09-Jul-14 17:12

nadom93
 Exclu
Date d'inscription: 28-Nov-12
Messages: 1435
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

le_zug a écrit :

nadom93 a écrit :

Le Flair a écrit :


Un Mendy avec du talent

Un mendy avec du talent peut être,
Mais Le look d'un personnage de la bande du "mother fucker" ( kick ass2 )en moins..

moi il m'a toujours fait pensé à Fabrice Eboué

Va sur le topic mendy sa tenue rouge est une veritable tuerie lol

Annonce



09-Jul-14 17:37

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

https://pbs.twimg.com/media/BsGPkWwIEAExIwh.jpg


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

09-Jul-14 17:42

keneda36
 Exclu
Lieu: De Kuip
Date d'inscription: 11-Jun-13
Messages: 4502
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

geo06 a écrit :

Arbishop a écrit :

marseye13 a écrit :


Non mais le Marcelo... j'ai jamais vu un joueur aussi mauvais tactiquement...

La presse brésilienne tire à boulet rouge sur Fred et, effectivement, Marcello "qui garde sa place grâce à son talent passé". Il parle qu'il fallait mettre Maxwell depuis le début qui avait fait de bons matchs lors de ses rares sélections.

Fred sinon se fait juste dézinguer, "même un joueur de Division 2 brésiliennes ferait mieux"

Bah ça va faire sourire mais sérieusement, si c'est pour avoir le seul Fred comme attaquant, Brandao était peut être pas fou en espérant jouer la CdM chez lui.
Mais ça me fait quand même halluciner que dans le pays du foot avec les centaines de milliers de joueurs de foot qu'ils ont, ils aient rien de mieux que Fred à foutre en pointe. Fred quoi.

D'ailleurs je parle de Fred, mais ça vaut pour toute la ligne offensive, à part Neymar y'a que dalle, Hulk j'ai toujours du tomber sur des mauvais matchs de lui, en club (C1) ou sélection, parce  que je l'ai jamais vu faire un match potable. Oscar c'est sympa mais niveau léger quand même pour être indiscutable. Bernard, Jo, Paulinho, Fernandinho, putain c'est quoi ça.. (d'ailleurs bernard, jo, fred, c'est quoi ces prénoms, ça fait pas très brasil foutchebole  garrincha tout ça lol On dirait la compo d'une équipe à la marseillaise de pétanque)

fin bref, triste génération, c'est con d'avoir la pire sélection de son histoire au moment où ils organisent la compet', c'est déjà beau d'être allé en demi.

Messieurs il y a pire que Fred, il y a Jo  sad


Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

09-Jul-14 17:51

intersport
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-09
Messages: 761
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Quelle bande de brèles. Ils auraient mieux fait de souhaiter nous voir battre l'Allemagne. Avec nous ils n'en auraient prit que 5 et en auraient peut être planté 2.

09-Jul-14 18:09

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

keneda36 a écrit :

geo06 a écrit :

Arbishop a écrit :

La presse brésilienne tire à boulet rouge sur Fred et, effectivement, Marcello "qui garde sa place grâce à son talent passé". Il parle qu'il fallait mettre Maxwell depuis le début qui avait fait de bons matchs lors de ses rares sélections.

Fred sinon se fait juste dézinguer, "même un joueur de Division 2 brésiliennes ferait mieux"

Bah ça va faire sourire mais sérieusement, si c'est pour avoir le seul Fred comme attaquant, Brandao était peut être pas fou en espérant jouer la CdM chez lui.
Mais ça me fait quand même halluciner que dans le pays du foot avec les centaines de milliers de joueurs de foot qu'ils ont, ils aient rien de mieux que Fred à foutre en pointe. Fred quoi.

D'ailleurs je parle de Fred, mais ça vaut pour toute la ligne offensive, à part Neymar y'a que dalle, Hulk j'ai toujours du tomber sur des mauvais matchs de lui, en club (C1) ou sélection, parce  que je l'ai jamais vu faire un match potable. Oscar c'est sympa mais niveau léger quand même pour être indiscutable. Bernard, Jo, Paulinho, Fernandinho, putain c'est quoi ça.. (d'ailleurs bernard, jo, fred, c'est quoi ces prénoms, ça fait pas très brasil foutchebole  garrincha tout ça lol On dirait la compo d'une équipe à la marseillaise de pétanque)

fin bref, triste génération, c'est con d'avoir la pire sélection de son histoire au moment où ils organisent la compet', c'est déjà beau d'être allé en demi.

Messieurs il y a pire que Fred, il y a Jo  sad

Ils auraient du prendre Brandao à ce compte là.
Au moins il aurait bien défendu.  lol  Et ce n'est pas sûr qu'il n'aurait pas mis plus de buts que Fred.  lol

Non mais Fred, franchement, il y a eu une guerre au Brésil pour que Fred soit le principal attaquant de pointe séléctionnable?

Il a toujours été médiocre, en France il a joué à LYON au sommet de sa carrière!! c'est dire le joueur.

En tout cas leur niveau fait peur.
Un Sonny Anderson qui avait toujours été barré par Romario et consorts avait 10 Fred dans chaque doigt de pied.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (09-Jul-14 18:09)


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

09-Jul-14 18:15

Banega
Membre
Date d'inscription: 17-May-14
Messages: 224
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

09-Jul-14 18:15

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Venerabilem a écrit :

Arbishop a écrit :

Faut avouer que je suis assez mal à l'aise avec ce résultat.

Car c'est à domicile, c'est la merde chez eux, ça a coûté une blinde et les travaux ne sont pas terminé (le seront ils?), car un tel résultat est traumatisant pour un pays sous tension.

L'Allemagne a été surpuissant et le Brésil tout pourri. Même en CdF, une L1 ne fout pas de taule pareil à des DH, c'est dire que ce score est excessif et ne reflète pas l'écart réel des équipes.

C'est ça de défendre avec des attaquants. Quand tu joues face à une équipe bien en place tu t'exposes.
Ajoute à ca l'indigence des milieux brésiliens et l impact psychologique des absences de Thiago Silva et Neymar et le lendemain du match on a très mal au cul lol

Bon après évidemment que le score ne reflète pas la différence de niveau des deux équipes, le Brésil à eu une absence qu'ils ont payé cash

Une équipe sans collectif qui perd son meneur offensif et son patron de la défense face à la machine allemande qui se rode depuis presque 10 ans.

Vous vous attendiez à quoi sérieux?

Le score semble peut être excessif, mais la certitude de la défaite ne l'était pas sauf dans l'esprit des journalistes.

Alors si en plus on ajoute le moral friable des brésilien depuis au moins une décennie, tous les ingrédients du fiasco étaient réunis.

Perso je pensais que le Brésil allait se prendre une volée 3 ou 4-0 sans bavure.
Je ne pensais pas qu'ils allaient abdiquer au bout de 20 minutes de jeu.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

09-Jul-14 18:59

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Arbishop a écrit :

marseye13 a écrit :

APG_2012 a écrit :


Valable pour un paquet de joueurs de la seleçao.

Non mais le Marcelo... j'ai jamais vu un joueur aussi mauvais tactiquement...

La presse brésilienne tire à boulet rouge sur Fred et, effectivement, Marcello "qui garde sa place grâce à son talent passé". Il parle qu'il fallait mettre Maxwell depuis le début qui avait fait de bons matchs lors de ses rares sélections.

Fred sinon se fait juste dézinguer, "même un joueur de Division 2 brésiliennes ferait mieux"

Non mais c'est clairement incroyable qu'il ait eu sa place. Je disais au début que Felipe Luis devait être largement devant Marcelo. Mais Maxwell aussi, en effet.

Sinon David Luis il a des beaux cheveux, mais défensivement c'est toujours aussi friable.
Si j'étais parisien je ne serais pas rassuré par cette défense 100% traumatisée.

09-Jul-14 19:09

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

"Ils auraient du", "il fallait que", "je savais" etc. que des coachs ici sans déconner ....

09-Jul-14 19:12

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Vlad78 a écrit :

Une équipe sans collectif qui perd son meneur offensif et son patron de la défense face à la machine allemande qui se rode depuis presque 10 ans.

Vous vous attendiez à quoi sérieux?

Le score semble peut être excessif, mais la certitude de la défaite ne l'était pas sauf dans l'esprit des journalistes.

Alors si en plus on ajoute le moral friable des brésilien depuis au moins une décennie, tous les ingrédients du fiasco étaient réunis.

Perso je pensais que le Brésil allait se prendre une volée 3 ou 4-0 sans bavure.
Je ne pensais pas qu'ils allaient abdiquer au bout de 20 minutes de jeu.

vlad

STOP avec ça. Ils n'ont jamais RIEN gagné cette génération dorée. Ils n'ont filé qu'une seule branlée au Brésil en phase finale sinon largement accrochés par l'algérie et la france.

C'est incomparable avec le niveau de domination atteint par l'espagne par exemple.

On verra s'ils gagnent en finale, parce que la victoire est impressionnante sur le papier mais si on mate le match on se rend compte que le Brésil a fait n'importe quoi ! ils pensaient qu'en priant et en se tenant l'épaule ça suffirait certainement.

09-Jul-14 19:12

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16585
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Le problème du Brésil (entre autre) est surtout du fait que les joueurs ont une pression quasi insupportable sur les épaules, certains l'acceptent et la gèrent d'autres, les plus nombreux craquent. On a pas trop ce retour ici en Europe mais le fanatisme est omniprésent la bas. Alors bien sur cela n'explique pas tout, mais les six buts d'écart ressemblent plus à une cassure, une chute psychologique qu'une vraie déroute sportive.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

09-Jul-14 19:13

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Le problème c'est pas juste Fred, nous on a bien été champion du monde avec Guivarch, et puis il y a des joueurs de talent dans cette équipe quand même.

Non pour moi c'est la pression, ils ont complètement craqué sur ces 10 mn, comme si toute la tension accumulée depuis le début de la coupe du monde, les avait d'un coup pétrifié pendant les vagues allemandes.

L'Allemagne est meilleure mais il y a pas 6 buts d'écart, l'explication est autre que c'est la faute de Fred etc.

09-Jul-14 19:13

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Banega a écrit :

GOT ?

bien sûr ....

09-Jul-14 19:14

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16585
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Lestanquet a écrit :

Vlad78 a écrit :

Une équipe sans collectif qui perd son meneur offensif et son patron de la défense face à la machine allemande qui se rode depuis presque 10 ans.

Vous vous attendiez à quoi sérieux?

Le score semble peut être excessif, mais la certitude de la défaite ne l'était pas sauf dans l'esprit des journalistes.

Alors si en plus on ajoute le moral friable des brésilien depuis au moins une décennie, tous les ingrédients du fiasco étaient réunis.

Perso je pensais que le Brésil allait se prendre une volée 3 ou 4-0 sans bavure.
Je ne pensais pas qu'ils allaient abdiquer au bout de 20 minutes de jeu.

vlad

STOP avec ça. Ils n'ont jamais RIEN gagné cette génération dorée. Ils n'ont filé qu'une seule branlée au Brésil en phase finale sinon largement accrochés par l'algérie et la france.

C'est incomparable avec le niveau de domination atteint par l'espagne par exemple.

On verra s'ils gagnent en finale, parce que la victoire est impressionnante sur le papier mais si on mate le match on se rend compte que le Brésil a fait n'importe quoi ! ils pensaient qu'en priant et en se tenant l'épaule ça suffirait certainement.

Cher Lestanquet, je rajouterais juste un autre pays qui a accroché (voire un peu plus) l'Allemagne durant ce mondial c'est le Ghana !


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

09-Jul-14 19:15

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

ESTEBAN 06 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Vlad78 a écrit :

Une équipe sans collectif qui perd son meneur offensif et son patron de la défense face à la machine allemande qui se rode depuis presque 10 ans.

Vous vous attendiez à quoi sérieux?

Le score semble peut être excessif, mais la certitude de la défaite ne l'était pas sauf dans l'esprit des journalistes.

Alors si en plus on ajoute le moral friable des brésilien depuis au moins une décennie, tous les ingrédients du fiasco étaient réunis.

Perso je pensais que le Brésil allait se prendre une volée 3 ou 4-0 sans bavure.
Je ne pensais pas qu'ils allaient abdiquer au bout de 20 minutes de jeu.

vlad

STOP avec ça. Ils n'ont jamais RIEN gagné cette génération dorée. Ils n'ont filé qu'une seule branlée au Brésil en phase finale sinon largement accrochés par l'algérie et la france.

C'est incomparable avec le niveau de domination atteint par l'espagne par exemple.

On verra s'ils gagnent en finale, parce que la victoire est impressionnante sur le papier mais si on mate le match on se rend compte que le Brésil a fait n'importe quoi ! ils pensaient qu'en priant et en se tenant l'épaule ça suffirait certainement.

Cher Lestanquet, je rajouterais juste un autre pays qui a accroché (voire un peu plus) l'Allemagne durant ce mondial c'est le Ghana !

Ah oui excuse wink je savais que j'avais oublié quelqu'un wink

09-Jul-14 19:17

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Lestanquet a écrit :

"Ils auraient du", "il fallait que", "je savais" etc. que des coachs ici sans déconner ....

Etonnant sur un forum de foot...

09-Jul-14 19:21

yorb
 Exclu
Date d'inscription: 04-Jun-14
Messages: 1032
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Guivarch etait largement superieur a fred
(fallait que ca soit dit)

09-Jul-14 19:23

nadom93
 Exclu
Date d'inscription: 28-Nov-12
Messages: 1435
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

ESTEBAN 06 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Vlad78 a écrit :

Une équipe sans collectif qui perd son meneur offensif et son patron de la défense face à la machine allemande qui se rode depuis presque 10 ans.

Vous vous attendiez à quoi sérieux?

Le score semble peut être excessif, mais la certitude de la défaite ne l'était pas sauf dans l'esprit des journalistes.

Alors si en plus on ajoute le moral friable des brésilien depuis au moins une décennie, tous les ingrédients du fiasco étaient réunis.

Perso je pensais que le Brésil allait se prendre une volée 3 ou 4-0 sans bavure.
Je ne pensais pas qu'ils allaient abdiquer au bout de 20 minutes de jeu.

vlad

STOP avec ça. Ils n'ont jamais RIEN gagné cette génération dorée. Ils n'ont filé qu'une seule branlée au Brésil en phase finale sinon largement accrochés par l'algérie et la france.

C'est incomparable avec le niveau de domination atteint par l'espagne par exemple.

On verra s'ils gagnent en finale, parce que la victoire est impressionnante sur le papier mais si on mate le match on se rend compte que le Brésil a fait n'importe quoi ! ils pensaient qu'en priant et en se tenant l'épaule ça suffirait certainement.

Cher Lestanquet, je rajouterais juste un autre pays qui a accroché (voire un peu plus) l'Allemagne durant ce mondial c'est le Ghana !

Ils doivent encore maudire cet égoïste de jordan sad

09-Jul-14 19:25

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

yorb a écrit :

Guivarch etait largement superieur a fred
(fallait que ca soit dit)

J'en suis franchement pas certain.

09-Jul-14 19:28

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11765
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

N'empêche les Brésiliens nous ont gâché cette demi-finale qui s’annonçait superbe. Quel gâchis... quelle soirée de merde pour une demi-finale de CdM. Espérons que celle de ce soir tienne toutes ses promesses.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous