14-Mar-14 17:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88000
En ligne

Re: [NEWS] Un malaise Khalifa ?

antilaburne a écrit :

Je reste persuader que Khalifa et Khlifa c'est pas du tout la même personne,

d'avoir floqué une lettre de plus ça lui a alourdi le maillot.
il n'a plus les mêmes jambes qu'en 2013 lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



14-Mar-14 17:33

Corentin34om
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-13
Messages: 5074
Hors ligne

Re: [NEWS] Un malaise Khalifa ?

De toute façon depuis cet été fallait s'y attendre qu'il serait bidon à Marseille ces un joueur fait pour Evian TG ou d'autres petite équipes qui joue le maintien mais pas pour Marseille fallait pas s'enflammer sur lui parce qu'il avait fait 1 saison correct pour une fois dans sa carrière dans un club comme Evian.

En tout cas qu'il ne soit pas bon ces déja un faits mais qu'il est un comportement comme cela,ce n'est pas digne d'un professionnel avec tout l'argent qui touche chaque mois à Marseille même pas capable de jouer sur le terrain en se donnant à fond les quelques minutes qui joue vivement ce mercato estival pour le vendre au premier club qui le veux mais il ne faudra pas le remplacer par un autre joueur du même style que lui sinon sa n'aurait aucun interêt.


A jamais les premiers !

14-Mar-14 18:48

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [NEWS] Un malaise Khalifa ?

Franchement, est ce que tout a été fait pour bien intégrer ce joueur ?  Certes c'est certainement pas un tueur mais c'est pas non plus une bille . Il joue jamais et l'équipe tourne mal et généralement sans lui . Avec les 40 millions gaspillés dans les transferts et la saison moyenne que vous vivons Khlifa c'est le cadet des mes soucis .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous