30-Sep-13 05:23

MehrezTN
Membre
Date d'inscription: 13-Aug-13
Messages: 162
Hors ligne
  
Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Re: [NEWS] Amalfitano tacle les dirigeants de l'OM

oui c'est sur regarder les match qu'il fait et soyez un peu objectif on a fait quoi contre des équipes anglaises !!!
Et c'était pas n'importe quel club la dernière journée j'ai vu le match qu'il a fait et je me suis dit ce n'est que sunderland, la c'est MU et à olt traford svp. Il a été enorme 1 but, une passe dec !!! c'est pas rien
La dif entre le morgan qui était à marseille et l'AMALFITANO de WBA c'est que ce dernier on lui a fait confiance (discours du coach qui dit que ce sera la grosse révélation du championat) il bouge comme il veut devant on essaye de le trouver le plus souvent possible et il a à chaque débordement au minium 2 attaquants dans la surface faut avouer que c'est plus facile pour faire des centres. faut vraiment regarder tout le match pour voir la différence,ces appels ces courses ces coup francs  et mm défensivement il fait le boulot mais sans y mettre toutes son énergie.
A l'OM on lui demandait de tenir l'aile droite monter et surtout défendre.
Il faut être objectif, a marseille il été mal utilisé "point barre" la on lui demande de jouer comme il savait le faire à lorient c'est tout.


On verra s'il confirme la semaine prochaine contre Arsenal

Dernière modification par MehrezTN (30-Sep-13 05:37)

Annonce



30-Sep-13 08:08

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano tacle les dirigeants de l'OM

ceci dit c'est pas le premier joueur qui s'éclate après nous avoir quitté ! c'est sûr qu'à l'OM c'est zéro défaut sur tous les matchs   LOL 
A l'OM , il faut convaincre rapidement et ne pas faire une série même courte de mauvais matchs, sinon c'est dur d'avoir à nouveau sa chance !
se lâcher après un exploit, c'est pas très fin de la part d'Amalfitano


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

30-Sep-13 09:33

john974
Membre
Date d'inscription: 03-Sep-13
Messages: 108
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano tacle les dirigeants de l'OM

il marque un jolie but et se croit pour le nouveau maradonna,,,j'ai jamais trouvé que  ce joueur jouait bien ...et je suis sur quil ne va rien faire en angleterre la il a marque cest bien mais ce n'est qun feu de paille en ts les cas moi à lom je ne te regrette pas ...cetait a toi de montrer tes qualités tu as eu ta chance tu ne las pas saisi alors bye bye...
par contre il y en a un qui je vais regretter et qui va revenir en force je suis sur... c'est remy c'est une belle erreur de lavoir vendu...

30-Sep-13 10:04

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano tacle les dirigeants de l'OM

J'en reviens toujours pas !
Le mec, s'il n'avait pas marqué autant en....DEUX SAISONS à l'OM qu'en...DEUX MATCHS avec WBO, il aurait été plus respecté !
Aucune excuse ! Il joue au même poste qu'à l'OM !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

30-Sep-13 11:16

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano tacle les dirigeants de l'OM

Aceboss a écrit :

J'en reviens toujours pas !
Le mec, s'il n'avait pas marqué autant en....DEUX SAISONS à l'OM qu'en...DEUX MATCHS avec WBO, il aurait été plus respecté !
Aucune excuse ! Il joue au même poste qu'à l'OM !

on peut dire tout ce qu'on veut, malutilisé, discours du coach,etc...;le gars est arrivé à 27 ans à l'OM. Il n'avait besoin de personne pour faire plus que ce qu'il a montrer. il était titualire après des matchs horribles, faisait des fautes stupides, n'apportait rien dans le jeu, le ralentissait. 1mois et demi sympa et nada.
Sa chance il l' a eu. S'il n'a rien prouvé c'est son problème.

son but est sympa, il met un petit pont à ferdinand, mais il est pas à 2000 à l'heure non plus, il est en footing soutenu personne n'arrive à la reprendre. Les défenses anglaises font pitié.
y'a que dans ce championnat que les petites équipes peuvent placer 3 buts dans le même match aux grosses équipes.
tu vois jamais çà en allemagne, en italie, en espagne et en france.
on peut prendre les paris, aucun club anglais ne sera en demi de LDC, et il y en aura 2 grands max en 1/4


bonne année!

01-Oct-13 00:21

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Amalfitano tacle les dirigeants de l'OM

Pauvre petit joueur,puisse t'il néanmoins aligner les bonnes perf histoire qu'on tire un max de son transfert

01-Oct-13 12:34

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [NEWS] Amalfitano tacle les dirigeants de l'OM

Son option d'achat est bien ridicule...
http://www.footmercato.net/breves/om-am … ndu_115729

01-Oct-13 14:20

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano tacle les dirigeants de l'OM

Fracasman a écrit :

Son option d'achat est bien ridicule...
http://www.footmercato.net/breves/om-am … ndu_115729

logique car le prêt est payant et Amal ne faisait plus rien + gros salaire
Facile de dire ça now !
Perso je trouve ça correct compte tenu de la situation !
Que tous les joueurs prêtés cartonnent (lui, Kadir, Sougou...) j'en serai le plus ravi !
Faut monter en gamme maintenant !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous