18-Mar-16 17:31

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Le coup de semonce de Labrune

ommilano a écrit :

El Zuzze a écrit :

quoikidi a écrit :


Rien ne t'empêche d'être correct, manifestement c'est pas dans tes habitudes.Tu répètes toujours les mêmes choses fausses, Je ne suis pas le seul le dire,mais tu t'obstines dans les mêmes arguments débiles.Pour ton info les bilans comptables sont des documents officiels et consultables, il suffit pour cela  de les consulter et d'essayer de comprendre. Comme le dit Vlad par ailleurs ,il est certain que les 50 M d'euros de déficit de 2015 ne sont pas du uniquement au stade. Quant à écouter les uns ou les autres c'est sans doute ce que tu fait ,à moins que tu ne fasse parti du staff financier ,ce dont je doute grandement.

+1000000    wink

La véritié est toujours difficile à entendre et la plupart ne l'entendent jamais ! Je me suis efforcé de rédiger une réponse bien argumentée (+ de 2-3 phrases sans fautes) pour relativiser deux minutes sur la news "La tristesse de Vincent Labrune"... Je suis donc passé pour un avocat du diable qui fait de la littérature...

la vérité c'est qu'il y en a marre ! c'est tout...

@omilano ça c'est un FAIT

Annonce



18-Mar-16 17:50

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Le coup de semonce de Labrune

ommilano a écrit :

quoikidi a écrit :

ogoz a écrit :

-pourquoi pas de naming car pas d’ambitions
-pourquoi pas d'ambitions car aucun investissement et refus de vendre (super logique soit  dit en passant)

@ogoz pas sur de ce que tu avances. Bordeaux a plus d'ambition que l'OM ?

et en plus tu oses parler de bordeaux!
en 20 ans avec TRIAUD,ils ont gagné plus de titres que nous avec les  LD !
ça aussi ce sont les chiffres, les faits et tout ce que tu veux....

@OMMACHIN tu veux pas me lâcher et essayer ne serait-ce que lire correctement? je réponds à Ogoz qui parle du naming du Vél et du manque d'ambition ET je rétorque qu'actuellement pour moi ,et ce n'est que mon avis, Bordeaux n'a pas plus d'ambition que Marseille mais ils ont obtenu un naming et pas Marseille ,rien à voir avec les résultats ,les chiffres,et le reste... c'est un CONSTAT. tu me suis ?( et ce n'est pas TRIAUD qui finance c'est M6)

Dernière modification par quoikidi (18-Mar-16 17:54)

18-Mar-16 19:11

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Le coup de semonce de Labrune

quoikidi a écrit :

ommilano a écrit :

quoikidi a écrit :

@ogoz pas sur de ce que tu avances. Bordeaux a plus d'ambition que l'OM ?

et en plus tu oses parler de bordeaux!
en 20 ans avec TRIAUD,ils ont gagné plus de titres que nous avec les  LD !
ça aussi ce sont les chiffres, les faits et tout ce que tu veux....

@OMMACHIN tu veux pas me lâcher et essayer ne serait-ce que lire correctement? je réponds à Ogoz qui parle du naming du Vél et du manque d'ambition ET je rétorque qu'actuellement pour moi ,et ce n'est que mon avis, Bordeaux n'a pas plus d'ambition que Marseille mais ils ont obtenu un naming et pas Marseille ,rien à voir avec les résultats ,les chiffres,et le reste... c'est un CONSTAT. tu me suis ?( et ce n'est pas TRIAUD qui finance c'est M6)

je ne crois à RIEN de tout ce qui touche le club,de ce maire,d'arema etc....je crois ce que je vois,ça te va?
meme pas pour rigoler,je te suis, à toi ! tu me mènes direct au trou...à la cave...dans les tréfonds du classement avec tes amis les LD...et ce que je vois c'est 1 TITRE EN 20 ANS ,AUCUN PROJET,DES MAGOUILLES ET LE TYPE  VIENT TE FAIRE LA MORALE....PRENDS TES CHIFFRES,TU LES ECRIS SUR UN PAPIER ET FAIS CE QUE TU VEUX AVEC...
319 posts depuis 2009,j'ai compris à quoi tu joues...t'es un fonctionnaire de l'OM,t'es pote avec vlb,avec gaudin...pour toi aussi,il y a assez de problèmes à marseille...tu veux pas que ça bouge,c'est ça?
tu sens l'embrouille arriver?

Dernière modification par ommilano (18-Mar-16 19:29)

18-Mar-16 19:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [NEWS] Le coup de semonce de Labrune

@quoikidi : ma réponse à celle que tu as voulu me donner plus haut, je cite : "@LEFFE On ne fait pas l'un sans l'autre ,et la gestion calamiteuse des contrats de joueurs ne sont pas imputable en totalité à VLB."

1- "On ne fait pas l'un sans l'autre"  : ai-je dit le contraire ?
2- "la gestion calamiteuse des contrats de joueurs ne sont pas imputable en totalité à VLB" : je ne parlais pas de contrats mais de ventes et d'achats de joueurs. Sinon, bien sur que si les contrats sont de l'entière responsabilité de VLB. C'est bien lui et lui seul qui fixe TOUTES les orientations internes en fonction de ce que veut MLD. 

Si VLB n'exerce pas une responsabilité TOTALE sur l'ENSEMBLE du fonctionnement de notre club, à quoi sert-il ?

Bref, il est évidemment RESPONSABLE de TOUT ce qui s'y passe sur délégation de MLD évidemment.

Résultat : depuis qu'il est présent dans le club (CS et présidence), il a mis la pagaille PARTOUT à chaque fois : aucune compétence à la place qu'il occupe, même s'il a du pot dans la réussite de quelques coups (Lass, par exemple).

Dernière modification par Leffe du Nord (18-Mar-16 19:30)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous