23-Dec-13 19:56

Algoris
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-13
Messages: 446
Hors ligne

Re: [MERCATO] OM : une opportunité pour Gourcuff cet été ?

Il dit plutot qu'il ne demissionnera pas et qu'il a été blessé par les propos de Loic Ferry.

Loic Ferry de son coté resume sa position en expliquant qu'il n'on pas encore discuté prolongation et que cette discution aura lieu durant le 1er trimestre 2014.

Par contre ca laisse penser qu'il n'a pas du tout etait approché par l'Om et que si il doit partir en fin de saison, il n'y a aucun projet qui l'attend derriere (sinon tu annonce pas que si tu dois partir ca sera pas en filant ta demission mais en te faisant virer).

Après on peu voir que les discussions s'annoncent "tendues" et que ce genre de rumeur ne sort pas de nul part du reste.
A mon avis y'a deja une reflexion sur un nouvel entraineur à Lorient mais ca se fait discretement et des proches du dossier laisse echapper des infos à la presse (juste mon avis).
Je vois pas du tout Gourcuff se faire reconduire dans ses fonctions avec cette tension clairement affichée...
Après par contre ca n'a rien à voir avec un debut de sondage de l'Om pour le recruter ca me semble clair...

Annonce



23-Dec-13 22:49

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [MERCATO] OM : une opportunité pour Gourcuff cet été ?

La lorientisation de l'OM se confirme plus que jamais .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

24-Dec-13 02:00

Corentin34om
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-13
Messages: 5074
Hors ligne

Re: [MERCATO] OM : une opportunité pour Gourcuff cet été ?

burtonair a écrit :

Ca a été démenti sur le site officiel de Lorient, et pas Gourcuff ce matin.
Ils ne se sont pas mis d'accord sur une prolongation encore, mais les discussions sont en cours.

De toute façon, il ne correspond pas au profil recherché par Labrune (si on peut s'y fier), il est tacticien mais pas étranger.
Et comme dit précédemment, pas d'expérience internationale, et de gestion d'une pression comme à Marseille.

Exact,je ne le vois pas quitter lorient il y est depuis 25 ans il ne partira pas maintenant alors qu'il a 58 ans et qu'il arrive vers la fin de carrière d'un entraineur et je ne vois pas le président ne pas le prolonger car les entraineurs ne courent pas dans tout les coins de rue..

Labrune dit qu'il veut un entraineur étranger et tacticien mais quel entraineur étranger voudra entrainer des brêles à l'om appart un entraineur bidon faut être réaliste,il faudrait un Galtier ou un joueur ayant portait le maillot de l'om et sachant ces quoi marseille comme Papin..


A jamais les premiers !

24-Dec-13 06:13

Jesaispas
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-11
Messages: 1325
Hors ligne

Re: [MERCATO] OM : une opportunité pour Gourcuff cet été ?

il pourrait prendre une autre dimension à la tête d'un gros club comme l'OM... ou bien se planter lamentablement.

24-Dec-13 14:45

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [MERCATO] OM : une opportunité pour Gourcuff cet été ?

J'ai du mal à imaginer un entraineur historique d'un club réussi ailleurs que dans ce club. Lui est plus estampille "Bretagne" qu'uniquement Lorient mais je ne sais pas s'il peut réussir ailleurs, car ce qu'il a batti, il l'a fait à son image durant des années. Là, on parle d'un homme qui fait monter le FCL de la DH à la L1! Son équipe c'est lui, personne d'autre.

Alors arrivé dans un autre club, je ne sais pas ce que ça pourrai donner. Un peu comme Guy Roux au FC Lens. L'AJA c'est Guy Roux qui l'a fait et parti de là, il a foiré.

J'ai beaucoup de mal avec ces entraineurs enraciné dans un club. Moyes est estampillé Everton, et foire à ManU avec une équipe de stars (là on parle pas d'être derrière les gros, on parle qu'il foiré derrière des clubs moyens. Ca fait 1 année, on verra la suite), Wenger je le vois pas réussir ailleurs, etc...


Gourcuff est un bon coach, un formateur hors-pair et un bon meneur d'homme, mais son club c'est lui qui l'a fait de A à Z presque.

Dernière modification par Arbishop (24-Dec-13 14:47)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous