19-Apr-16 13:47

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

matrixien a écrit :

RudyVoller a écrit :

matrixien a écrit :


il est là à titre exceptionnel, juste pour aider franck passi sur l'aspect mental, car àa se joue que la dessus à ce niveau, puis quand il yaura le nouveau coach, ( staff et tout) il aura moins de pouvoir.
et de plus qu'est ce qui te permet de dire qu'il a aucune compétence. a t'il une historique pour dire cela?

ce que je vois dans wikipedia, c'est qu'il a fricotté avec les politiques, à été placé en garde à vue dans une sombre affaire d'abus de bien via son assoc, etc
pas fameuse sa reconversion.

oui, il a même tuer un extra terrestre il me semble, mais à l'OM il a fait quoi, dans le role qui est le sien. aucun!
Plus je lis les commentaires, plus je me dis qu'on mérite que des tocards, car le respect qu'on doit avoir pour un mec qui a donné notre fierté, on le vilipende.

c'etait il y a 20 ans, et il restera une legende.
maintenant les gens changent, et de maniere plus objective, quelle competence il a eu, que des JPP, dimeco, etc n'ont pas?

Annonce



19-Apr-16 13:48

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

smile97 a écrit :

ogoz a écrit :

smile97 a écrit :


Non mais tu as raison sur l'image que peut degager Boli mais toute sa carriere a été basé sur le mental et non le talent de footballeur. Tu me dis on fait la saison avec Boli conseiller technique du coach  la je serais pas emballé mais la situation est differente.  Contre Sochaux c'est plus par les cou..lles  que par le talent qu'on va passer.

Et contre Paris  big_smile

déjà qu'on arrive en finale, on aura le temps d'improviser encore... lol

T'as el flambino pour les mener à la victoire aidé par el burno, la coupe est déjà dans la vitrine  big_smile

19-Apr-16 15:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Ils nous ont vraiment sorti un Basile "Bali" big_smile

Ok les erreurs de frappe ça arrive mais le problème c'est quand ça se répète, au niveau de la communication est

Vraiment l'amateurisme à tous les étages ce club

19-Apr-16 15:04

laserbrain
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-11
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

A LIRE ABSOLUMENT sur Boli, j'aimerai vraiment avoir votre avis là-dessus (c'est un article d'om forum):


" Tout excité par mon premier match de LDC au Vél depuis plusieurs années, je descendais de Paris dans le TGV Med, juste à la sortie du boulot. Un peu assoiffé, je décide alors de me préparer pour la soirée en allant dans la voiture bar. Et c'est alors que je te vois, Basile, en train de discuter avec Rocheteau et un vieux type (que je ne connais pas) en buvant du café. Je ne suis plus un gamin, j'ai 25 ans, mais je te regarde quand même avec des étoiles dans les yeux. Je n'ose pas te parler, te dire merci pour tout, mais je laisse traîner une oreille pour écouter vos échanges. Voici un petit verbatim de ce que j'ai alors entendu.

Vieux à Boli : Alors Basile, ça doit être particulier pour toi de retourner au Vélodrome ?
Boli : oui oui c'est un stade magique bla bla bla
(quelques minutes après, je ne me souviens plus comment le sujet arrive sur le tapis)
Boli : Oui, en plus mes fils sont supporters à fond du PSG !
(éclats de rire de tout le monde)
Rocheteau : Et toi, Basile, supporter de l'OM ?
Boli : Ouais, tu sais j'ai joué dans tellement de clubs, alors si je devais être supporter de chacun d'eux. À la limite s'il y en a un de particulier pour moi, ce serait Auxerre où j'ai été formé.

Mon sang s'est glacé, littéralement glacé. C'est comme si je venais d'apprendre à 6 ans que le Père Noël n'existait pas ou qu'il y avait un mec dans Casimir. Hagard, je suis retourné à ma place et j'ai pensé à autre chose. Mais depuis, je ne peux m'empêcher de repenser à cette conversation à chaque fois que je te vois. Mais objectivement, le coupable c'est plutôt moi, de t'avoir idéalisé, d'avoir cru que tu avais l'amour du club."

Bon ben moi j'ai pas mal déchanté qd même quand j'ai découvert cet article sur OM forum qui date du 29/01/16.

En même temps je ne suis pas aussi au courant que bcp d'entre vous concernant les penchants des différents sites consacrés à l'om (je n'ai tjours pas compris qui était "le site interdit") mais si c'est vrai ça en dit long sur le personnage et soutien la thèse que le mec ne pense qu'à sa reconversion...

19-Apr-16 15:10

laserbrain
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-11
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

j'ajoute juste que c'est le côté "je donne une image de supporter inconditionnel de l'om, qui vit encore que pour le club" qui me dérange.

Après que l'OM ne soit pas son club de cœur, il a le droit. Mais si cet article dit juste, ses mots et son attitude en font qd même un sacré opportuniste et hypocrite.

19-Apr-16 15:12

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4164
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

laserbrain a écrit :

j'ajoute juste que c'est le côté "je donne une image de supporter inconditionnel de l'om, qui vit encore que pour le club" qui me dérange.

Après que l'OM ne soit pas son club de cœur, il a le droit. Mais si cet article dit juste, ses mots et son attitude en font qd même un sacré opportuniste et hypocrite.

Incroyable, je ne sais pas comment c'est possible ce genre de trucs.

19-Apr-16 15:12

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Rien de secret là dedans. Boli a toujours dit qu'il n'était supporter d'aucun club, juste du foot. En revanche il a toujours dit qu'il avait une relation privilégiée avec Marseille (bien comprendre : la ville et ses habitants, pas le club) et que le club a qui il devait tout était auxerre.

Bref, rien de nouveau la dedans. comme souvent dit : ce n'est pas parce que tu bosses pour une boite que tu en es un fervent défenseur. Souvent c'est même le contraire puisque tu connais les coulisses wink

19-Apr-16 15:35

laserbrain
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-11
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

pandaemonium.0 a écrit :

Rien de secret là dedans. Boli a toujours dit qu'il n'était supporter d'aucun club, juste du foot. En revanche il a toujours dit qu'il avait une relation privilégiée avec Marseille (bien comprendre : la ville et ses habitants, pas le club) et que le club a qui il devait tout était auxerre.

Bref, rien de nouveau la dedans. comme souvent dit : ce n'est pas parce que tu bosses pour une boite que tu en es un fervent défenseur. Souvent c'est même le contraire puisque tu connais les coulisses wink

Oui, je suis d'accord avec toi.

je n'étais pas au courant avant d'avoir lu l'article qu'il avait cette ligne de conduite (n'était supporter d'aucun club, juste du foot) car il a tellement l'air de vivre à travers et pour l'OM et est tellement présent que je trouve que c'est pas en accord avec cette facette. Mais bon...

Sinon je pense qd même que c'est un peu un filou le bonhomme, il ne m'inspire pas énormément confiance sans parler de sa capacité à vraiment apporter un plus à l'équipe.

19-Apr-16 16:31

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Romain Scotto  ✔‎@Romain_Scotto
Avec 9 lettres d'écart entre le "a" et le "o" sur un clavier tu peux pas plaider la faute de frappe. Le CM de @OM_Officiel démission! #Bali

Non mais j'insiste car je trouve ça dingue. Comment ne peux tu pas connaître le nom de Boli sachant que c'est une des légendes du club, relativement récente, et qu'en plus il est désormais dans l'organigramme.

Dernière modification par Le Flair (19-Apr-16 16:32)

19-Apr-16 16:40

Katoh
El Guaje
Date d'inscription: 09-Jun-05
Messages: 1315
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Le Flair a écrit :

Romain Scotto  ✔‎@Romain_Scotto
Avec 9 lettres d'écart entre le "a" et le "o" sur un clavier tu peux pas plaider la faute de frappe. Le CM de @OM_Officiel démission! #Bali

Non mais j'insiste car je trouve ça dingue. Comment ne peux tu pas connaître le nom de Boli sachant que c'est une des légendes du club, relativement récente, et qu'en plus il est désormais dans l'organigramme.

Je rédige beaucoup sur le web, et quand je tape sur mon clavier ça m'arrive de faire des fautes de cet ordre, tu penses à un mot et tu écris un mot qui ressemble. On s'en fou que les lettres soit proche ou non.
Dans l'idée au lieu d'écrire ballon tu peux taper wagon par exemple. Rien de scandaleux sur une faute de cet ordre si ce n'est qu'il ne s'est pas relu.

19-Apr-16 16:44

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Katoh a écrit :

Le Flair a écrit :

Romain Scotto  ✔‎@Romain_Scotto
Avec 9 lettres d'écart entre le "a" et le "o" sur un clavier tu peux pas plaider la faute de frappe. Le CM de @OM_Officiel démission! #Bali

Non mais j'insiste car je trouve ça dingue. Comment ne peux tu pas connaître le nom de Boli sachant que c'est une des légendes du club, relativement récente, et qu'en plus il est désormais dans l'organigramme.

Je rédige beaucoup sur le web, et quand je tape sur mon clavier ça m'arrive de faire des fautes de cet ordre, tu penses à un mot et tu écris un mot qui ressemble. On s'en fou que les lettres soit proche ou non.
Dans l'idée au lieu d'écrire ballon tu peux taper wagon par exemple. Rien de scandaleux sur une faute de cet ordre si ce n'est qu'il ne s'est pas relu.

Merci de ton point de vue. Personnellement mon travail c'est d'écrire à 80% du temps, et c'est une erreur que je ne fais jamais, c'est pour cela que je m'interrogeais.

Mais même en omettant cette erreur de "frappe" quand tu relis (si tu relis   hmm ) ça doit pas passer à travers de la relecture.

19-Apr-16 16:46

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

laserbrain a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Rien de secret là dedans. Boli a toujours dit qu'il n'était supporter d'aucun club, juste du foot. En revanche il a toujours dit qu'il avait une relation privilégiée avec Marseille (bien comprendre : la ville et ses habitants, pas le club) et que le club a qui il devait tout était auxerre.

Bref, rien de nouveau la dedans. comme souvent dit : ce n'est pas parce que tu bosses pour une boite que tu en es un fervent défenseur. Souvent c'est même le contraire puisque tu connais les coulisses wink

Oui, je suis d'accord avec toi.

je n'étais pas au courant avant d'avoir lu l'article qu'il avait cette ligne de conduite (n'était supporter d'aucun club, juste du foot) car il a tellement l'air de vivre à travers et pour l'OM et est tellement présent que je trouve que c'est pas en accord avec cette facette. Mais bon...

Sinon je pense qd même que c'est un peu un filou le bonhomme, il ne m'inspire pas énormément confiance sans parler de sa capacité à vraiment apporter un plus à l'équipe.

Ah oui, après c'est un requin en affaire, attention hein smile Je ne défend pas le gars, je remets juste les choses pour qu'il n'y ai pas de faux procès et qu'on le juge sur ses vrais travers wink

19-Apr-16 16:46

Katoh
El Guaje
Date d'inscription: 09-Jun-05
Messages: 1315
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Le Flair a écrit :

Katoh a écrit :

Le Flair a écrit :

Romain Scotto  ✔‎@Romain_Scotto
Avec 9 lettres d'écart entre le "a" et le "o" sur un clavier tu peux pas plaider la faute de frappe. Le CM de @OM_Officiel démission! #Bali

Non mais j'insiste car je trouve ça dingue. Comment ne peux tu pas connaître le nom de Boli sachant que c'est une des légendes du club, relativement récente, et qu'en plus il est désormais dans l'organigramme.

Je rédige beaucoup sur le web, et quand je tape sur mon clavier ça m'arrive de faire des fautes de cet ordre, tu penses à un mot et tu écris un mot qui ressemble. On s'en fou que les lettres soit proche ou non.
Dans l'idée au lieu d'écrire ballon tu peux taper wagon par exemple. Rien de scandaleux sur une faute de cet ordre si ce n'est qu'il ne s'est pas relu.

Merci de ton point de vue. Personnellement mon travail c'est d'écrire à 80% du temps, et c'est une erreur que je ne fais jamais, c'est pour cela que je m'interrogeais.

Mais même en omettant cette erreur de "frappe" quand tu relis (si tu relis   hmm ) ça doit pas passer à travers de la relecture.

C'est une erreur que je fais uniquement avec un clavier. Je ne fais jamais ces erreurs à la main par exemple.
Quand tu parles d'écrire toi, tu parles au clavier ou à la main ?

19-Apr-16 16:50

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Katoh a écrit :

C'est une erreur que je fais uniquement avec un clavier. Je ne fais jamais ces erreurs à la main par exemple.
Quand tu parles d'écrire toi, tu parles au clavier ou à la main ?

Oui oui au clavier.

J'y pense à mon avis son clavier devait être en correction automatique.

Tu tapes Boli ça corrige Bali automatiquement (sur Mac ça arrive)

Sinon c'est ce que tu dis mais je vois pas comment à moins d'avoir des doigts chelous  lol

Ah tu vois ! Je mets "tu tape" et me change pour "tu pas"

Dernière modification par Le Flair (19-Apr-16 16:51)

19-Apr-16 16:51

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

faire un  débat sur un A à la place d'un O  roll , à la limite il aurait pu se relire et modifier mais on s'en fout un peu non ?

Bali   lol   il va servir à quoi concrètement ? parce qu'il défonce Michel en public en disant que ses compos sont de la merde mais si demain on se prend une féssée à Sochaux il va trouver quoi comme excuse pour exonérer Labrune de toutes responsabilités ?


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

19-Apr-16 16:52

Charliech
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-16
Messages: 891
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Le Flair a écrit :

Katoh a écrit :

Le Flair a écrit :

Romain Scotto  ✔‎@Romain_Scotto
Avec 9 lettres d'écart entre le "a" et le "o" sur un clavier tu peux pas plaider la faute de frappe. Le CM de @OM_Officiel démission! #Bali

Non mais j'insiste car je trouve ça dingue. Comment ne peux tu pas connaître le nom de Boli sachant que c'est une des légendes du club, relativement récente, et qu'en plus il est désormais dans l'organigramme.

Je rédige beaucoup sur le web, et quand je tape sur mon clavier ça m'arrive de faire des fautes de cet ordre, tu penses à un mot et tu écris un mot qui ressemble. On s'en fou que les lettres soit proche ou non.
Dans l'idée au lieu d'écrire ballon tu peux taper wagon par exemple. Rien de scandaleux sur une faute de cet ordre si ce n'est qu'il ne s'est pas relu.

Merci de ton point de vue. Personnellement mon travail c'est d'écrire à 80% du temps, et c'est une erreur que je ne fais jamais, c'est pour cela que je m'interrogeais.

Mais même en omettant cette erreur de "frappe" quand tu relis (si tu relis   hmm ) ça doit pas passer à travers de la relecture.

Enfin Basile il fait pas mal la danse du ventre devant Labrune donc Bali c'est pas ridicule non plus  lol

19-Apr-16 17:12

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4700
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

il l'aurait appelé , baloo ce qui lui ressemble plus , il aurait pu dire qu'il pansait a la sortie de la nouvelle version du livre de la jungle.     lol

Dernière modification par franc tireur (19-Apr-16 17:12)

19-Apr-16 17:29

Polo Mousse
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-15
Messages: 336
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

franc tireur a écrit :

il l'aurait appelé , baloo ce qui lui ressemble plus , il aurait pu dire qu'il pansait a la sortie de la nouvelle version du livre de la jungle.     lol

Ah au calme , on compare les noirs à des singes ?

19-Apr-16 17:31

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11647
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Polo Mousse a écrit :

franc tireur a écrit :

il l'aurait appelé , baloo ce qui lui ressemble plus , il aurait pu dire qu'il pansait a la sortie de la nouvelle version du livre de la jungle.     lol

Ah au calme , on compare les noirs à des singes ?

roll

19-Apr-16 17:33

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11647
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Alucard_ a écrit :

Polo Mousse a écrit :

franc tireur a écrit :

il l'aurait appelé , baloo ce qui lui ressemble plus , il aurait pu dire qu'il pansait a la sortie de la nouvelle version du livre de la jungle.     lol

Ah au calme , on compare les noirs à des singes ?

Tu devrais revoir le livre de la linge avant de porter des accusations infondées

On lave le linge salle en famille.  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous