26-Oct-18 11:50

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

algeria95 a écrit :

algeria95 a écrit :

Belle publicité encore cette semaine pour le football francais en Europe

Bon je quotte mon message d'il y a 20 jours car j'ai rien à rajouter  roll

3 nuls en LDC, 3 défaites en EL, bravo messieurs

Cette fois-ci, les 3 adversaires sont meilleurs que le club fr rencontré, au moins.

Annonce



26-Oct-18 13:02

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

algeria95 a écrit :

Belle publicité encore cette semaine pour le football francais en Europe

Bon je quotte mon message d'il y a 20 jours car j'ai rien à rajouter  roll

3 nuls en LDC, 3 défaites en EL, bravo messieurs

Cette fois-ci, les 3 adversaires sont meilleurs que le club fr rencontré, au moins.

Cette semaine le qatar si bon pour la L1 a montré l'exemple... les défiscalisés ont suivi.

Footixland, même avec la CDM, cette faiblesse des clubs pros  n'est pas nouvelle. Grâce à tout le bon boulot de la LFP, à la la célébre légereté de la fiscalité française, elle ressemble à une fatalité dont la france ne veut se dépetrer.

Les clubs amateurs trient et  forment à la perfection pour l'étage au dessus, mais justement au dessus, en donnant son cul au qatar, en favorisant monaco, en laissant lyon réinterprêter les lois du jeu à sa manière, en donnant à chacun une part égale des droits tv, en ne jouant pas le lundi ...

A la fin ce qui se produit, c'est pas l'imprévisible, mais bien l'inévitable. 

La L1 est déjà jouée, la compet pour les places d'honneur en LDC, n'est ni équitable, ni loyale et tu ne récoltes que ce que tu sèmes, si mal.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

26-Oct-18 14:10

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

algeria95 a écrit :

algeria95 a écrit :

Belle publicité encore cette semaine pour le football francais en Europe

Bon je quotte mon message d'il y a 20 jours car j'ai rien à rajouter  roll

3 nuls en LDC, 3 défaites en EL, bravo messieurs

Bravo a l'Olympique Lyonnais les seuls au niveau en cette semaine Européènne avec leur nul réussi en Allemagne.


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

26-Oct-18 14:13

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je le répète mais les résultats "anormaux", ce sont sur les 2 autres journées (sauf pour Monaco à la limite), au regard de l’ensemble des adversaires. Pour le reste, la foot fr est à sa place, celle qu'il avait quittée aux forceps à cause de son manque de culture foot, et qu'il a aussitôt dû céder avec Bosman.

Dernière modification par GoraPizzHerria (26-Oct-18 14:14)

26-Oct-18 14:27

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Qatar tire la L1 vers le haut qu'on vous dit.


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

27-Oct-18 10:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31378
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Non mais même si je peux pas blairer la Qatar, il faut arrêter de leur foutre tous les maux du foot Français sur le dos.

Ok, ils bouffent chaque année une place en C1, mais c'est pas de la faute au Qatar si on est pas capable de battre Francfort et Limassol? C'est encore de leur faute si on perd lamentablement contre la Lazio chez nous? Le Qatar n'a pourtant pas empêché Monaco de faire 1/2 de C1 il y a deux ans ni nous de faire finale de C3 l'an dernier. Alors pourquoi vouloir leur mettre tout sur le dos aujourd'hui? C'est malhonnête et faux de le dire. Et pourtant putain que je les hais.

Petite revue des clubs Français en Europe cette année:

- Bordeaux: Ils ont un actionnaire (en attendant le repreneur s'installe définitivement) qui s'en tape des résultats pourvu que ça lui coûte pas des ronds (LD style.).

- Monaco: Fin de cycle et en plus ils n'ont aucune ambition sportive. Leur seul objectif est de faire des thunes sur les transferts.

- Rennes: C'est un club qui n'a pas l'habitude de jouer la coupe d'Europe, vous attendiez quoi d'eux?

- Lyon: On se fout de leur gueule et de celle de Génésio, mais eux tiennent leur rang en C1, n'en déplaisent à leurs détracteurs. Eux savent se sortir les doigts du cul et se transcender quand le niveau augmente.

Le principal problème des clubs Français, c'est le manque d'ambition et de compétence de leurs dirigeants et propriétaire. Les instances ont aussi une grosse part de responsabilité dans les piètres résultats des clubs Français en Europe. Déjà, il faut soit repasser à 18 clubs soit supprimer la CDL, moi je suis partisan d'une L1 à 18 car certaines équipes ne servent strictement à rien comme Troyes l'an dernier. La répartition des droits TV ne donnent pas suffisamment les moyens aux clubs engagés de se doter d'un effectif suffisant pour pouvoir jouer tout à fond. Ce n'est pas normal qu'il y ait si peu d'écart (1 à 1,5M) entre un club jouant l'Europe et devant jouer 2 matchs par semaine et un autre club ne jouant que le championnat. Comment voulez vous que cela fonctionne correctement? Dans tous les grands championnat, il y a une hiérarchie établie  et une élite qui tire tous les autres vers le haut. Pas chez nous.

Il faut déjà commencer par repasser à 18 clubs pour augmenter les droits TV et revoir la répartition des droits TV et donner la plus grosse part du gâteau aux clubs jouant l'Europe au lieu  de faire du social. Ca va servir à quoi de donner plus de moyens aux clubs classés entre la 12ème et 20ème place? Ca va améliorer les résultats en coupe d'Europe? Certainement pas. Ca va même produire l'inverse. Les clubs de milieux de tableau vont pouvoir encore mieux rivaliser avec les clubs Européens qui s'empresseront de balancer cette compétition pour pouvoir finir à un bon classement en championnat. Tout l'effet inverse en somme.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Oct-18 12:21

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38534
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Non mais même si je peux pas blairer la Qatar, il faut arrêter de leur foutre tous les maux du foot Français sur le dos.

Ok, ils bouffent chaque année une place en C1, mais c'est pas de la faute au Qatar si on est pas capable de battre Francfort et Limassol? C'est encore de leur faute si on perd lamentablement contre la Lazio chez nous? Le Qatar n'a pourtant pas empêché Monaco de faire 1/2 de C1 il y a deux ans ni nous de faire finale de C3 l'an dernier. Alors pourquoi vouloir leur mettre tout sur le dos aujourd'hui? C'est malhonnête et faux de le dire. Et pourtant putain que je les hais.

Petite revue des clubs Français en Europe cette année:

- Bordeaux: Ils ont un actionnaire (en attendant le repreneur s'installe définitivement) qui s'en tape des résultats pourvu que ça lui coûte pas des ronds (LD style.).

- Monaco: Fin de cycle et en plus ils n'ont aucune ambition sportive. Leur seul objectif est de faire des thunes sur les transferts.

- Rennes: C'est un club qui n'a pas l'habitude de jouer la coupe d'Europe, vous attendiez quoi d'eux?

- Lyon: On se fout de leur gueule et de celle de Génésio, mais eux tiennent leur rang en C1, n'en déplaisent à leurs détracteurs. Eux savent se sortir les doigts du cul et se transcender quand le niveau augmente.

Le principal problème des clubs Français, c'est le manque d'ambition et de compétence de leurs dirigeants et propriétaire. Les instances ont aussi une grosse part de responsabilité dans les piètres résultats des clubs Français en Europe. Déjà, il faut soit repasser à 18 clubs soit supprimer la CDL, moi je suis partisan d'une L1 à 18 car certaines équipes ne servent strictement à rien comme Troyes l'an dernier. La répartition des droits TV ne donnent pas suffisamment les moyens aux clubs engagés de se doter d'un effectif suffisant pour pouvoir jouer tout à fond. Ce n'est pas normal qu'il y ait si peu d'écart (1 à 1,5M) entre un club jouant l'Europe et devant jouer 2 matchs par semaine et un autre club ne jouant que le championnat. Comment voulez vous que cela fonctionne correctement? Dans tous les grands championnat, il y a une hiérarchie établie  et une élite qui tire tous les autres vers le haut. Pas chez nous.

Il faut déjà commencer par repasser à 18 clubs pour augmenter les droits TV et revoir la répartition des droits TV et donner la plus grosse part du gâteau aux clubs jouant l'Europe au lieu  de faire du social. Ca va servir à quoi de donner plus de moyens aux clubs classés entre la 12ème et 20ème place? Ca va améliorer les résultats en coupe d'Europe? Certainement pas. Ca va même produire l'inverse. Les clubs de milieux de tableau vont pouvoir encore mieux rivaliser avec les clubs Européens qui s'empresseront de balancer cette compétition pour pouvoir finir à un bon classement en championnat. Tout l'effet inverse en somme.

tout pareil que toi.
en france, tant qu'on aura pas réglé ce problème de calendrier, pour commencer, l'EL restera une coupe qui sera bazardé 9 fois sur 10 (on commence à la jouer vraiment à partir des 1/8ème, et si on se fait sortir avant, bah c'est presque tant mieux).
l'an dernier, on fait finale, mais on oubliera pas notre parcours choatique en poule avec une qualif qui tient à rien, dans une poule pourtant très faible.
la phase de poule d'EL, personne n'a envie de la jouer en France.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Oct-18 12:38

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9335
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais même si je peux pas blairer la Qatar, il faut arrêter de leur foutre tous les maux du foot Français sur le dos.

Ok, ils bouffent chaque année une place en C1, mais c'est pas de la faute au Qatar si on est pas capable de battre Francfort et Limassol? C'est encore de leur faute si on perd lamentablement contre la Lazio chez nous? Le Qatar n'a pourtant pas empêché Monaco de faire 1/2 de C1 il y a deux ans ni nous de faire finale de C3 l'an dernier. Alors pourquoi vouloir leur mettre tout sur le dos aujourd'hui? C'est malhonnête et faux de le dire. Et pourtant putain que je les hais.

Petite revue des clubs Français en Europe cette année:

- Bordeaux: Ils ont un actionnaire (en attendant le repreneur s'installe définitivement) qui s'en tape des résultats pourvu que ça lui coûte pas des ronds (LD style.).

- Monaco: Fin de cycle et en plus ils n'ont aucune ambition sportive. Leur seul objectif est de faire des thunes sur les transferts.

- Rennes: C'est un club qui n'a pas l'habitude de jouer la coupe d'Europe, vous attendiez quoi d'eux?

- Lyon: On se fout de leur gueule et de celle de Génésio, mais eux tiennent leur rang en C1, n'en déplaisent à leurs détracteurs. Eux savent se sortir les doigts du cul et se transcender quand le niveau augmente.

Le principal problème des clubs Français, c'est le manque d'ambition et de compétence de leurs dirigeants et propriétaire. Les instances ont aussi une grosse part de responsabilité dans les piètres résultats des clubs Français en Europe. Déjà, il faut soit repasser à 18 clubs soit supprimer la CDL, moi je suis partisan d'une L1 à 18 car certaines équipes ne servent strictement à rien comme Troyes l'an dernier. La répartition des droits TV ne donnent pas suffisamment les moyens aux clubs engagés de se doter d'un effectif suffisant pour pouvoir jouer tout à fond. Ce n'est pas normal qu'il y ait si peu d'écart (1 à 1,5M) entre un club jouant l'Europe et devant jouer 2 matchs par semaine et un autre club ne jouant que le championnat. Comment voulez vous que cela fonctionne correctement? Dans tous les grands championnat, il y a une hiérarchie établie  et une élite qui tire tous les autres vers le haut. Pas chez nous.

Il faut déjà commencer par repasser à 18 clubs pour augmenter les droits TV et revoir la répartition des droits TV et donner la plus grosse part du gâteau aux clubs jouant l'Europe au lieu  de faire du social. Ca va servir à quoi de donner plus de moyens aux clubs classés entre la 12ème et 20ème place? Ca va améliorer les résultats en coupe d'Europe? Certainement pas. Ca va même produire l'inverse. Les clubs de milieux de tableau vont pouvoir encore mieux rivaliser avec les clubs Européens qui s'empresseront de balancer cette compétition pour pouvoir finir à un bon classement en championnat. Tout l'effet inverse en somme.

tout pareil que toi.
en france, tant qu'on aura pas réglé ce problème de calendrier, pour commencer, l'EL restera une coupe qui sera bazardé 9 fois sur 10 (on commence à la jouer vraiment à partir des 1/8ème, et si on se fait sortir avant, bah c'est presque tant mieux).
l'an dernier, on fait finale, mais on oubliera pas notre parcours choatique en poule avec une qualif qui tient à rien, dans une poule pourtant très faible.
la phase de poule d'EL, personne n'a envie de la jouer en France.

On a je pense un autre problème..la mentalité...
Comment expliquer un si faible palmarès club en europe..?
Perso, une année où on va en finale.. je ne me rappelle pas des "petits" matchs de poule.
SInon..assez d'accord globalement..

31-Oct-18 21:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Traoré, 3 matchs (je vous laisse chercher la faute pour laquelle il prend ça), Savanier 4 matchs (là, vous connaissez) ...

31-Oct-18 21:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et accessoirement , 1 match en tribunes pour RG.

31-Oct-18 22:28

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9612
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

et rien pour Marquinos et sa simulation?


le football est injuste@Aulas

05-Nov-18 14:43

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Avec nos prestations de merde ca passe au second plan, mais voici une vidéo pas mal faite

https://www.youtube.com/watch?v=3B8Wr5uKbEs

05-Nov-18 15:03

eric93
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 1283
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Avec nos prestations de merde ca passe au second plan, mais voici une vidéo pas mal faite

https://www.youtube.com/watch?v=3B8Wr5uKbEs

Je ne savais même pas qu'on avait déjà gagner un match avec ce FDP  lol

Moi le truc qui m'a le plus surpris c'est contre le PSG , il y a un corner je crois en première mi-temps, Payet tire et il siffle direct faute alors que sur le ralentis il y a rien de rien même pas un accrochage et il refait la même chose sur le but. Et là j'ai compris qu'il était en train de tricher.

05-Nov-18 15:09

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Avec nos prestations de merde ca passe au second plan, mais voici une vidéo pas mal faite

https://www.youtube.com/watch?v=3B8Wr5uKbEs

ça ne devrait pas justement, parce que l'arbitrage aide beaucoup certains clubs à compenser leurs erreurs  wink


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

05-Nov-18 15:15

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

eric93 a écrit :

Le Flair a écrit :

Avec nos prestations de merde ca passe au second plan, mais voici une vidéo pas mal faite

https://www.youtube.com/watch?v=3B8Wr5uKbEs

Je ne savais même pas qu'on avait déjà gagner un match avec ce FDP  lol

Moi le truc qui m'a le plus surpris c'est contre le PSG , il y a un corner je crois en première mi-temps, Payet tire et il siffle direct faute alors que sur le ralentis il y a rien de rien même pas un accrochage et il refait la même chose sur le but. Et là j'ai compris qu'il était en train de tricher.

Bastien c'était aussi l'arbitre du OM-PSG ou l'on prend 1-5...
0-1 sur une CF suite à une simu grotesque
0-2 HJ

Puis dans la foulée du 0-2, Veratti stoppe le ballon en le prenant des 2 mains en sautant alors qu'il est "dernière" défenseur sur une passe en profondeur sur Njié qui part seul au but = Jaune

Ensuite comme on se fait bouffer et que ça fini à 1-5, on avait pas le droit de contester ce match ou après 20 min y'a 0-2 et qu'aucun des 2 n'est valable et que ton adversaire devrait jouer à 10...

En gros c'est comme si tu contestait une course de F1 car un pilote a commencé avec 2 tours d'avance et qu'on te sort, mais de quoi tu te plaints t'avais qu'a le rattraper  lol

Dernière modification par vel'saian (05-Nov-18 15:18)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Nov-18 15:17

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

Ensuite comme on se fait bouffer et que ça fini à 1-5, on avait pas le droit de contester ce match ou après 20 min y'a 0-2 et qu'aucun des 2 n'est valable et que ton adversaire devrait jouer à 10...

Oui mais ça c'est le classique de la presse française justement

Déjà qu'ils t'ôtent le droit de te plaindre à 0-1 pour un but valable à la 87e, alors pense pour les 2 premiers buts d'un 5-1

Et après ça pleure pour leur club chéri qui se ferait voler à Madrid et Barcelone  big_smile


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

05-Nov-18 15:20

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

vel'saian a écrit :

Ensuite comme on se fait bouffer et que ça fini à 1-5, on avait pas le droit de contester ce match ou après 20 min y'a 0-2 et qu'aucun des 2 n'est valable et que ton adversaire devrait jouer à 10...

Oui mais ça c'est le classique de la presse française justement

Déjà qu'ils t'ôtent le droit de te plaindre à 0-1 pour un but valable à la 87e, alors pense pour les 2 premiers buts d'un 5-1

Et après ça pleure pour leur club chéri qui se ferait voler à Madrid et Barcelone  big_smile

Ouais ça me rappel un PSG-Lorient y'a 1-1 à la 80 ème.
Boom péno ultra bidon pour le PSG qui au final gagne 3-1

Commentaire de la presse :"Ouais y'a pas péno, mais ça change au match le PSG c'est plus fort" lol

Ben oui c'est connu ça qu'au foot un but qui te fit prendre l'avantage à la 80ème ça ne change rien à un match mdrrrrrrrr

Dernière modification par vel'saian (05-Nov-18 15:21)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Nov-18 15:22

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

Commentaire de la presse :"Ouais y'a pas péno, mais ça change au match le PSG c'est plus fort" lol

Ben alors de quoi ils se plaignent pour la remontada ? Le Barça était plus fort… D'un côté c'est enervant mais de l'autre ça garantit leur absence de succès en ldc

(le QSG lorient c'était chapron en plus  lol )


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

05-Nov-18 15:26

junior13
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-05
Messages: 779
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Avec nos prestations de merde ca passe au second plan, mais voici une vidéo pas mal faite

https://www.youtube.com/watch?v=3B8Wr5uKbEs

Mouais, je ne remet pas en cause le fait que Bastien soit une pu.te avec nous, mais sur cette vidéo :
-Le but d'Ocampos contre Lyon : je vois pas objectivement comment il peut voir si le ballon est rentré ou non, Lopes est devant et le ballon a pas franchi la ligne d'un mètre non plus ..

- Les deux pénos contre Paris en 2016 : le 1er est litigieux mais Mandanda touche pas le ballon, c'est pas scandaleux. Le 2eme la main est en l'air, peno indiscutable pour moi ..

Du coup je trouve pas la video bien faite du tout  lol

05-Nov-18 15:30

eric93
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 1283
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

vel'saian a écrit :

Ensuite comme on se fait bouffer et que ça fini à 1-5, on avait pas le droit de contester ce match ou après 20 min y'a 0-2 et qu'aucun des 2 n'est valable et que ton adversaire devrait jouer à 10...

Oui mais ça c'est le classique de la presse française justement

Déjà qu'ils t'ôtent le droit de te plaindre à 0-1 pour un but valable à la 87e, alors pense pour les 2 premiers buts d'un 5-1

Et après ça pleure pour leur club chéri qui se ferait voler à Madrid et Barcelone  big_smile

Ouais ça me rappel un PSG-Lorient y'a 1-1 à la 80 ème.
Boom péno ultra bidon pour le PSG qui au final gagne 3-1

Commentaire de la presse :"Ouais y'a pas péno, mais ça change au match le PSG c'est plus fort" lol

Ben oui c'est connu ça qu'au foot un but qui te fit prendre l'avantage à la 80ème ça ne change rien à un match mdrrrrrrrr

En parlant d'eux j'espère de tout mon coeur qu'ils vont se faire défoncer par Naples après ça je me fait un petit kiffe je me met sur RMC pour écouter Riolo et Rothen lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous