17-Aug-15 03:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Alessandrini valide deux noms pour la succession de Bielsa

Pastaga ‏@PastagaDST  · 2 hil y a 2 heures 
Voir la traduction
@alarabi_club #TeamOM ترحيب تريد Romain Alessandrini من مرسيليا؟ لاعب ممتاز و الإيصال مع الصحفيين


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce



17-Aug-15 08:06

SalomonOMbé
Membre
Date d'inscription: 14-Apr-15
Messages: 13
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini valide deux noms pour la succession de Bielsa

Qu'il s'occupe déjà de ses performances pitoyables en match avant de la ramener. Quel crétin. Vivement qu'il se casse lui aussi. Antonetti bon coach de seconde zone, de milieu de tableau de L1, on est à Marseille, pas à Rennes ici ! Si Alessandrini portait déjà plus ces couilles pour mouiller le maillot ça serait déjà le minimum or pour le moment c'est pas le cas.

17-Aug-15 09:43

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini valide deux noms pour la succession de Bielsa

il donne 2 noms de bofs qui l'ont fait progresser dans la nullité. j'en peux de sa tronche de cake.

17-Aug-15 09:55

garazda
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 744
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini valide deux noms pour la succession de Bielsa

Je ne trouve pas qu'il soit plus mauvais que les autres. Pour l'instant les seuls tirs dangereux qu'on a eu en deux matchs sont de lui. Maintenant qu'il aime Antonetti c'est son droit. On n'a plus bcp de bons joueurs chez nous. Casser ceux qui pourraient prendre le relais de tous les partants n'est pas judicieux à mon humble avis. C'est facile de cracher sur lui. N'empêche lui continue à se battre et Bielsa, aussi abruti soit Labrune, je ne cautionne pas le coup qu'il vient de nous faire.

17-Aug-15 09:57

filoag
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-15
Messages: 10
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini valide deux noms pour la succession de Bielsa

Je trouve hallucinant qu'un joueur qui n'a rien prouvé a l'OM se permette des sorties a répétition dans ce style. Le type entame tout juste sa deuxième saison, il n'est pas international, et sur ses deux premiers matchs, il est médiocre.

17-Aug-15 22:58

auxarmes53
Membre
Lieu: Laval
Date d'inscription: 07-Aug-15
Messages: 17
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini valide deux noms pour la succession de Bielsa

De toute façon il va cirer le banc qui reste sa place au vue de ses prestations et de sa grande gueule! avec Deguzman et Cabella, c'est fini pour lui et c'est tant mieux!


what else?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous