15-Sep-13 07:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31336
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

john974 a écrit :

Et pour répondre a la cause du but mendes joue le hors jeu mais fanni traine et couvre le hors jeu...apres imbula tres fort offensivement mais en dèfense bof... valbuena a ete tres bon hier et mandanda aussi le reste nul .

Fanni lui aussi il commence à me gonfler, défensivement il laisse beaucoup de champ dans son couloir souvent mal placé et quand il monte il fait des centres  bien pourri.

Vivement qu'un peu de concurrence arrive parce que là...

Et sur le but qu'on prend, nos deux milieux défensifs se foulent pas pour récupérer le ballon. Trop attentiste et pour moi tout par de là parce que si ils font leur job normalement, jamais cette combinaison à lieu.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



15-Sep-13 08:28

john974
Membre
Date d'inscription: 03-Sep-13
Messages: 108
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

On dirait que Baup a peur de Gignac car lors d'un match il l'a sorti à la 70 eme min et gignac a gueulé et depuis ce match baup n'ose plus faire le sortir...franchement gignac m'énerve on y arrivera à rien avec un tel attaquant...moi je vois khalifa en pointe a sa place...mais quel match pitoyable hier ...on a rien fait...et payet que lui arrive il ??? Le but grand ouvert et ne frappe pas ..

15-Sep-13 09:46

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Quelle idée totalement stupide de titualriser Thauvin, totalement à court de forme et de rythme. yikes  On a joué à 10 pendant 54 minutes! Jordan aurait du débuter ce match, lui est prêt et il a envie de prouver.

Sinon prendre 1 point à Toulouse n'est pas aussi mauvais.
Le TFC ne restera pas relégable longtemps, cette équipe a des qualités et est beaucoup moins faible que d'autres formations de L1 (je pense à Bordeaux, Sochaux par exemple d'une nullité affligeante).

On a vu à quel point André Ayew est indispensable à notre 11: son absence s'est cruellement faite ressentir.

d'un point de vue général, l'OM devra mieux gérer ses temps faibles, ont est trop apathiques par moment et je trouve dommage que Fanni n'est pas de réel concurrent, il l'a joue un peu trop pépère le Rod depuis le début de la saison....

Place à Arsenal où il va vraiment falloir élever le niveau!

Dernière modification par Fallon (15-Sep-13 09:47)

15-Sep-13 11:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Fallon a écrit :

Quelle idée totalement stupide de titualriser Thauvin, totalement à court de forme et de rythme. yikes  On a joué à 10 pendant 54 minutes! Jordan aurait du débuter ce match, lui est prêt et il a envie de prouver.

Sinon prendre 1 point à Toulouse n'est pas aussi mauvais.
Le TFC ne restera pas relégable longtemps, cette équipe a des qualités et est beaucoup moins faible que d'autres formations de L1 (je pense à Bordeaux, Sochaux par exemple d'une nullité affligeante).

On a vu à quel point André Ayew est indispensable à notre 11: son absence s'est cruellement faite ressentir.

d'un point de vue général, l'OM devra mieux gérer ses temps faibles, ont est trop apathiques par moment et je trouve dommage que Fanni n'est pas de réel concurrent, il l'a joue un peu trop pépère le Rod depuis le début de la saison....

Place à Arsenal où il va vraiment falloir élever le niveau!

+1000
Concernant Thauvin, c'est le sens de ce j'écris dans la page précédente.
Baup n'aurait pas le mettre dès le début. Il pouvait mieux gérer son effectif sur le match d'hier. L'objectif d'hier était d'abord de s'assurer la victoire, pas de fournir du temps de jeu à des joueurs "en retard".


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Sep-13 19:31

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Leffe du Nord a écrit :

Fallon a écrit :

Quelle idée totalement stupide de titualriser Thauvin, totalement à court de forme et de rythme. yikes  On a joué à 10 pendant 54 minutes! Jordan aurait du débuter ce match, lui est prêt et il a envie de prouver.

Sinon prendre 1 point à Toulouse n'est pas aussi mauvais.
Le TFC ne restera pas relégable longtemps, cette équipe a des qualités et est beaucoup moins faible que d'autres formations de L1 (je pense à Bordeaux, Sochaux par exemple d'une nullité affligeante).

On a vu à quel point André Ayew est indispensable à notre 11: son absence s'est cruellement faite ressentir.

d'un point de vue général, l'OM devra mieux gérer ses temps faibles, ont est trop apathiques par moment et je trouve dommage que Fanni n'est pas de réel concurrent, il l'a joue un peu trop pépère le Rod depuis le début de la saison....

Place à Arsenal où il va vraiment falloir élever le niveau!

+1000
Concernant Thauvin, c'est le sens de ce j'écris dans la page précédente.
Baup n'aurait pas le mettre dès le début. Il pouvait mieux gérer son effectif sur le match d'hier. L'objectif d'hier était d'abord de s'assurer la victoire, pas de fournir du temps de jeu à des joueurs "en retard".

c'est exactement ce qu'a dit BAUP après le match, "on a voulu que THAUVIN regoute à la compétition"...mais il est con ou quoi?


bonne année!

15-Sep-13 21:25

john974
Membre
Date d'inscription: 03-Sep-13
Messages: 108
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Il commence à faire chier Baup...deja avec la titularisation de Thauvin et il laisse gignac tout le match...gignac lui sait que taper ds ses mains et sur don coeur a la fin du match en regardant les supporters  cest bien davoir lom ds le coeur mais faut penser a jouer ses matchs aussi ... et franchement il me soule je vois bien khalifa a sa place...qui estolus rapide et plus adroit...

15-Sep-13 23:25

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille ne se rassure pas

Thauvin fallait le faire jouer 20 min max et utiliser Khalifa ou Jordan d'entree.
Le fait que Thauvin soit pas en jambe et qu'il perde bcp de duels, ca a pas aidé déjà qu'on se faisiat bouffer au milieu de terrain.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous