07-May-14 17:38

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

[La Seleçao] Samba do Brazil !

Le groupe de 23 joueurs brésiliens :

Gardiens : Julio César (Toronto/CAN), Jefferson (Botafogo), Victor (Atlético Mineiro)
Défenseurs : Marcelo (Real Madrid/ESP), Dante (Bayern Munich/ALL), Thiago Silva (PSG/FRA), David Luiz (Chelsea/ANG), Dani Alves (Barcelone/ESP), Maicon (AS Rome/ITA), Maxwell (PSG/FRA), Henrique (Naples/ITA)
Milieux : Luiz Gustavo (Wolfsburg/ALL), Paulinho (Tottenham/ANG), Oscar (Chelsea/ANG), Ramires (Chelsea/ANG), Willian (Chelsea/ANG), Fernandinho (Manchester City/ANG), Hernanes (Inter Milan/ITA)
Attaquants : Hulk (Zénith/RUS), Fred (Fluminense), Neymar (Barcelone/ESP), Jô (Atlético Mineiro), Bernard (Chakhtar Donetsk, UKR)

Outre les huit noms qu’il avait déjà annoncés fin avril, Luiz Felipe Scolari a dévoilé ce mercredi les quinze autres joueurs du Brésil qui figurent sur la liste pour la Coupe du monde 2014. Le sélectionneur de la Seleçao a ainsi décidé de se passer des services des Parisiens Lucas Moura, Alex et Marquinhos, ce dernier se voyant préférer Henrique, défenseur de Naples. En revanche, le latéral Maxwell est, lui, bien présent.

Les autres grands oubliés de la liste sont Ronaldinho (Atlético Mineiro), Kaka , Robinho (AC Milan), Miranda, Filipe Luis (Atlético Madrid), Coutinho, Lucas Leiva (Liverpool) ou encore Sandro (Tottenham).

La Seleçao reçoit le monde entier chez elle, avec l'objectif de rajouter une 6eme étoile sur sa tunique.


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

Annonce



07-May-14 17:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

.                      Julio César

Dani Alves  David Luiz  Thiago Silva  Marcelo

           Paulinho             Luiz Gustavo

                          Oscar

      Hulk             Fred            Neymar

L'équipe type de Filipao.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-May-14 17:49

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Quand je vois cette liste je me dis que Diego Costa aurait vraiment été un atout pour cette équipe.
Dommage qu'il est choisi la Roja.

Dernière modification par om4ever84 (07-May-14 17:49)


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

07-May-14 19:13

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

afonso alves a écrit :

.                      Julio César

Dani Alves  David Luiz  Thiago Silva  Marcelo

           Paulinho             Luiz Gustavo

                          Oscar

      Hulk             Fred            Neymar

L'équipe type de Filipao.

a part l'équipe de france et les selections afriquaines, je vais suporter le brésil, mais il leur manque un numéro 9 et je mettrais bien ramires la place de gustavo, et si oscar se blesse dommage de pas avoir un kaka ou un robinho voir ronni, et dommage pour lucas qui ferait beaucoup de bien en joker

07-May-14 19:22

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

je ne comprend pas mourinho qui possede a chelsea les brésiliens david luiz, ramires, oscar et willian et qui propose un  jeu si défensif


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

07-May-14 19:53

warrior
The Last Samurai
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 1561
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Avec aucun attaquant de classe internationale, c'est rare pour le souligner...
Il a plutot intéret à ne pas s'être trompé Scolari...faut dire qu'il n'y avait pas de nouveau Ronaldo ou Romario.

Pour le milieu, Kaka semblait retrouver la forme pourtant, mais bon le selectionneur nous fait son Domenech aussi alors...

Et  vu l'ambiance au Brésil et le retard accumulé dans leur préparation en infrastructures ainsi que le contexte social, espérons que la fête soit là malgré tout...
Quand on sait comment s'est terminée le dernière coupe du monde à la maison contre l'Uruguay, les anciens ne s'en sont toujours pas remis..

yikes


"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

07-May-14 19:58

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

mot doux sougou a écrit :

je ne comprend pas mourinho qui possede a chelsea les brésiliens david luiz, ramires, oscar et willian et qui propose un  jeu si défensif

Il n'a sans doute pas les mêmes compétences dans ce registre là. Il maximise son savoir-faire qui lui a donné raison et n'ose pas s'aventurer en terrain inconnu par souci d'efficacité. Tant que ça marche, doit il se dire, je continue sans me remettre en question...


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

07-May-14 20:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

mot doux sougou a écrit :

je ne comprend pas mourinho qui possede a chelsea les brésiliens david luiz, ramires, oscar et willian et qui propose un  jeu si défensif

ben...Mourinho quoi...


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-May-14 20:44

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10047
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

filipe luis et coutinho auraient merités de faire partis de cette liste je trouve

07-May-14 21:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Pas Sur de Gagner a écrit :

mot doux sougou a écrit :

je ne comprend pas mourinho qui possede a chelsea les brésiliens david luiz, ramires, oscar et willian et qui propose un  jeu si défensif

ben...Mourinho quoi...

Mourinho le mec qui va chialer quand il joue West Ham ou Norwich parce qu'ils sont méchants et qu'ils font que de défendre alors que lui fait la même chose que ces "petits clubs" sauf que lui a 500M de budget. Ridicule  roll

Dernière modification par slash40 (07-May-14 21:30)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-May-14 23:36

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Lucas Moura sur qui le ciel est tombé sur la tête. Il ratera le mondial au brésil.
Bye bye..


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-May-14 23:38

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

mot doux sougou a écrit :

je ne comprend pas mourinho qui possede a chelsea les brésiliens david luiz, ramires, oscar et willian et qui propose un  jeu si défensif

Peut être parce qu il a tout gagne avec un jeu défensif, gagner la C3 puis C1 avec Porto et la C1 avec l inter, c est pas en essayant de faire du total football que tu y arrives

Puis ouais il a des brésiliens, mais bon, David Luis ramires, William, c est pas les plus grands artistes de la selecao


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

08-May-14 10:45

kharal
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-06
Messages: 603
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

geo06 a écrit :

mot doux sougou a écrit :

je ne comprend pas mourinho qui possede a chelsea les brésiliens david luiz, ramires, oscar et willian et qui propose un  jeu si défensif

Peut être parce qu il a tout gagne avec un jeu défensif, gagner la C3 puis C1 avec Porto et la C1 avec l inter, c est pas en essayant de faire du total football que tu y arrives

Puis ouais il a des brésiliens, mais bon, David Luis ramires, William, c est pas les plus grands artistes de la selecao

Tu te trompes sur Willian (et pas William qui est peut-être un pote à toi ?). C'est l'un des plus gros talents de la sélection. Avec Oscar et Ramires, c'est un milieu hyper technique.
Je suis ce gars depuis Donetsk et je peux t'assurer qu'il est exceptionnel. Regarde les matchs contre Paris, c'est le seul qui surnageait malgré la qualification.
C'est un joueur capable d'éliminer et de distiller le jeu à merveille.
A peu de chose près, le milieu de terrain de la selecao, ce sera celui de Chelsea et tu verras que ce sera un jeu tout à fait différent de ce qui est proposé par Mourinho.


Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...

09-May-14 20:29

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

03-Jun-14 21:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

<magnifique coup franc de Neymar..


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Jun-14 21:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Dani Alves pour le deuxième but. Belle frappe


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Jun-14 11:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

C'est pour moi une énorme erreur de ne pas avoir sélectionner Ronnie dans cette équipe, je le voyais bien faire une Zidane en 2006...

C'est un joueur fantastique, aucun de ces sélectionnés (y compris Neymar), ne lui arrivent à la cheville quand il est à 100%.

Pour moi, c'est une énorme erreur, car avoir un meneur de jeu de cette envergure pour une coupe du Monde, ça fait de toi le favori.
Pour l'instant Oscar est trop tendre pour porter le Bresil, et Neymar trop fantasque.

Sinon, surprenant de ne pas voir Fernandinho dans le onze. Mais j'aime beaucoup Luiz Gustavo.

04-Jun-14 12:16

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Je pense qu'ils ont un collectif superieur aux autres mais je redoute surtout l'arbitrage local qu'on a vu a la coupe des confederations....


C'e Solo l'italia

04-Jun-14 13:54

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Ruud Devils a écrit :

C'est pour moi une énorme erreur de ne pas avoir sélectionner Ronnie dans cette équipe, je le voyais bien faire une Zidane en 2006...

C'est un joueur fantastique, aucun de ces sélectionnés (y compris Neymar), ne lui arrivent à la cheville quand il est à 100%.

Pour moi, c'est une énorme erreur, car avoir un meneur de jeu de cette envergure pour une coupe du Monde, ça fait de toi le favori.
Pour l'instant Oscar est trop tendre pour porter le Bresil, et Neymar trop fantasque.

Sinon, surprenant de ne pas voir Fernandinho dans le onze. Mais j'aime beaucoup Luiz Gustavo.

Pareil, franchement une CdM au Brésil sans Ronaldinho c'est quand même un peu triste...


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

06-Jun-14 23:30

msd13
Membre
Date d'inscription: 30-Sep-08
Messages: 3675
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

https://www.youtube.com/watch?v=n7Y8eQNQ4ok je suis sur le cul en voyant ce reportage .

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous