22-Jan-14 09:30

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6683
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

prehistorique7 a écrit :

n koulou pk il joue encore
ce joueur ne doit plus jouer !
et le voir encore sur un terrain c est une grosse faute de mr anigo
n koulou ne doit plus porter les couleurs de l om point

Je veux bien mais pour mette qui?? Mendes? Diawara? Fanni qui s'aligne comme un débutant sur le 5ème but?
La véritié c'est que toute la défense est à changer!! Mais que les solutions ne sont pas dans l'effectif...


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce



22-Jan-14 09:32

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

bobo38 a écrit :

Baup l'arbre qui cachait la forêt d'incompétents.

Il en faisait partie.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Jan-14 09:39

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

CT13 a écrit :

prehistorique7 a écrit :

n koulou pk il joue encore
ce joueur ne doit plus jouer !
et le voir encore sur un terrain c est une grosse faute de mr anigo
n koulou ne doit plus porter les couleurs de l om point

Je veux bien mais pour mette qui?? Mendes? Diawara? Fanni qui s'aligne comme un débutant sur le 5ème but?
La véritié c'est que toute la défense est à changer!! Mais que les solutions ne sont pas dans l'effectif...

Oui Mendes /Diawara. Je vois pas trop pourquoi on le ferait pas.
Diawara a fait un mauvais match hier mais c'est quasiment le seul de la saison. Mendes vaut mieux que Nkoulou aussi. Par contre un renfort pour apporter de la concurrence serait le bienvenue dans ce secteur aussi.

22-Jan-14 09:49

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Allons, allons, que de pessimisme sur ce forum....

On va se relancer, dimanche un match facile nous attend, on va à Monaco défier Falcao, Moutinho et cie....... lol

Quelle honte sérieux, j'attends le mois de juin avec impatience....et la grande lessive qui DOIT être effectuée. de nombreux membres du staff et des joueurs doivent être éjectés du club comme les malpropres et imposteurs qu'ils sont...

Scandaleux.... sad

Dernière modification par Fallon (22-Jan-14 09:50)

22-Jan-14 09:54

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

tant que ce club ne sera pas racheté il continuera à mourir à petit feu lentement mais sûrement jusqu'à extinction définitive, il n'y a plus de dynamique postive dans ce club, on dirait une vieille entreprise avec des vieux dirigeants et des vieux produits, qui tourne en rond et qui ne comprend pas pourquoi elle se fait démonter par des startups innovantes, les mêmes hommes sont là depuis des lustres, ils répètent toujours les mêmes erreurs chaque année et se bercent d'illusions à coup de projet bidule ou de projet machin pensant que l'on peut croire aux lendemains qui chantent sans que cela coute un rond d'investissement, de prise de risque et de remise en question dans le fonctionnement et le choix des hommes, un bon club français à la papa qui se noie dans la mondialisation, voilà ce qu'est devenu l'OM. On finira dans le ventre mou sans coupe d'europe l'année prochaine, on repartira pour une saison avec les mêmes moins les cadres qui auront senti la merde se profiler à l'horizon et se seront barrés avant le grand naufrage, sans LDC et sans argent on attirera que des joueurs de seconde zone ou des jeunes soi disant prometteurs qui feront baisser le niveau de l'équipe et nous finirons par nous battre pour éviter la relégation. Triste destinée..


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Jan-14 10:58

lionbreaker
Membre
Date d'inscription: 17-Mar-12
Messages: 169
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Le match de la honte

22-Jan-14 11:42

BillyBats
Membre
Date d'inscription: 04-Nov-12
Messages: 864
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Quenelle


Bielsa c'est tout simplement le football.

22-Jan-14 13:12

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Vasco93 a écrit :

tant que ce club ne sera pas racheté il continuera à mourir à petit feu lentement mais sûrement jusqu'à extinction définitive, il n'y a plus de dynamique postive dans ce club, on dirait une vieille entreprise avec des vieux dirigeants et des vieux produits, qui tourne en rond et qui ne comprend pas pourquoi elle se fait démonter par des startups innovantes, les mêmes hommes sont là depuis des lustres, ils répètent toujours les mêmes erreurs chaque année et se bercent d'illusions à coup de projet bidule ou de projet machin pensant que l'on peut croire aux lendemains qui chantent sans que cela coute un rond d'investissement, de prise de risque et de remise en question dans le fonctionnement et le choix des hommes, un bon club français à la papa qui se noie dans la mondialisation, voilà ce qu'est devenu l'OM. On finira dans le ventre mou sans coupe d'europe l'année prochaine, on repartira pour une saison avec les mêmes moins les cadres qui auront senti la merde se profiler à l'horizon et se seront barrés avant le grand naufrage, sans LDC et sans argent on attirera que des joueurs de seconde zone ou des jeunes soi disant prometteurs qui feront baisser le niveau de l'équipe et nous finirons par nous battre pour éviter la relégation. Triste destinée..

dommage qu'a part ton avatar moisi  yikes tu aies tellement raison !!


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

22-Jan-14 13:13

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Le carton est plus solide que notre défense. Quand je parle de défense c'est le bloc équipe mais aussi les défenseurs individuellement qui sont à la rue 1 duel sur 2.

22-Jan-14 13:18

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Sinon ça va on a tous compris que si on est racheté par un Qatar bis ça ira mieux et que beaucoup seront à nouveau supporters.

22-Jan-14 13:39

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Baup n'avait qu'une petite part de responsabilité dans ce marasme .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

22-Jan-14 14:07

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Otis a écrit :

Baup n'avait qu'une petite part de responsabilité dans ce marasme .

Non. Si on connait le premier responsable de ce fiasco, Baup n'avait rien à foutre dans un club de cette stature. Club dont il n'a jamais eu, et ne retrouvera surement plus dans le futur (je vois pas l'OL le nommer un jour).

Bref, on s'est débarassé d'un incompétent, manque plus que le second ! Et on reconstruit avec un DS capable, et pas omnibulé par son MOI et sa soif de pouvoir, et un coach de bon niveau, un vrai technicien quoi.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Jan-14 14:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Lestanquet a écrit :

Sinon ça va on a tous compris que si on est racheté par un Qatar bis ça ira mieux et que beaucoup seront à nouveau supporters.

En tout cas à l'heure actuelle, si on veut rivaliser avec Monaco, et surtout le PSG, on n'a malheureusement absolument pas le choix. Un milliardaire ou jouer les seconds rôles.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Jan-14 15:37

magillico
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-06
Messages: 525
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Bonne performance offensive , 4 buts
magnifique !

22-Jan-14 16:14

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Seuls soucis:

-Equipe remaniée de Nice.
-On en a pris cinq...


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Jan-14 17:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29658
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Pas Sur de Gagner a écrit :

Non. Si on connait le premier responsable de ce fiasco, Baup n'avait rien à foutre dans un club de cette stature. Club dont il n'a jamais eu, et ne retrouvera surement plus dans le futur (je vois pas l'OL le nommer un jour).

Bref, on s'est débarassé d'un incompétent, manque plus que le second ! Et on reconstruit avec un DS capable, et pas omnibulé par son MOI et sa soif de pouvoir, et un coach de bon niveau, un vrai technicien quoi.

Totalement d'accord sur le principe de changer quasiment tout le staff, DS compris.
Mais pas certain du tout que cette défaite vient d'Anigo.
Nos cadres ne sont plus des cadres, à part Valbuena et A. Ayew. Toute notre défense est à changer, voire le milieu (Romao et Cheyrou). Nos jeunes joueurs ne sont pas du tout prêts pour jouer le haut niveau, sauf Thauvin, et encore moins 1 match tous les 3 jours.
Comment faire avec ça ?
Existe-t-il un coach capable de remonter d'ici la fin de saison notre niveau avec l'équipe actuelle ? Pas si simple.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jan-14 17:35

Corentin34om
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-13
Messages: 5074
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Comment décrire ce match,il n'y a pas de mots pour le décrire tellement c'était pitoyable en prendre 5 par une équipe majoritairement composé de jeunes et de joueurs qui ne joue pas faut le faire ces incroyable.

Margarita doit se poser des question aussi le stade est moins rempli qu'avant j'ai jamais vu un match face à Nice ou il y a à peine 10/15 Milles alors que c'est un club de ligue 1 et ce n'est pas la première fois de l'année le stade et souvent vide tout simplement car les gens ne veulent plus payer pour regarder des chèvres jouer et cela est compréhensible.

Entre le stade qui ne se remplit plus alors qui va être bientôt fini,donc la billetterie elle ne touchera presque rien.
Et avec le commercial les ventes de maillots,produits marseillais.. qui sont en baisse cela aussi est logique qui rêve d'avoir le maillot de Mendy ou de Abdallah.

En gros margarita va être en perte dans les années en venir et donc je l'espère va enfin vendre le club à des gens sérieux et compétent qui investiront et s'occuperont du club pour qu'on retrouve la ferveur et notre niveau d'avant.


A jamais les premiers !

22-Jan-14 21:28

armata corsa
Corse, bien plus qu'une nationalité
Lieu: Dans ma cabane de berger...
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 670
Hors ligne
  
Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

A choisir je préfère perdre contre Nice que contre l'Ile Rousse ( Forza Corsica ) ou Moulins ....

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous