19-Mar-14 16:21

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Des capitaux pour racheter l'OM, il y en a !

RudyVoller a écrit :

FC13 a écrit :

je vais m'attirer les foudres là mdr mais je crois que même Nice est devant Marseille à l'internationale je pense. Nice est très prisée des étrangers. Pareil un stade neuf et une ville  attractive

+1 et marseille est endettée, meurtres en serie, gabegie, mafia etc
pour l'oeil exterieur d'un milliardaire... le contexte n'est pas bon pour un investissement.

Nice est pas un modèle non plus si on se base sur ça.

Les problèmes de la ville, mais en quoi cela concerne t-il l'investisseur potentiel ?

Lens et ses problèmes de chômage ont-ils empêché le club d'être repris (alors qu'il était mal en point, pas très loin du dépôt de bilan si je m'abuse) ? Quelle image à Lens à l'internation ? aucune ! Et pourtant...

C'est un faux problème pour moi.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce



19-Mar-14 16:24

FC13
 Exclu
Date d'inscription: 18-Mar-13
Messages: 309
Hors ligne

Re: [NEWS] Des capitaux pour racheter l'OM, il y en a !

parce qu'ils ont les thunes pour acheter des internationaux. Quand t'as des thunes, tu prends les meilleurs joueurs de la planète des meilleures selections nationales  et rarement des joueurs nationaux comme le fait le  PSG aujourd'hui et maintenant l'ASM

19-Mar-14 16:31

FC13
 Exclu
Date d'inscription: 18-Mar-13
Messages: 309
Hors ligne

Re: [NEWS] Des capitaux pour racheter l'OM, il y en a !

Lens  je sais pas trop ce qu'il est parti foutre là bas en vérité...  Lens a des supporters nombreux et se compare   un peu à Saint-Etienne  je trouve dans ce critère...  mais dans ce cas Marseille a le meilleur potentiel français en terme de supporters. Marseille est la capitale du football français comme Milan est la capitale du foot italien

19-Mar-14 17:59

Guigui-jas
Membre
Date d'inscription: 08-Mar-14
Messages: 208
Hors ligne

Re: [NEWS] Des capitaux pour racheter l'OM, il y en a !

Arbishop a écrit :

Les prochains clubs rachetés seront le LOSC, Rennes et Bordeaux! (mais est ce que ca sera par des personnes richissimes? je ne pense pas)

Je ne vois pas du tout l'OM se faire racheter et encore moins par quelqu'un qui veut monter une équipe à coup de 100aines de millions. Plutôt un spéculateur!

le rachat de Nice est aussi dans les tuyau depuis pas mal de temp car c'est une ville interessante la cote d'azur a coter de Monaco y a la plage le beau temp un nouveau stade et dernièrement c'est bien gerer

19-Mar-14 20:37

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [NEWS] Des capitaux pour racheter l'OM, il y en a !

Ce que vous ne semblez pas saisir, c'est que le club, l'investisseur, il s'en fout. Lui regardera le potentiel business de la ville... Strasbourg comme dit plus haut ce n'est vraiment pas bête du tout...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous