19-Oct-13 23:53

Alain Benazza
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-13
Messages: 2
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac ne veut pas changer son jeu

elsicario1 a écrit :

Ce gars est incroyable. Il a eu des bisbilles avec DD, maintenant avec Baup.
Avec qui cette diva consommatrice de mc do et abonné à l'infirmerie va t'il s'entendre.

Casse toi du club, t'es une plaie pour ton club de coeur.

si il n'y avait que lui  mais dans cette équipe il y a trés peu de joueurs talentueux

Annonce



20-Oct-13 12:16

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac ne veut pas changer son jeu

Pas Sur de Gagner a écrit :

Aceboss a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Enfin l'un des responsables de ce naufrage s'est cassé. Bien entendu pas un mot sur celui-ci de la part de ce dernier qui l'a pourtant beaucoup ouvert ces derniers temps ! roll  sad

et qui a même osé dire sur RTl sans être repris que c'est n'importe quoi de lui imputer ça alors que ça s'est signé en août alors qu'il avait été démis de ses fonctions en juillet....mais il oublie de préciser que c'était le mois de juillet de l'année suivante... roll  sad

Arrêtes-moi je t'en prie là, j'ai un doute, j'ai du mal lire...c'est une blague là ? yikes  sad

je l'ai entendu en direct ! yikes
interviewé par Fogiel, lequel - bien sûr ! - ne l'a pas repris puisqu'il n'en savait rien ! Et je n'ai vu personne ne parler dans les médias de cette ineptie. De tête, grosso modo, je vous la fait :
.../...
- "mais quand même Jean-Claude, il vous est reproché des transferts dispendieux qui auraient grandement augmenté la masse salariale" ?!

- mais mon bon Marco (sic), le  preuve que ces allégations ne tiennent pas. tenez, on me reproche les transferts de Gignac et Remy, alors qu'ils ont été faits fin août...et qu'on m'a licencié en juillet"....

Juste Mythique, il oublie juste les 11 mois d'écart...

C'est avec ce genre de déclas que des types comme lui, qui n'ont probablement AUCUNE plus value, arrivent à palper 90 000 € / mois.

Perso, aimant l'exigence, ça me fout la rage ! sad

Dernière modification par Aceboss (20-Oct-13 12:16)


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

20-Oct-13 12:26

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre
Date d'inscription: 14-Jul-10
Messages: 579
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac ne veut pas changer son jeu

dassier l'incompétence justifiée par son arrogance et surtout beaucoup de culos, quel pitre tout de même,
Dassier:'bien joue Mamadou'
Kabore:'non moi c'est Charles'

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous