27-Nov-19 20:57

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pour info contre lyon on avit pris 75000 euros


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

Annonce



27-Nov-19 23:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LFP a écrit :

COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 20 NOVEMBRE 2019

https://www.lfp.fr/images/photos/articles/web/fiche/1920_Commission_discipline_def.jpg

Réunie le 20 novembre 2019, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :


POLICE DES TERRAINS

Usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets

LIGUE 1 CONFORAMA

13ème journée : Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais du 10 novembre 2019

Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques, jets d’objets et utilisation de lasers

Fermeture pour deux matchs avec sursis des deux virages de l’Orange Vélodrome et 75.000€ d’amende pour l’Olympique de Marseille.

LFP a écrit :

COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 27 NOVEMBRE 2019

https://www.lfp.fr/images/photos/articles/web/fiche/1920_Commission_discipline_def.jpg

Réunie le 27 novembre 2019, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

Euh… hmm La police des terrains ? Le Lyon-Nice ??? yikesyikesyikes

https://pbs.twimg.com/media/EKFBx3rW4AAEGn0.jpg:orig

sadsadsadsad

27-Nov-19 23:15

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

La lfp attend qu' aulas decide de la sanction

Vu que  c'est son stade....

  big_smile


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

27-Nov-19 23:16

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ils font même plus semblant depuis longtemps....


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Nov-19 23:19

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pas possible que lyon soit pas sanctionné

On   va attendre mercredi prochain


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

27-Nov-19 23:23

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

aymeric a écrit :

Pas possible que lyon soit pas sanctionné

On   va attendre mercredi prochain

idem. ça peut pas passer.

on a vu aulas tenir un fumi, marçal mettre la main dans la tronche de l'arbitre de touche, mais là, y'a pas d'excuse de procédure ou je sais pas quoi.

28-Nov-19 07:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

aymeric a écrit :

Pas possible que lyon soit pas sanctionné

On   va attendre mercredi prochain

Les Lyonnais joueront à domicile mardi prochain (03/12/2019), donc non, on ne va pas attendre !
(Ils recevront Lille.)

28-Nov-19 10:37

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

aymeric a écrit :

Pas possible que lyon soit pas sanctionné

On   va attendre mercredi prochain

Les Lyonnais joueront à domicile mardi prochain (03/12/2019), donc non, on ne va pas attendre !
(Ils recevront Lille.)

Parce que tu crois qu on va suspendre cette tribune ?

C est la tribune sud , cette tribune est un cimetière, je pense qu elle doit pas avoir un gros passif

Tout ce que je remarque quand c est nous , les sanctions tombent le mercredi apres le match

Et la pour lyon ,on attend,  quoi je sais pas?

Moi j attends de voir le montant de l'amende pour comparer


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

28-Nov-19 10:50

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4139
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

aymeric a écrit :

Pas possible que lyon soit pas sanctionné

On   va attendre mercredi prochain

LFP c'est possible ... tu verras ils n'auront rien !

28-Nov-19 10:52

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ils ont sanctionné des supporters, du coup, la LFP va classer le dossier sans suite, suite au mesure prise par le club.
un grand classique.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Nov-19 10:56

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

ils ont sanctionné des supporters, du coup, la LFP va classer le dossier sans suite, suite au mesure prise par le club.
un grand classique.

Et le retard de 15 minutes pour reprendre la seconde mt , on passe l 'eponge?

si c est ca , bravo


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

28-Nov-19 10:57

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GonzoGoal a écrit :

aymeric a écrit :

Pas possible que lyon soit pas sanctionné

On   va attendre mercredi prochain

LFP c'est possible ... tu verras ils n'auront rien !

Eyraud va rien dire?


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

28-Nov-19 11:00

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

ils ont sanctionné des supporters, du coup, la LFP va classer le dossier sans suite, suite au mesure prise par le club.
un grand classique.

C est quoi les sanctions?Ids?

mais ids apres om-ol il y en a eu egalement dans nos rangs

Et les ids c est la justice qui decide donc l etat et pas papy aulas


Si tu as la liste des sanctions, je prends , merci


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

28-Nov-19 11:22

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

aymeric a écrit :

lucianoo a écrit :

ils ont sanctionné des supporters, du coup, la LFP va classer le dossier sans suite, suite au mesure prise par le club.
un grand classique.

C est quoi les sanctions?Ids?

mais ids apres om-ol il y en a eu egalement dans nos rangs

Et les ids c est la justice qui decide donc l etat et pas papy aulas


Si tu as la liste des sanctions, je prends , merci

je suis pas en train de cautionner hein, je te dis juste comment ça va se passer parce qu'Aulas fait ce qu'il veut dans les commissions.
Paris et Lyon, sont sanctionnés très légèrement, avec souvent comme excuse, les mesures prises à l'encontre de leurs supporters.

pour les sanctions sur ce match, ce sont des IDS jusqu'à la fin de la saison pour 6 supporters il me semble.
et en effet, c'est peut être juste de la comm", car dans un état de droit je trouverai bizarre qu'une entreprise privée puisse condamner des gens.

Dernière modification par lucianoo (28-Nov-19 11:24)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Nov-19 11:28

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

dans un état de droit

S’il évite soigneusement de citer le nom de Jean-Michel Aulas, par crainte de représailles, lui qui prétend avoir fait l’objet de menaces de mort, le paysan indocile sait qu’il n’est pas de taille face à un ennemi tout puissant : "Il fait partie de la franc-maçonnerie et ces gens-là ne reculent devant rien, pas même la loi. Ils trouveront de toute manière toujours moyen de la contourner ou de la modifier."

http://www.football.fr/divers/articles/ … 4/?sitemap

La France est tout sauf un Etat de droit mais je te connais assez pour savoir que je ne t'apprends rien.

Lyon s'effondra avec la fin de Aulas parce que ce club ne tient que grâce au réseau du vieux fou. Or, n'oubliez jamais pour les plus jeunes : la France est un pays de castes, de réseaux et de copinage où l'ascension sociale est quasi-impossible.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 11:40

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

aymeric a écrit :

lucianoo a écrit :

ils ont sanctionné des supporters, du coup, la LFP va classer le dossier sans suite, suite au mesure prise par le club.
un grand classique.

C est quoi les sanctions?Ids?

mais ids apres om-ol il y en a eu egalement dans nos rangs

Et les ids c est la justice qui decide donc l etat et pas papy aulas


Si tu as la liste des sanctions, je prends , merci

je suis pas en train de cautionner hein, je te dis juste comment ça va se passer parce qu'Aulas fait ce qu'il veut dans les commissions.
Paris et Lyon, sont sanctionnés très légèrement, avec souvent comme excuse, les mesures prises à l'encontre de leurs supporters.

pour les sanctions sur ce match, ce sont des IDS jusqu'à la fin de la saison pour 6 supporters il me semble.
et en effet, c'est peut être juste de la comm", car dans un état de droit je trouverai bizarre qu'une entreprise privée puisse condamner des gens.

C'est seulement une vue de l'esprit qu'on entonne comme un mantra, pour se rassurer.  On est la seule espèce sur Terre à vivre pareillement dans l'illusion.

Absolument rien contre toi, bien au contraire, mais faut arrêter avec ça...  Juste je me mens pas à moi même.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Nov-19 11:45

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lucianoo, c'est candide dans Voltaire sauf que c'est un faux candide qui la joue façon Eyraud sur son communiqué sur l'arbitrage. J'aime car c'est inattaquable   neutral

En revanche, Oscar, là ce qui est vrai, c'est qu'on se doit de mettre en garde les plus jeunes, cette partie de l'humanité qui va grandir avec des croyances sur l'adulte bon (mais un peu pédo sur les bords, hein daniel, jack, Epstein et consorts), et d'autres fables sur la justice neutre, les gouvernants propres, l'homme et la femme c'est pareil, qu'il faut travailler jusqu'à 102 ans pour avoir 300 balles de retraites, que le progressisme c'est le progrès etc

Et bientôt quand l'association GPA/PMA/véganisme/anti-spéciste taré à la Cayron auront gagné, on leur expliquera qu'ils pourront copuler avec une guenon. Non non on parle pas de Brigitte la pédobear mais de l'animal à qui on imposera encore nos horreurs issues des cerveaux humains tordus.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Nov-19 12:22

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

ils ont sanctionné des supporters, du coup, la LFP va classer le dossier sans suite, suite au mesure prise par le club.
un grand classique.

c'est faux. c'est classique pour quelques fumis.

pour une interruption de match de 15 minutes, je pense pas qu'il y ait jamais eu de précédent d'absence de sanctions.

28-Nov-19 12:27

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.youtube.com/watch?v=uEpYjl4p7KU

c'est juste fou en fait cette décla de Vasilyev ? faut l'écouter en entier quoi, c'est énorme.

et rien n'a changé...........

28-Nov-19 12:47

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Lucianoo, c'est candide dans Voltaire sauf que c'est un faux candide qui la joue façon Eyraud sur son communiqué sur l'arbitrage. J'aime car c'est inattaquable   neutral

En revanche, Oscar, là ce qui est vrai, c'est qu'on se doit de mettre en garde les plus jeunes, cette partie de l'humanité qui va grandir avec des croyances sur l'adulte bon (mais un peu pédo sur les bords, hein daniel, jack, Epstein et consorts), et d'autres fables sur la justice neutre, les gouvernants propres, l'homme et la femme c'est pareil, qu'il faut travailler jusqu'à 102 ans pour avoir 300 balles de retraites, que le progressisme c'est le progrès etc

Et bientôt quand l'association GPA/PMA/véganisme/anti-spéciste taré à la Cayron auront gagné, on leur expliquera qu'ils pourront copuler avec une guenon. Non non on parle pas de Brigitte la pédobear mais de l'animal à qui on imposera encore nos horreurs issues des cerveaux humains tordus.

Candide je sais pas, mais il faut cultiver son jardin en gardant toujours l'esprit critique comme toi sans modération. 

Sont modérés eux ?  hmm

Ce couple si mal assorti  est dangereux pour ce qui reste de démocratie "sauvée" par la flicaille éborgnante. Pour une fois qu'on avait un supporter à l'Elysée...

Tsssssss


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous