01-Jul-14 12:33

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Diss a écrit :

Aujourd’hui je suis fier de mon équipe nationale on a fait trembler la grande équipe d’Allemagne qui était pour moi le favoris de cette coupe du monde, on a su hisser notre niveau parmi les plus grands alors qu’on nous prédisait une correction monumentale mais finalement on était tout proche de faire plier la Mannschaft car une victoire de l’Algérie hier soir n’aurait pas été volé bien au contraire.
On a montré un très beau football tactiquement bien en place et techniquement incisif pour ressortir les ballons rapidement et porter le danger dans le camp adverse mais un très grand Neuer s’est dressé face a nos valeureux joueurs.

Personnellement j’avais rarement vu la Mannschaft terminer une rencontre aussi fatigué qu’hier soir et certain joueurs allemand comme schweinsteiger ont fini sur les rotules, cela prouve qu’on les a pas mal bougé et on sort donc ce mondial la tête haute avec la satisfaction d’avoir vibré jusqu'à la dernière seconde.

Merci et bravo aux joueurs, vous nous avez fait honneur et rendez vous dans 4 ans car nul doute que cette équipe a de l’avenir inchAllah.

+1000, hier j'ai pris un peu sur moi de regarder le match (ma fille de 6 mois dans la pièce à côté), j'avais pas vu les fennecs jouer depuis le début et je voulais voir comment évoluaient les teutons
ben je pense avoir vu mon premier véritable match de coupe du monde 2014
bien plus d'intensité que sur les autres 8èmes que j'ai vu
un vrai match au couperet comme seule une coupe du monde peut nous réserver
on a senti que tous les joueurs, je dis bien tous, jouaient leur survie sur ce match, c'était âpre, intense et ce parfum de match d'anthologie que l'on sent si peu souvent
même à 2-1 à la 120ème, j'ai levé mon cul du canapé en me disant que le retournement était possible

bravo aux Algériens, cette équipe a beaucoup de talent et de courage
elle aurait pu l'emporter, j'ai rarement vu une équipe d'allemagne s'employer autant et être autant en diffculté, et j'en ai vu quelques unes des coupes du monde

peut-être serons nous éternellement reconnaissant aux Fennecs de les avoir poussé si loin, si on tord la RFA vendredi lol


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

Annonce



01-Jul-14 12:34

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6471
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Du beaux monde a apprécié la prestation algérienne dont Hugh Laurie alias Dr House  lol


http://mokoenashack.com/images/asE16g.png
http://mokoenashack.com/images/iS40tj.png
http://mokoenashack.com/images/5iOCvg.png
http://mokoenashack.com/images/R2xS1n.png
http://mokoenashack.com/images/0zykfh.png
http://mokoenashack.com/images/8aBmb0.png

01-Jul-14 12:46

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6471
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

http://mokoenashack.com/images/XsDOLQ.png
http://mokoenashack.com/images/5hiVs.png
http://mokoenashack.com/images/zEbHe.png
http://mokoenashack.com/images/OFG1Yv.png

Mohamed Gedo international égyptien fier de l'Algérie  cool

Thomas Ngijol  big_smile

01-Jul-14 12:56

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue
Date d'inscription: 31-Dec-03
Messages: 259
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Phénomène "Carquefou", tout le monde derrière le petit poucet de l'épreuve.
Et c'est encore plus kiffant quand le petit poucet fait vaciller l Ogre.
En tout cas c'était vraiment un match très plaisant a suivre, content que l Allemagne ait gagné, mais j ai pris un pied terrible devant mon écran !

Merci aux 2 équipes pour ce spectacle de haut niveau.

Dernière modification par Bangala971 (01-Jul-14 12:57)


Aimé Césaire, nonm péyi mwen...

01-Jul-14 13:15

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Non mais globalement la presse sportive a plutôt bader l'équipe d'Algérie surtout Beinsport qui était à fond derrière (rien qu'à voir les sujets aujourd'hui d'ailleurs).

Même l'E21 était plutôt fan de l'Algérie. C'est normal de penser que l'Algérie allait perdre vs l'Allemagne (je pensais que l'Algérie allait en prendre comme aux boules) et ils ont fait un match de fou félicitations à eux. Mais après c'est  (très) lourd cette victimisation de certains supporters.


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

01-Jul-14 13:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Apparemment Vahid quitte la sélection. Dommage. Ils ont toujours pas compris que c'est grâce à lui qu'ils en sont là.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Jul-14 13:17

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

rasta70 a écrit :

fier fier fier
notre equipe est belle et jeune
j'espere une selectionneur aussi dur et passionné que Vahid .

gourcuff a priori


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

01-Jul-14 13:17

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6471
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Bangala971 a écrit :

Phénomène "Carquefou", tout le monde derrière le petit poucet de l'épreuve.
Et c'est encore plus kiffant quand le petit poucet fait vaciller l Ogre.
En tout cas c'était vraiment un match très plaisant a suivre, content que l Allemagne ait gagné, mais j ai pris un pied terrible devant mon écran !

Merci aux 2 équipes pour ce spectacle de haut niveau.

Carquefou oui c'est ça  big_smile 

Ils n'étaient pas forcément supporter de l'Algérie c'est surtout le spectacle qu'ils ont apprécié

01-Jul-14 13:19

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6471
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

01-Jul-14 13:20

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6471
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

afonso alves a écrit :

Apparemment Vahid quitte la sélection. Dommage. Ils ont toujours pas compris que c'est grâce à lui qu'ils en sont là.

C'est lui qui veut partir il n'a pas voulu prolonger avant la coupe du monde et donc le président de la fédé a décidé de lui trouver un remplaçant pour ne pas etre pris de court

Dernière modification par Diss (01-Jul-14 13:21)

01-Jul-14 13:21

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

ESTEBAN 06 a écrit :

Il n'aura manqué selon moi à l'Algérie qu'un bon 9 ! s'ils avaient eu un tueur devant c'eut été une autre histoire.

on a un neuf excellent c'est Slimani qui me surprend de matchs en matchs !
Il était clairement cuit à partir de la 70éme minutes mais cela s'explique aussi par sa débauche ahurissante d'énergie et aussi par le jeune wink

Il devrait etre au sommet de son art en 2018 idem pour Soudani qui m'a laissé quelques regrets car plus complet que Islam. Costaud technique rapide et adroit avec ses pieds ! Il a pas montré tout ca lors de cette coupe du monde.
En meme temps il a joué en pointe contre la Belgique le seul match ou l'on a refusé de jouer et hier à son poste de prédilection chez nous il a pas mis le feu à mustfari alors qu'il en a les moyens !!


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

01-Jul-14 13:21

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

didou a écrit :

littlespir a écrit :

Kalou10 a écrit :


Où ça??

C'est fou comme cette equipe d'Algerie polarise "la Haine" pour certains. rageux, tout ca a cause des claxons qui empechent de dormir.
Ce soir ce sera la meme, les gars. Allez les verts! Allez les bleus!!!
vive l'Algerie et vive la France!!!

Ben arfan 17h28

parce qu'avoir la haine (c'est ce que tes posts degagent en tout cas) c'est etre raciste ?????

T'es vraiment qu'un abruti mais pas l'abruti de base le benet simplet gentillet non un abruti de compét celui qui peut casser les bonbons à n'importe qui

J'avais pas lu ça!  big_smile


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Jul-14 13:22

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16593
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

ban arfan a écrit :

Bravo A L'algerie Pour Ce Match, La Joie ,les Emotions Et La Fierte Qu'ils Ont Donne Aux Supporters!!!
Ne Vous Deplaisent Messieurs Les Haineux, Ils N'ont Pas Ete Ridicules, N'ont Pas Ete Nul Pour Ce Match Le Plus Desequilibre Des 1/8eme. Le Foot C'est Du Sport Et Du Respect Pas De La Politique A 2 Balles Pour Justifies Ses Convictions............

Il doit certainement y avoir moins de haineux que de paranos, la quasi totalité des forumeurs soulignent la très belle performance algérienne dans ce mondial et dans le dernier match en particulier.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

01-Jul-14 13:23

ban arfan
Membre
Date d'inscription: 18-May-09
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

littlespir a écrit :

faut arrêter avec les majuscules par contre

Desolé, j'avais tout ecris en majuscule par contre !!! (par flemme). seuls quelques mots sont restés en majuscules.....

01-Jul-14 13:25

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36415
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Je viens de voir une vidéo dans une ville voisine ou un gars brûle le drapeau.. Ça dégoûte ce genre de geste sad


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

01-Jul-14 13:27

ban arfan
Membre
Date d'inscription: 18-May-09
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

ESTEBAN 06 a écrit :

ban arfan a écrit :

Bravo A L'algerie Pour Ce Match, La Joie ,les Emotions Et La Fierte Qu'ils Ont Donne Aux Supporters!!!
Ne Vous Deplaisent Messieurs Les Haineux, Ils N'ont Pas Ete Ridicules, N'ont Pas Ete Nul Pour Ce Match Le Plus Desequilibre Des 1/8eme. Le Foot C'est Du Sport Et Du Respect Pas De La Politique A 2 Balles Pour Justifies Ses Convictions............

Il doit certainement y avoir moins de haineux que de paranos, la quasi totalité des forumeurs soulignent la très belle performance algérienne dans ce mondial et dans le dernier match en particulier.

Certainement, mais apres le match, et  pas seulement ici, dans pleins de forum, beaucoup ont stigmatisé lequipe d'algerie a cause de centaines de pseudos supporters casseurs!  qui restent des voyoux!!! mais il ne faut pas generaliser et je ne generalise pas je m'adresse juste a ceux qui "doivent se sentir viser"

01-Jul-14 13:27

Malabar
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-13
Messages: 6969
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

afonso alves a écrit :

Apparemment Vahid quitte la sélection. Dommage. Ils ont toujours pas compris que c'est grâce à lui qu'ils en sont là.

dommage pour eux sachant que la CAN se joue cette année il aurait du repartir sur cette bonne dynamique

01-Jul-14 13:31

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6471
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

didou a écrit :

rasta70 a écrit :

fier fier fier
notre equipe est belle et jeune
j'espere une selectionneur aussi dur et passionné que Vahid .

gourcuff a priori

J'aurais préféré Hervé Renard c'est vraiment le genre de coach qu'il nous faut...Gourcuff pas assez chaleureux le gars.

01-Jul-14 13:32

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Ruud Devils a écrit :

Ils vont perdre énormément avec Vahid, quelle équipe, ils m'ont bluffé, mais quelle erreur de changer de coach.

Gros caractere malheureusement (ou pas) le president de la FAF aussi !
Ils étaient pas fait pour s'entendre par contre sur Fb de nombreuses pages et personnes veulent lancé une pétition pour le conserver !!

Ses larmes à la fin du match, et sa sensibilité sa joie de vivre (vidéo ou il danse avec tasfaout au tout début du stage) et l'envie la rigueur (pfff qui l'eut cru qu'un algérien pouvait jouer à l'allemande hein) qu'il a donné à l'EN font que pour bcp malgré des choix des fois discutables (il est frequent de dire ici que l'Algérie à 36 millions de selectionneurs) il est TOTALEMENT plébiscité


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

01-Jul-14 13:34

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Diss a écrit :

Aujourd’hui je suis fier de mon équipe nationale on a fait trembler la grande équipe d’Allemagne qui était pour moi le favoris de cette coupe du monde, on a su hisser notre niveau parmi les plus grands alors qu’on nous prédisait une correction monumentale mais finalement on était tout proche de faire plier la Mannschaft car une victoire de l’Algérie hier soir n’aurait pas été volé bien au contraire.
On a montré un très beau football tactiquement bien en place et techniquement incisif pour ressortir les ballons rapidement et porter le danger dans le camp adverse mais un très grand Neuer s’est dressé face a nos valeureux joueurs.

Personnellement j’avais rarement vu la Mannschaft terminer une rencontre aussi fatigué qu’hier soir et certain joueurs allemand comme schweinsteiger ont fini sur les rotules, cela prouve qu’on les a pas mal bougé et on sort donc ce mondial la tête haute avec la satisfaction d’avoir vibré jusqu'à la dernière seconde.

Merci et bravo aux joueurs, vous nous avez fait honneur et rendez vous dans 4 ans car nul doute que cette équipe a de l’avenir inchAllah.

Tout est dit !


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous