'ai DL le jeu, ça fonctionne.
par contre, je ne peux pas jouer avec mon clavier.
j'ai vu qu'il se vendait des commandes GC-USB.
est-ce que quelqu'un joue aux jeux nintendo avec émulateurs et si il a des conseils à me donner sur le matos nécessaire, je lui embrasse virtuellement la plante des pieds.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Mar-17 23:56

ptipierrot
Membre
Lieu: Honolulu
Date d'inscription: 22-Oct-06
Messages: 33
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Regarde dans les paramètres tu dois pouvoir configurer les touches sur ton clavier ou sur la manette de ton choix ( certaines manettes nécessitent un programme).
Une manette n'est pas nécessaire.

08-Mar-17 08:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88137
En ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

j'ai toujours eu du mal avec un clavier.
là, je viens d'acheter une manette N64 USb pas trop cher.
un peu moins de 7 €.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Mar-17 19:35

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

J'ai la Switch et Zelda depuis 1 semaine, le jeu est vraiment excellent.

Par contre ne pas s'y tromper, la Switch est une console portable, je suis toujours sur le cul de la puissance qu'est capable de développer la machine par rapport à sa taille.

D'ailleurs le combo PS4 salon / Switch portable me semble parfait pour cette génération.

10-Mar-17 20:22

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Elle est enfin mienne depuis hier.
Pas eu trop le temps de la tester mais le week-end est la lol
Premières impressions excellentes.
En revanche, à part Zelda...

Et tu as raison Le Flair, grosse claque niveau portable

Dernière modification par Psyrus (10-Mar-17 20:24)


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

10-Mar-17 20:28

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Psyrus a écrit :

Elle est enfin mienne depuis hier.
Pas eu trop le temps de la tester mais le week-end est la lol
Premières impressions excellentes.
En revanche, à part Zelda...

Et tu as raison Le Flair, grosse claque niveau portable

Franchement l'objet est beau, c'est la portable ultime en quelques sortes, j'attend maintenant les jeux indés + quelques jeux nintendo ambitieux. Aussi Netflix l'écran se prête vraiment à cela je trouve.

Sinon j'ai testé 1 fois en mode TV, mais ca surcharge le salon avec décodeur, ps4 ect.

10-Mar-17 20:39

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Le Flair a écrit :

Psyrus a écrit :

Elle est enfin mienne depuis hier.
Pas eu trop le temps de la tester mais le week-end est la lol
Premières impressions excellentes.
En revanche, à part Zelda...

Et tu as raison Le Flair, grosse claque niveau portable

Franchement l'objet est beau, c'est la portable ultime en quelques sortes, j'attend maintenant les jeux indés + quelques jeux nintendo ambitieux. Aussi Netflix l'écran se prête vraiment à cela je trouve.

Sinon j'ai testé 1 fois en mode TV, mais ca surcharge le salon avec décodeur, ps4 ect.

Pareil.
Mais il semble qu'il y ait pas mal de portage de jeux PS4 + des jeux de studios indés en prévision.

Là, je suis sur mon canap à jouer à Zelda en attendant le match lol


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

02-Jun-17 00:39

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Salut les possesseurs de switch. Est ce que Ca vous arrive d'avoir des problèmes de calibrage du pourcentage de la batterie sur votre switch ?

Ces derniers jours, après avoir recharge la console la nuit. Je la débranche le matin puis la laisse éteinte toute la journée. Le soir en rentrant  je l'allume et le pourcentage à baisse entre 20 et 30%. Après je ne sais pas si c'est un in de batterie ou un pb de calibrage.

J'ai vu sur internet que certains avaient également ce pb.

Merci.

02-Jun-17 18:50

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

john-iberg a écrit :

Salut les possesseurs de switch. Est ce que Ca vous arrive d'avoir des problèmes de calibrage du pourcentage de la batterie sur votre switch ?

Ces derniers jours, après avoir recharge la console la nuit. Je la débranche le matin puis la laisse éteinte toute la journée. Le soir en rentrant  je l'allume et le pourcentage à baisse entre 20 et 30%. Après je ne sais pas si c'est un in de batterie ou un pb de calibrage.

J'ai vu sur internet que certains avaient également ce pb.

Merci.

Hello.

Pas eu ce genre de problème de mon côté.
En même temps, je la laisse branchée presque tout le temps lorsque je n'y joue pas. Je ne sais pas si c'est bon pour la console ou non.

J'en profite pour souligner à quel point ce Zelda est grandiose et à quel point le reste des jeux est pauvre...

Vivement la suite


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

02-Jun-17 19:49

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

john-iberg a écrit :

Salut les possesseurs de switch. Est ce que Ca vous arrive d'avoir des problèmes de calibrage du pourcentage de la batterie sur votre switch ?

Ces derniers jours, après avoir recharge la console la nuit. Je la débranche le matin puis la laisse éteinte toute la journée. Le soir en rentrant  je l'allume et le pourcentage à baisse entre 20 et 30%. Après je ne sais pas si c'est un in de batterie ou un pb de calibrage.

J'ai vu sur internet que certains avaient également ce pb.

Merci.

J'ai eu à peu près le même problème (sauf que moi ça chutait de 40%), je l'ai envoyé au SAV et Nintendo me l'a renvoyé deux semaines plus tard avec une toute nouvelle batterie. Depuis elle marche nickel et n'a plus cette baisse. Donc je te conseil vivement de faire jouer ta garantie.

02-Jun-17 21:55

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Sheketo a écrit :

john-iberg a écrit :

Salut les possesseurs de switch. Est ce que Ca vous arrive d'avoir des problèmes de calibrage du pourcentage de la batterie sur votre switch ?

Ces derniers jours, après avoir recharge la console la nuit. Je la débranche le matin puis la laisse éteinte toute la journée. Le soir en rentrant  je l'allume et le pourcentage à baisse entre 20 et 30%. Après je ne sais pas si c'est un in de batterie ou un pb de calibrage.

J'ai vu sur internet que certains avaient également ce pb.

Merci.

J'ai eu à peu près le même problème (sauf que moi ça chutait de 40%), je l'ai envoyé au SAV et Nintendo me l'a renvoyé deux semaines plus tard avec une toute nouvelle batterie. Depuis elle marche nickel et n'a plus cette baisse. Donc je te conseil vivement de faire jouer ta garantie.

2 semaines sans Switch? sad lol
Un petit geste commercial?


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

02-Jun-17 23:11

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3264
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Psyrus a écrit :

Sheketo a écrit :

john-iberg a écrit :

Salut les possesseurs de switch. Est ce que Ca vous arrive d'avoir des problèmes de calibrage du pourcentage de la batterie sur votre switch ?

Ces derniers jours, après avoir recharge la console la nuit. Je la débranche le matin puis la laisse éteinte toute la journée. Le soir en rentrant  je l'allume et le pourcentage à baisse entre 20 et 30%. Après je ne sais pas si c'est un in de batterie ou un pb de calibrage.

J'ai vu sur internet que certains avaient également ce pb.

Merci.

J'ai eu à peu près le même problème (sauf que moi ça chutait de 40%), je l'ai envoyé au SAV et Nintendo me l'a renvoyé deux semaines plus tard avec une toute nouvelle batterie. Depuis elle marche nickel et n'a plus cette baisse. Donc je te conseil vivement de faire jouer ta garantie.

2 semaines sans Switch? sad lol
Un petit geste commercial?

la tu peux rêvé. j'ai vu un gars de chez nintendo aujourd"hui il savent déjà qu'il auront pas assez de consolé pour la fin d'année dans le monde entier. Ils ont déjà vendu l'ensemble ce ce qu'il ont déjà produit et de ce qu'il vont produire  d'ici novembre avec des usines qui tourne a plein régime, alors un client de plus ou de moins ....


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

03-Jun-17 00:15

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Ah non aucun geste commercial et en plus j'ai été un peu chanceux pour les 2 semaines car pour un ami, ça a duré presque 2 mois pour qu'on lui renvoie sa console.

03-Jun-17 01:40

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Un peu scandaleux je trouve...

Je me permets de vous demander: quel(s) jeu(x) a trouvé grâce à vos yeux mis à part Zelda?

Je viens de me prendre Mario Kart, certes génial, mais un peu limité sans autre possesseur de Switch (je précise: je n'aime pas trop jouer en ligne)


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

03-Jun-17 09:27

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

om22 a écrit :

Psyrus a écrit :

Sheketo a écrit :


J'ai eu à peu près le même problème (sauf que moi ça chutait de 40%), je l'ai envoyé au SAV et Nintendo me l'a renvoyé deux semaines plus tard avec une toute nouvelle batterie. Depuis elle marche nickel et n'a plus cette baisse. Donc je te conseil vivement de faire jouer ta garantie.

2 semaines sans Switch? sad lol
Un petit geste commercial?

la tu peux rêvé. j'ai vu un gars de chez nintendo aujourd"hui il savent déjà qu'il auront pas assez de consolé pour la fin d'année dans le monde entier. Ils ont déjà vendu l'ensemble ce ce qu'il ont déjà produit et de ce qu'il vont produire  d'ici novembre avec des usines qui tourne a plein régime, alors un client de plus ou de moins ....

Dur !!!!! Putzin je vais voir avec le SAV. 2 mois c'est hard. Je suis en plein Zelda lol

03-Jun-17 09:34

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!

Psyrus a écrit :

Un peu scandaleux je trouve...

Je me permets de vous demander: quel(s) jeu(x) a trouvé grâce à vos yeux mis à part Zelda?

Je viens de me prendre Mario Kart, certes génial, mais un peu limité sans autre possesseur de Switch (je précise: je n'aime pas trop jouer en ligne)

Ba après les line up des consoles c'est jamais quantitatif.
Deja se retrouver avec un Zelda et mario kart pour commencer je trouve ça génial sachant que Zelda c'est limite si tu as de quoi faire jusqu'au mario de la fin d'année.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous