08-Oct-13 21:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

Le projet est séduisant, mais il faudrait aussi que tout le monde ait les mêmes règles questions d'équités. Il y a de quoi faire avec l'OM. Avec le nouveau stade, les ressources billetteries devraient augmenter, niveau sponsoring ça devrait suivre aussi. Reste à revoir le contrat équipementier ou on se fait flouer par Adidas depuis une décennie et ça sera pas mal. Je pense que dans quelques saisons on pourrait arriver à présenter un budget compris entre 180 et 200M. C'est pas le budget du Qatar ou de Monacov, mais l'argent ne fait pas tout et en étant bien organisé et en mettant les bonnes personnes au bon endroit, il y a largement de quoi les emmerder dans la course au titre. Mais nous n'y parviendrons pas dans la structure actuelle du club. Il va falloir faire le ménage et prendre des décisions courageuse.

Donc l'urgence actuelle c'est de trouver un entraîneur capable de porter le projet mis en place. Parce que Baup n'est clairement pas l'homme de la situation. Ca passe également par le départ d'Anigo qui a montré lui aussi beaucoup d'incompétence et beaucoup de nuisances en dix années de présence au poste de DS, un bilan famélique pour un club comme l'OM.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



08-Oct-13 23:27

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-Mar-04
Messages: 1551
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

je comprend pas l'acharnement sur élie baup ... on a terminé 2eme l'an dernier avec une équipe de 10 joueurs pro. et cette année, on a simplement perdu contre arsenal psg et monaco qui ont 4 fois notre budget ... rien de plus normal.


Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

09-Oct-13 03:49

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

lzoux a écrit :

je comprend pas l'acharnement sur élie baup ... on a terminé 2eme l'an dernier avec une équipe de 10 joueurs pro. et cette année, on a simplement perdu contre arsenal psg et monaco qui ont 4 fois notre budget ... rien de plus normal.

Dortmund n'a certainement pas 4 fois notre budget. Pour le reste, ce que tu n'a pas compris, c'est que justement cet OM là ne bat que des clubs inférieurs à lui, ou disons égaux...dès que tu as affaire à supérieur, c'est la défaite assuré, et non ce n'est pas normal, encore moins de s'en contenter.

Pire, le désastreux parcours en Europa la saison. je ne vois pas bien ce qui peut le justifier pour un club aussi expérimenté. je précise que l'on ne demande nullement la victoire finale à Baup, mais juste un parcours correct, ou du moins cette année, d'être capable de rivaliser, quitte à finir troisième. Pour le moment avec Baup on n'a été capable ni de l'un, ni de l'autre (Napoli risque de confirmer).

Avec ses deux prédecesseur, on était capable sur un match du moins d'un exploit (Liverpool, Inter) ou du moins d'emmerder l'adversaire. On a une bonne équipe avec des cadres expérimentés. On se fait balayer tactiquement par le Borussia, et on paume avec des circonstances de match favorables contre le PSG.

Libre à toi de ne pas voir le soucis.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Oct-13 09:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29658
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

Je partage tout ce qui est dit sur le remplacement de Baup et sur les problèmes internes à régler avant l'embauche d'un nouveau qui doit avoir toute la liberté nécessaire à l'exercice de sa tâche.
Idem pour le cas de l'AC. Il est grand temps de rechercher un tueur. A Nice, ils ont un très bon qui n'a pas coûté le prix d'APG et n'a pas son salaire. Il y a donc encore des possibilités.
Concernant le cas de QSG et Monaco, je trouve inadmissible que, sous prétexte de lobbying, de fiscalité différente dans la principauté, tous les clubs ne soient pas logés à la même enseigne concernant le fair play. Toute notre L1 est faussée avec l'acceptation des dirigeants du foot français.
Et après on nous parle de valeurs historiques. A quoi servent-elles si des dirigeants ne sont pas capables de les faire respecter ? Pourquoi le foot devrait-il être un cas à part ? Ne ferait-il pas partie de notre société ?
Tout simplement Inadmissible !

Sinon, j'adhère au projet de Labrune qui, aujourd'hui, démontre qui il est. Trop financier sans doute mais au moins on est dans les clous sur cet aspect.
Je note avec satisfaction qu'en dehors des finances, son mercato a té celui qu'il fallait pour notre club.

Dernière modification par Leffe du Nord (09-Oct-13 09:14)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Oct-13 09:13

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

je vote pour antonetti.

09-Oct-13 11:51

Ravenguard
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-13
Messages: 27
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

J avoue un grand avant centre changerait beaucoup de chose !!!

Quand je me rappel l année ou on avait drogba c était grâce a tout ces buts qu on est arriver en finale de l UEFA etc etc et pourtant on avait une équipe moyenne !!!

La cette année c est l inverse ..... On a une bonne petite équipe mais pas d avant centre pour nous claquer les buts !!!

Gignac l année dernière il a fait sa meilleur saison a l om et on aurait dû le vendre !! Même si monsieur voulais pas on s en fou .... Et si il aimait tant l om il a qu a diviser son salaire par deux et il aurait fait un remplaçant ....

Et faut aussi changer d entraîneur c est clair !! L année dernière on a était 2 eme avec 1 0 tout la saison sans faire de jeu .... Mais pour faire la mayonnaise il faut un batteur hors notre batteur a l om est hors services donc la mayonnaise ne pendra jamais ....

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous