27-Nov-13 09:47

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

je m'étais réjoui du tirage, pensant qu'on finirait dernier mais en ayant combattu et vu des beaux matchs ou l'OM aurait montré de belles choses..mais là 5 viols collectifs en attendant le 6ème, l'OM la soumise a mal aux fesses..faut virer les proxo à la tête de ce club et le schtroumph en survêt qui nous a foutu la honte rien qu'avec sa tenue hier soir..on craint dégun et le ridicule non plus


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Annonce



27-Nov-13 11:15

Vince92
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 820
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

L'OM la soumise, quel bilan honteux !! Ca fait presque 30 ans que je suis derrière l'équipe et jamais je n'ai ressenti ce manque d'ambition actuel.

C'est normal il parait, le foot a changé toussa. Mon c*l oui, il y a quelques années on avait un effectif bien moindre en qualité soit disant, mais les joueurs se battaient et s'arrachaient les tripes pour décrocher des victoires.

C'est lamentable, et qu'un entraineur puisse rester en place après ce fisco c'est ahurissant. Aucune révolte, juste le constat qu'on est moins bon. Ok, super.

REVEILLEZ-VOUS !!!!!!!


****
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

27-Nov-13 11:31

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

est ce que Lille est poursuivi par sa déculottée 6/1 ?
les bleus sont les premiers à remonter 2/0 en match de barrage et alors çà les rend meilleurs ?
journalistes, parigots et consorts de toutes façons, ils trouveront toujours quelque chose pour humilier l'OM, alors si çà touche, çà les excitent  encore plus !
moi je me fais une raison vu le contexte des équipes rencontrés,çà me ferait plus ch... de ne pas remettre le couvert en LDC surtout pour le fric rapporté après çà dépend du tirage les prestations.

Dernière modification par bobo38 (27-Nov-13 11:33)


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

27-Nov-13 12:09

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

bobo38 a écrit :

est ce que Lille est poursuivi par sa déculottée 6/1 ?
les bleus sont les premiers à remonter 2/0 en match de barrage et alors çà les rend meilleurs ?
journalistes, parigots et consorts de toutes façons, ils trouveront toujours quelque chose pour humilier l'OM, alors si çà touche, çà les excitent  encore plus !
moi je me fais une raison vu le contexte des équipes rencontrés,çà me ferait plus ch... de ne pas remettre le couvert en LDC surtout pour le fric rapporté après çà dépend du tirage les prestations.

et ça ca te parle ?

Combien de fois pendant ce match, ai-je pensé à la prestation d'Anderlecht au Parc, il y a 3 semaines ? Eliminés, humiliés 5-0 à l'aller, les Belges avaient fait un super match et obtenu un match nul au Parc. Pour la beauté de la plus belle compétition de clubs, pour le respect du public et pour l'honneur. Tout ce qui a manqué à Marseille hier soir.


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Nov-13 12:19

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Vasco93 a écrit :

bobo38 a écrit :

est ce que Lille est poursuivi par sa déculottée 6/1 ?
les bleus sont les premiers à remonter 2/0 en match de barrage et alors çà les rend meilleurs ?
journalistes, parigots et consorts de toutes façons, ils trouveront toujours quelque chose pour humilier l'OM, alors si çà touche, çà les excitent  encore plus !
moi je me fais une raison vu le contexte des équipes rencontrés,çà me ferait plus ch... de ne pas remettre le couvert en LDC surtout pour le fric rapporté après çà dépend du tirage les prestations.

et ça ca te parle ?

Combien de fois pendant ce match, ai-je pensé à la prestation d'Anderlecht au Parc, il y a 3 semaines ? Eliminés, humiliés 5-0 à l'aller, les Belges avaient fait un super match et obtenu un match nul au Parc. Pour la beauté de la plus belle compétition de clubs, pour le respect du public et pour l'honneur. Tout ce qui a manqué à Marseille hier soir.

différence entre un réaliste et un idéaliste. si c'est mettre la meilleure équipe possible pour glaner un point et perdre contre Montpellier, çà ne m'intéresse pas. de même je préférai quand on gagnait 1/0 que quand on se fait cocufier par Reims à la dernière minute ou perdre à Naples en plantant 2 buts.
Après, la vrai honte, ce serait le PSG pas capable d'être champion de France ou de ne pas se qualifier dans son groupe.
le foot c'est essentiellement une question de moyens donc de fric, l'identité régionale et la relative égalité des moyens, c'est fini, tu dépends des investisseurs et comme là c'est parcimonieux, les résultats suivent.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

27-Nov-13 13:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Je partage totalement l'intégralité de ce qui est écrit dans le résumé du match.
Il y a bien un problème de lucidité de Baup qui n'est pas du tout à la hauteur de l'OM.

Dernière modification par Leffe du Nord (27-Nov-13 13:02)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Nov-13 14:46

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

bobo38 a écrit :

Vasco93 a écrit :

bobo38 a écrit :

est ce que Lille est poursuivi par sa déculottée 6/1 ?
les bleus sont les premiers à remonter 2/0 en match de barrage et alors çà les rend meilleurs ?
journalistes, parigots et consorts de toutes façons, ils trouveront toujours quelque chose pour humilier l'OM, alors si çà touche, çà les excitent  encore plus !
moi je me fais une raison vu le contexte des équipes rencontrés,çà me ferait plus ch... de ne pas remettre le couvert en LDC surtout pour le fric rapporté après çà dépend du tirage les prestations.

et ça ca te parle ?

Combien de fois pendant ce match, ai-je pensé à la prestation d'Anderlecht au Parc, il y a 3 semaines ? Eliminés, humiliés 5-0 à l'aller, les Belges avaient fait un super match et obtenu un match nul au Parc. Pour la beauté de la plus belle compétition de clubs, pour le respect du public et pour l'honneur. Tout ce qui a manqué à Marseille hier soir.

différence entre un réaliste et un idéaliste. si c'est mettre la meilleure équipe possible pour glaner un point et perdre contre Montpellier, çà ne m'intéresse pas. de même je préférai quand on gagnait 1/0 que quand on se fait cocufier par Reims à la dernière minute ou perdre à Naples en plantant 2 buts.
Après, la vrai honte, ce serait le PSG pas capable d'être champion de France ou de ne pas se qualifier dans son groupe.
le foot c'est essentiellement une question de moyens donc de fric, l'identité régionale et la relative égalité des moyens, c'est fini, tu dépends des investisseurs et comme là c'est parcimonieux, les résultats suivent.

ok donc tu fais parti de ceux qui préparent constamment le match d'après en ne jouant pas celui qui se présente même bien plus prestigieux, remarque c'est très français ça, cela fait parti des exceptions culturelles bien de chez nous et on voit effectivement tout le bien que l'on peut en tirer, le foot français au niveau européen c'est le top...tu me parles de moyen, d'argent etc déjà c'est pas avec ce genre d'attitude qu'on invitera des futurs supporters consommateurs en herbe à s'amouracher de l'OM, soutenir une équipe qui privilégie un match contre Montpellier 15ème de L1 plutôt que de s'arracher contre Arsenal 1er du plus grand championnat du monde en LDC plus grande compétition de club du monde..whaoouuuuu...ça fait rêver un club pareil effectivement et puis pour le volet financier je te rappelle qu'un match nul en LDC c'est 500000 euros et une victoire 1 million, donc si comme tu le dis c'est un manque de fric notre problême faut m'expliquer la non implication même dans un match qui compte pour du beurre..d'autre part si  on  compare le budget de l'OM avec celui de bien d'autres clubs européens qui ont gagné des titres ou qui ont une constance au niveau européen et une qualité de football bien au dessus de la notre et tu verras que le manque d'argent c'est l'excuse des faibles et surtout des incompétents. Hier Riolo a énuméré les joueurs recrutés par Dortmund et le montant des transferts, rien à plus de 4 millions d'euros...tout est dit, nous avec des joueurs achetés le double voir le triple  on arrive même pas à la cheville de club et je parle même pas des salaires, donc faut arrêtez avec le manque de fric car on en a sauf qu'on le gère comme des burnes et que c'est pas avec des raisonnements genre "oh ben on va pas se fatiguer contre Arsenal parce le match contre Montpellier il va être super difficile et trop super important c'est le match de l'année et puis 2 matchs dans la semaine mazette on va pas pouvoir".. qu'on va faire progresser ce club..moi Thauvin et Lémina je leur dirais cassez vous des que vous pouvez, parce que vous allez vous enterrer à l'OM.


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Nov-13 15:44

Algoris
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-13
Messages: 446
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

On peu meme dire que des belles prestations en ldc peuvent donner envie à de jeunes talents etrangers de signer à l'om.

Cette année l'om etait le 16eme budget des 32 equipes en lices, pas ridicule au final et les resultats, meme dans un groupe de la mort, ne reflete pas ça.

La L1 c'est 38 match et une course de fond sur l'année entiere, la LDC c'est la competition prestigieuse à jouer absolument à fond pas forcement pour la gagner au bout mais pour montrer qu'en france on a des equipes qui jouent au ballons.
Y'a beaucoup d'enjeux autre que passer au tour suivant ou non que le supporter de base semble ignorer (volontairement ou non) et c'est domage car c'est ce qui est repproché de plus en plus en france.

Les supporter "acceptent" desormais qu'on leur dise "c'est pas grave, maintenant on va tabasser en L1".

On leur donne de l'espoir en se qualifiant et derriere on foire tout lamentablement avec des discours de petits bras au bout et ca gene quasiment personne...

C'est devenu grave cette mentalité de gagne petit imprimé par nos meilleurs clubs en france (et l'indice uefa est un revelateur à ce niveau là aussi).

27-Nov-13 15:59

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

vasco93

tu as beau tourner en rond ou en carré si on a pas un entraîneur niveau LDC, ni un grand avant centre, ni des latéraux à la hauteur, c'est un problème de fric!!

ceci dit, je t'accordes qu'on a le chic pour s'enflammer sur des joueurs éphémères qu'on solde l'année suivante et que la cellule de recrutement fait pâle figure avec des équipes moyennes qui trouvent de bons joueurs à des prix raisonnables.
Beaucoup oublient qu'on a été l'OM et qu'on est plus l'OM, çà fait mal au c.... mais quand on a intégré çà, on relativise les résultats.
pleurer,soutenir ou se désintéresser.......c'est au choix !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

27-Nov-13 16:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

tu as beau tourner en rond ou en carré si on a pas un entraîneur niveau LDC, ni un grand avant centre, ni des latéraux à la hauteur, c'est un problème de fric !!

En attendant du fric on va en perdre bien plus !

Ensuite faut pas oublier Anigo...


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Nov-13 17:20

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

bobo38 a écrit :

vasco93

tu as beau tourner en rond ou en carré si on a pas un entraîneur niveau LDC, ni un grand avant centre, ni des latéraux à la hauteur, c'est un problème de fric!!

ceci dit, je t'accordes qu'on a le chic pour s'enflammer sur des joueurs éphémères qu'on solde l'année suivante et que la cellule de recrutement fait pâle figure avec des équipes moyennes qui trouvent de bons joueurs à des prix raisonnables.
Beaucoup oublient qu'on a été l'OM et qu'on est plus l'OM, çà fait mal au c.... mais quand on a intégré çà, on relativise les résultats.
pleurer,soutenir ou se désintéresser.......c'est au choix !

ah ok...donc Bâle qui tape Chelsea, l'Ajax qui tape le Barça, le Celtic qui l' a fait aussi, Conpenhague qui dans son groupe est devant la juve etc.. tout ceux là ont effectivement des entraineurs de très haut niveaux qui leur coutent un bras, des avants centres de niveau mondial et des arrières impassables..putain on est trop con nous


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Nov-13 19:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Vasco93 a écrit :

ah ok...donc Bâle qui tape Chelsea, l'Ajax qui tape le Barça, le Celtic qui l' a fait aussi, Conpenhague qui dans son groupe est devant la juve etc.. tout ceux là ont effectivement des entraineurs de très haut niveaux qui leur coutent un bras, des avants centres de niveau mondial et des arrières impassables..putain on est trop con nous

+1000
Très bien vu.
Le fric ne règle pas encore systématiquement tout dans le foot.
Même nous, nous avons déjà battu des équipes nettement plus friquées que nous.

Dernière modification par Leffe du Nord (27-Nov-13 19:16)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Nov-13 19:47

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Leffe du Nord a écrit :

Vasco93 a écrit :

ah ok...donc Bâle qui tape Chelsea, l'Ajax qui tape le Barça, le Celtic qui l' a fait aussi, Conpenhague qui dans son groupe est devant la juve etc.. tout ceux là ont effectivement des entraineurs de très haut niveaux qui leur coutent un bras, des avants centres de niveau mondial et des arrières impassables..putain on est trop con nous

+1000
Très bien vu.
Le fric ne règle pas encore systématiquement tout dans le foot.
Même nous, nous avons déjà battu des équipes nettement plus friquées que nous.

Mais puisque l'on vous dit qu'il est absolument normal de paumer systématiquement cotnre un gros, de faire 0 points en LDC...n'insistez pas ! mad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Nov-13 08:06

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Leffe du Nord a écrit :

Vasco93 a écrit :

ah ok...donc Bâle qui tape Chelsea, l'Ajax qui tape le Barça, le Celtic qui l' a fait aussi, Conpenhague qui dans son groupe est devant la juve etc.. tout ceux là ont effectivement des entraineurs de très haut niveaux qui leur coutent un bras, des avants centres de niveau mondial et des arrières impassables..putain on est trop con nous

+1000
Très bien vu.
Le fric ne règle pas encore systématiquement tout dans le foot.
Même nous, nous avons déjà battu des équipes nettement plus friquées que nous.

c'est pas une exception qui fait une règle ! faut citer les autres résultats de ces équipes dans la poule.
en coupe de France aussi et en coupe de la ligue un Ste Etienne et même un Thonon ont sorti le PSG et après ???????????
le fric fait 90% des résultats reste 10% d'impondérables.....il n'y a qu'à regarder les résultats du PSG comme exemple. A quand leur dernière défaite?
ZLatan,Verratti,Cavani, Thigo Silva...........pas besoin de c.......pour gagner ! du fric  à gogo.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

28-Nov-13 12:30

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

bobo38 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Vasco93 a écrit :

ah ok...donc Bâle qui tape Chelsea, l'Ajax qui tape le Barça, le Celtic qui l' a fait aussi, Conpenhague qui dans son groupe est devant la juve etc.. tout ceux là ont effectivement des entraineurs de très haut niveaux qui leur coutent un bras, des avants centres de niveau mondial et des arrières impassables..putain on est trop con nous

+1000
Très bien vu.
Le fric ne règle pas encore systématiquement tout dans le foot.
Même nous, nous avons déjà battu des équipes nettement plus friquées que nous.

c'est pas une exception qui fait une règle ! faut citer les autres résultats de ces équipes dans la poule.
en coupe de France aussi et en coupe de la ligue un Ste Etienne et même un Thonon ont sorti le PSG et après ???????????
le fric fait 90% des résultats reste 10% d'impondérables.....il n'y a qu'à regarder les résultats du PSG comme exemple. A quand leur dernière défaite?
ZLatan,Verratti,Cavani, Thigo Silva...........pas besoin de c.......pour gagner ! du fric  à gogo.

non mais je pense que ou tu es obtu, ou tu sais pas lire ou tu comprends pas..PSG  a une équipe pour gagner la LDC, moi je te parle juste de marquer au moins 1 pt voir 3 et surtout de défendre tes couleurs, ton maillot ton club avec honneur sur le terrain partout en europe, ca relève de l'impossible ? il faut 400 millions de budget pour y arriver ? putain ca fait cher tout ça..quand Bordeaux ou Lyon sont arrivés au moins en quart de finale ils avaient quoi comme budget ? quand Monaco est arrivé en finale de la LDC en tapant le Réal et Chelsea, ils avaient quoi comme énorme joueur et comme budget ? le pognon le fric le flouze ah c'est sûr qu'il t'en faut un peu, mais tu peux en avoir aussi beaucoup et faire n'importe quoi avec comme tu peux en avoir beaucoup moins et faire de grandes choses aussi, que tu me dises que pour gagner la LDC on en aura besoin je suis d'accord, mais ne vient pas m'expliquer les matchs lamentables qu'on a du se baffrer en poule de LDC et même en L1 par cette excuse bidon de l'argent.


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Nov-13 17:25

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Vasco93

je ne suis pas obtus mais le fric est un élément essentiel, ceci dit pour en revenir au match je crois que c'est plus le niveau limité des Khalifa,Morel, Abdallah que leur mauvaise volonté qui fait que l'OM n'a jamais pu élever le niveau et que Arsenal a géré. En plus, cette équipe a été une composite de joueurs qui sortent du banc et de titulaires donc pas d'osmose et d'automatismes.
pour faire un "exploit", il aurait fallu que Baup mette sa meilleure équipe, il a préféré ménager le championnat.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous