02-Jun-14 14:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10513
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

didou a écrit :

afonso alves a écrit :

didou a écrit :

Bentaleb à la place de Lahcen que je peux pas sentir

Par contre, l'expérience t'en fais quoi?

je te donne pas tord mais lahcen a part 2 can et 3 matchs en CdM il a quoi comme expérience des grands matchs !!!

J'aurais préféré à lahcen un Yebda mais il a disparut des radars civils depuis longtps le Hassan

Dans les grands rendez-vous il ne deçoit jamais. Il est peut-être en difficulté depuis quelque temps en club mais il a la capacité a se sublimer et a elever son niveau de jeu lorsqu-il le faut.

Taider - Yebda peut être pour moi tout à fait cohérent.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce



02-Jun-14 14:59

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Y a pas à mon sens de débat la dessus ici (j'habite à Oran) d'autant que contrairement à Benchikha Vahid n'hésite pas à tester les joueurs locaux dans des stages de prépartion spécifiques !!

Ceci étant dit les chouchous de la sélection sont des joueurs formés et ayant joué en Algérie les derniers en date étant Djabou , Ferhat et biensur Slimani Ballon d'or Algérien 2013.

En tout état de cause je connais pas (peu) d'Algériens remettant en doute la place de Fegouli par exemple !!

On est tout a fait conscient qu'on à pas ca dans notre championnat idem pour Taider


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

02-Jun-14 15:12

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

didou a écrit :

afonso alves a écrit :

didou a écrit :

Bentaleb à la place de Lahcen que je peux pas sentir

Par contre, l'expérience t'en fais quoi?

je te donne pas tord mais lahcen a part 2 can et 3 matchs en CdM il a quoi comme expérience des grands matchs !!!

J'aurais préféré à lahcen un Yebda mais il a disparut des radars civils depuis longtps le Hassan

T'es pas sérieux.. Yebda ça donne l'impression qu'il est juste ressorti pour le mondial. Il n'a rien fait depuis 4 ans. Bref, c'est celui qui a le moins sa place dans cette équipe.
Guedioura aurait été plus intéressant et Lacen a roulé sa bosse en Liga avec plus de 250 matchs au compteur.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Jun-14 15:15

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6492
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Dégouté ! Guedioura c'était notre pitbull du milieu de terrain il avait un profil différent des autres milieux et là on se prive d'une solution au poste de récupérateur. En plus Yebda est blessé et en admettant que sa blessure musculaire ne soit pas grave il risque de ne pas pouvoir suivre la préparation physique pour pouvoir aborder cette coupe du monde à 100% de ses moyens.
Vraiment je ne comprends pas le choix de Vahid surtout que Guedioura a fait un bon match contre l'Arménie et j'ai peur qu'il nous foute Mostefa en 6 voir pire Medjani.

02-Jun-14 15:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Jétécas a écrit :

@ Afonso : A vrai dire j'ai été un peu surpris en lisant car je trouve l'article assez critique alors que j'ai toujours eu le sentiment que l'Algérie bénéficie d'un fort soutien populaire. Le journaliste a peut-être son fils qui joue dans le championnat local et qui s'est fait refouler de la sélection  lol

Oui ça doit être ça parce que depuis le barrage contre l'Egypte il y a 4 ans, c'est plutôt l'unité autours de cette sélection sans discrimination aucune entre les locaux et les autres.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Jun-14 15:18

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Soz a écrit :

afonso alves a écrit :

C'est une question qui se pose dans tous les pays hors de d'Europe disposant de joueurs qui évoluent dans les grandes écuries européennes.

C'est le cas pour Messi par exemple qui a été formé en Espagne et qui n'a jamais joué en pro dans son pays. C'est le cas pour beaucoup de sélections.

En tout cas en Algérie ça n'a pas l'air de les déranger parce que pour eux ce sont des algériens.
Cela dit dans cette sélection il y a quand même des joueurs formés au pays. Je pense à Slimani, Soudani, Halliche, Zemmamouche, Djabou ou encore Belkalem...

+1
Et on va pas se mentir, sans la formation européenne les feghouli, brahimi, bentaleb et autre ghoulam n'auraient pas ce niveau là

D'un point de vue Franco-Français, certains enragent de voir autant de Français formés en France défendre les couleurs d'un autre pays mais au contraire je dirais que c'est une fierté pour les formateurs en France. Ca prouve la valeur de la formation à la française.

Un mec comme Nasri par exemple aurait été le Boss dans cette sélection sauf qu'en France on n'en veut pas. S'il avait opté pour l'Algérie, il aurait surement joué deux coupes du monde.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Jun-14 15:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10513
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

afonso alves a écrit :

Un mec comme Nasri par exemple aurait été le Boss dans cette sélection sauf qu'en France on n'en veut pas. S'il avait opté pour l'Algérie, il aurait surement joué deux coupes du monde.

Benatia ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jun-14 15:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

forza.marsiglia a écrit :

afonso alves a écrit :

Un mec comme Nasri par exemple aurait été le Boss dans cette sélection sauf qu'en France on n'en veut pas. S'il avait opté pour l'Algérie, il aurait surement joué deux coupes du monde.

Benatia ..

Il est marocain.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Jun-14 15:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10513
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

afonso alves a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

afonso alves a écrit :

Un mec comme Nasri par exemple aurait été le Boss dans cette sélection sauf qu'en France on n'en veut pas. S'il avait opté pour l'Algérie, il aurait surement joué deux coupes du monde.

Benatia ..

Il est marocain.

Un de ses parents est algerien.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jun-14 15:39

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6492
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Jétécas a écrit :

@ Afonso : A vrai dire j'ai été un peu surpris en lisant car je trouve l'article assez critique alors que j'ai toujours eu le sentiment que l'Algérie bénéficie d'un fort soutien populaire. Le journaliste a peut-être son fils qui joue dans le championnat local et qui s'est fait refouler de la sélection  lol

C'est des conneries de journaliste leur occupation première étant d'essayer de lancer des polémiques pour créer l'évènement et vendre du papier. C'est un peu le meme principe partout mais en Algérie les journalistes sont vraiment au ras des pâquerettes.

Le peuple est a fond derrière son équipe nationale peu importe le lieu de formation d'un tel ou d'un tel, l'équipe nationale est ouverte a tout les algériens pas seulement a ce évoluant en Algérie.

De plus j'ai entendu un commentaire de Riolo le rigolo d'RMC la semaine dernière qui disait que les locaux et les joueurs formés en europe ne pouvaient pas se piffrer et qu'il y avait des clans or ce type raconte n'importe quoi le groupe est très soudé et ils vivent tous très bien ensemble d'ailleurs ils se considèrent comme des frères.

Ambiance en équipe nationale d'Algérie

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kkha6q4ue8A[/youtube]

Dernière modification par Diss (02-Jun-14 15:40)

02-Jun-14 15:39

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

forza.marsiglia a écrit :

afonso alves a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Benatia ..

Il est marocain.

Un de ses parents est algerien.

Ah ok... C'est pour ça qu'il est bon!!!  lol


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Jun-14 16:01

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15721
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

afonso alves a écrit :

Soz a écrit :

afonso alves a écrit :

C'est une question qui se pose dans tous les pays hors de d'Europe disposant de joueurs qui évoluent dans les grandes écuries européennes.

C'est le cas pour Messi par exemple qui a été formé en Espagne et qui n'a jamais joué en pro dans son pays. C'est le cas pour beaucoup de sélections.

En tout cas en Algérie ça n'a pas l'air de les déranger parce que pour eux ce sont des algériens.
Cela dit dans cette sélection il y a quand même des joueurs formés au pays. Je pense à Slimani, Soudani, Halliche, Zemmamouche, Djabou ou encore Belkalem...

+1
Et on va pas se mentir, sans la formation européenne les feghouli, brahimi, bentaleb et autre ghoulam n'auraient pas ce niveau là

D'un point de vue Franco-Français, certains enragent de voir autant de Français formés en France défendre les couleurs d'un autre pays mais au contraire je dirais que c'est une fierté pour les formateurs en France. Ca prouve la valeur de la formation à la française.

Un mec comme Nasri par exemple aurait été le Boss dans cette sélection sauf qu'en France on n'en veut pas. S'il avait opté pour l'Algérie, il aurait surement joué deux coupes du monde.

c'est vrai, après son choix était compréhensible, il était plus proche de la france que de l'algérie, comme beaucoup dans son cas, par exemple je suis d'origine algerienne et je n'y suis pas allé des masses là bas, mais vraiment pas des masses
mais malheureusement pour nasri, ben deux CDM lui filent sous le nze, et la prochaine, il aura plus de trente ans donc bon


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

02-Jun-14 16:13

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

le probleme de nasri c'est qu'il est trop (ou se croyait trop) bon pour l'EN.

Je me souviens de Ben Arfa qui voulait jouer pour la tunisie alors qu'il avait que 18 ou 19 ans !! Tout le monde moi le premier je trouvais ca stupide car il aurait du ou était prédit à etre un taulier en EDF.

Au final faut prendre la réalité économique quand tu signes pour nike et que tu joues pour l'EN ou pour l'EDF c'est pas la meme aussi


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

02-Jun-14 16:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Bah c'est tant pis pour eux.
C'est toute cette génération 87 Ben Arfa, Nasri, Menez qui est déficiente au niveau mental.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Jun-14 17:55

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15721
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

afonso alves a écrit :

Bah c'est tant pis pour eux.
C'est toute cette génération 87 Ben Arfa, Nasri, Menez qui est déficiente au niveau mental.

ben le seul qui s'en sort c'est nasri, titulaire à man city, grosse saison
il a sûrement du caractère mais c'est pas un balotelli, un entraîneur peut arriver à le cadenasser, et si il avait choisi l'algérie ce ne serait peut-être pas le joueur qu'il est aujourd'hui même si en atant choisi l'EDF ça ne lui a pas beaucoup apporté
Après je respecté tous les choix DD vu ce qu'il a fait avec nous, et je respecte son choix pour nasri, mais je trouve seulement que c'est dommage

Dernière modification par Soz (02-Jun-14 17:55)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

02-Jun-14 17:57

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre.

Pourquoi emmène t-il le nouveau : Riad Mahrez alors qu'il a honoré sa première sélection.......avec l'Armenie ! Qui par ailleurs à fait une bonne 1er mi-temps

J'aurai préfère Boudebouz voir Guedioura.


Team Seksou

02-Jun-14 21:29

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6492
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Danton93 a écrit :

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre.

Pourquoi emmène t-il le nouveau : Riad Mahrez alors qu'il a honoré sa première sélection.......avec l'Armenie ! Qui par ailleurs à fait une bonne 1er mi-temps

J'aurai préfère Boudebouz voir Guedioura.

Guedioura c'est pas du tout le meme poste que les deux autres donc on peut pas trop dire que Mahrez a pris la place de Guedioura.

Et entre Mahrez et Boudebouz je préfère Mahrez d'ailleurs son match contre l'Arménie ou il a été l'un des meilleurs sur le terrain si ce n'est le meilleur puisqu'il est impliqué sur 2 des 3 buts qu'on a marqué cela démontre que Vahid a bien fait de lui faire confiance.

Boudebouz a aussi un dossier au niveau de son comportement qui n'a pas toujours été exemplaire loin de là meme donc sa mise à l'écart et assez logique.

04-Jun-14 21:02

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Zebi putin de merde


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

04-Jun-14 21:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Voilà encore ces boulets qui jettent un YOP sur la pelouse.
Si le match a lieu en Algérie il ne se passe rien, là il y a tous les ploucs de France qui foutent la merde. Insortables.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Jun-14 22:06

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Soudani oh oh oh oh oh
Soudani Oh oh oh oh oh

Allez li vert allez li vert oh oh oh allez allez allez


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous