09-Mar-14 01:41

Corentin34om
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-13
Messages: 5074
Hors ligne

Re: [NEWS] Et si c'était Villas-Boas

Vraiment très peu de chances que cela se réalise,AVB après avoir entrainer de grosses équipe comme Porto,Chelsea,Totthenam malgré que tout ne lui a pas réussi venir entrainer Marseille sa serait tomber tellement bas tellement on est bidon,de toute façon son salaire est trop gros pour nous actuellement appart si MLD vend ce que j'espère mais que je ne pense pas et il refusera de travailler avec une équipe de dirigeants bidons composé d'Anigo,Passi.. et d'un président bidon qui ne connait rien au foot ces juste le pantin de MLD car elle ne veut pas parler sur Marseille est donc elle a mit ce guignol qui nous représente ce qui est assez triste pour notre image qui se fait salir par lui.

Beaucoup de noms d'entraineurs ont été cités ces derniers jours mais il ne faut pas rêver sa ne sera pas un entraineur très connu,sa sera soit un joueur qui a joué à l'om anciennement (Zenden,Ravanelli..) ou sinon des entraineurs classiques de Ligue 1 (Antonneti,..) mais j'espère revoir Gerets !


A jamais les premiers !

Annonce



09-Mar-14 08:43

BillyBats
Membre
Date d'inscription: 04-Nov-12
Messages: 864
Hors ligne

Re: [NEWS] Et si c'était Villas-Boas

antilaburne a écrit :

A en croire les infos circulant en Russie, Margarita veut concurrencer économiquement le Qatar et l'autre Russe à Monaco, Lucescu et quelques partants du Shahtior viendront pour commencer,,,
Non je déconne l'info ici c'est Jean Guy Wallemme associé à l’entraîneur des avants du RCT

the special 000 Poutine, est intervenu^^


Bielsa c'est tout simplement le football.

10-Mar-14 00:06

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Et si c'était Villas-Boas

Ouais enfin AVB, c'est quand même le type qui va d'échecs en échecs depuis son départ de Porto. Chelsea, Tottenham...

Quand à faire le difficile, je suis pas sur qu'il soit en position pour.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous