05-Oct-19 17:23

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Elpais a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Oui

Aucune sanction pour Henrique, le Tuche, ni Cavani et Verratti après commission?

Nop. Le buzz médiatique avait été uniquement sur Abed qui avait laissé Niang sur le terrain. D'ailleurs, depuis, cet arbitre est à fond de cale. Il s'était même excusé publiquement alors que les arbitres alignent jamais 2 mots "officiellement"... On peut même imaginer qu'il a encore le droit d'officier car cela touchait un random de l’effectif qatari car sinon...

Annonce



07-Oct-19 11:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C'est la crise à Lyon même si les médias n'en parlent pas. Cette année, trouduc a souhaité prendre du recul et a nommé un DS censé être le nouvel homme fort, mais le club semble être difficile à gérer sans son président historique. Ce qu'il se passe est une très bonne chose.

Trouduc a l'ambition de prendre la succession de Le graet à la FFF. La FFF est un poste stratégique (au plus près de la DTA et des arbitres), ça pourrait être un désastre pour nous si il atteignait ce poste là. Ce weekend, j'ai entendu que platoche pourrait revenir dans le foot, peut être à la FFF, c'est ce qu'il a laissé sous entendre. Perso, je préfère 100 fois Platoche à la FFF que trouduc.

Vous pensez qu'il vaut mieux quoi? Que trouduc lâche le fc tricheurs et qu'il aille à la FFF ou qu'il reste là ou il est? Moi, perso, j'ai choisi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Oct-19 11:16

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10621
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

trouduc à la FFF en étant actionnaire de son club

en France, on peut vraiment tout voir ?

07-Oct-19 11:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

skanky a écrit :

trouduc à la FFF en étant actionnaire de son club

en France, on peut vraiment tout voir ?

Non, ça il ne pourra pas. Il faudra qu'il fasse comme Le Graet l'a fait avec Guingamp en son temps.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Oct-19 11:40

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10621
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

skanky a écrit :

trouduc à la FFF en étant actionnaire de son club

en France, on peut vraiment tout voir ?

Non, ça il ne pourra pas. Il faudra qu'il fasse comme Le Graet l'a fait avec Guingamp en son temps.

ouais, attendons de voir
et je crois pas que Guingamp soit coté en bourse

07-Oct-19 11:48

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

skanky a écrit :

trouduc à la FFF en étant actionnaire de son club

en France, on peut vraiment tout voir ?

Tout est possible dans le football.   roll


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

07-Oct-19 11:52

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

il mettra son fils à la tête du club et lui à la tête de FFF

et roule ma poule !!!


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

07-Oct-19 12:28

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Platini c'est le Qatar, ça serait blanc bonnet bonnet blanc au final...Que Aulas soit à la tête de la fédé ou non, il gardera la main sur l'arbitrage au moins tant qu'il y aura des Garibian ou Boy de la Tour dans les instances.

07-Oct-19 12:31

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4207
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

skanky a écrit :

trouduc à la FFF en étant actionnaire de son club

en France, on peut vraiment tout voir ?

il te dira que la ligue 12 est sous la responsabilité de la LFP smile
et ça passera crême ... mais je ne pense pas qu'il passera

07-Oct-19 12:42

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sonos a écrit :

Platini c'est le Qatar, ça serait blanc bonnet bonnet blanc au final...Que Aulas soit à la tête de la fédé ou non, il gardera la main sur l'arbitrage au moins tant qu'il y aura des Garibian ou Boy de la Tour dans les instances.

Non platini c'est pas le Qatar, platini a été forcé de voter pour le Qatar c'est assez différent. Platoche voulait donner son suffrage aux USA initialement et ensuite on sait ce qu'il y a eu… En tout cas, Platini ne serait pas un infiltré lyonnais comme le Graet, Thiriez, Soulier, Garibian ou Boy de mes 2.

Mais c'est un corrompu comme les autres.

En tout cas, Aulas président de la ligue et de l'OL, c'est pas plus gros que Thiriez avocat personnel d'Aulas et président de la ligue ou Boy machin présidente de LOL fondation et présidente de la ligue.

Mais comment ça peut passer dans un pays supposément démocratique ? lol et après on voit des pignoufs nous expliquer que les choses se jouent à la loyale.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

07-Oct-19 12:44

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

C'est la crise à Lyon même si les médias n'en parlent pas.

Imaginez juste le déferlement dans les médias si c'était l'OM à la place  big_smile


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

07-Oct-19 12:48

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sonos a écrit :

Platini c'est le Qatar, ça serait blanc bonnet bonnet blanc au final...Que Aulas soit à la tête de la fédé ou non, il gardera la main sur l'arbitrage au moins tant qu'il y aura des Garibian ou Boy de la Tour dans les instances.

Non platini c'est pas le Qatar, platini a été forcé de voter pour le Qatar c'est assez différent. Platoche voulait donner son suffrage aux USA initialement et ensuite on sait ce qu'il y a eu… En tout cas, Platini ne serait pas un infiltré lyonnais comme le Graet, Thiriez, Soulier, Garibian ou Boy de mes 2.

Mais c'est un corrompu comme les autres.

En tout cas, Aulas président de la ligue et de l'OL, c'est pas plus gros que Thiriez avocat personnel d'Aulas et président de la ligue ou Boy machin présidente de LOL fondation et présidente de la ligue.

Mais comment ça peut passer dans un pays supposément démocratique ? lol et après on voit des pignoufs nous expliquer que les choses se jouent à la loyale.

Je te rappelle pour qui bosse (ou bossait) le fils de Platini? On l'a pas forcé du tout, il a fait comme tout l'UEFA et toute la FIFA, il a prit le chèque qatari et il a signé ce qu'on lui demandait. Fous Platini président de la FFF, c'est non seulement encore + open bar pour le Qatar mais en + derrière t'auras toujours Garibian et Boy de la Tour à la DTA et à la Ligue. Tu résous absolument rien à la mainmise lyonnaise mais en + tu fous un qatari à la tête de la FFF, limite le pire truc...

07-Oct-19 12:48

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

slash40 a écrit :

C'est la crise à Lyon même si les médias n'en parlent pas.

Imaginez juste le déferlement dans les médias si c'était l'OM à la place  big_smile

je regarde la une de l'equipe depuis ce matin ,cela parle de tout sauf de lyon lol

fati adoubé par messi
en ce comment c'est le 11 francais du we


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

07-Oct-19 12:49

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

slash40 a écrit :

C'est la crise à Lyon même si les médias n'en parlent pas.

Imaginez juste le déferlement dans les médias si c'était l'OM à la place  big_smile

Je trouve que les sorties de Severac, Roux et Garetier sur nous sont autrement + acerbes que ce qu'on entend sur Lyon ce matin. Et pourtant eux n'avaient pas 5 titulaires absents et un arbitrage contre eux.

07-Oct-19 12:55

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sonos a écrit :

Je te rappelle pour qui bosse (ou bossait) le fils de Platini? On l'a pas forcé du tout, il a fait comme tout l'UEFA et toute la FIFA, il a prit le chèque qatari et il a signé ce qu'on lui demandait. Fous Platini président de la FFF, c'est non seulement encore + open bar pour le Qatar mais en + derrière t'auras toujours Garibian et Boy de la Tour à la DTA et à la Ligue. Tu résous absolument rien à la mainmise lyonnaise mais en + tu fous un qatari à la tête de la FFF, limite le pire truc...

Le fils Platini, je suis ok et ça s'appelle de la magouille. Qu'il ait pris un billet aussi c'est évident. Mais tu peux pas ignorer que c'est l'intervention du nabot qui a fait changer le vote de Platini qui n'aurait pas voté pour le Qatar sans ça je pense.

Toujours est-il que ça ne change rien au final

1) Platini est un vendu
2) Le Qatar a acheté le foot français et ça s'arrêtera quand ils se retireront, platini à la 3F ou un autre.
3) La gangrène lyonnaise s'arrêtera avec Aulas.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

07-Oct-19 12:57

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sonos a écrit :

Et pourtant eux n'avaient pas 5 titulaires absents et un arbitrage contre eux.

Des marseillais s'en foutent alors pense pour des anti-Marseille...

L'année dernière en début de saison, je me rappelle de l'Equipe d'Estelle qui te fait passer l'OM pour un club en crise au moindre match nul. Et t'avais ce pénis de Silvestro (monégasque) qui t'expliquait que l'OM était dans la pire situation de tous les clubs du monde alors que son club était 25e au classement, mais là quand une fois quelqu'un le lui avait fait remarquer, il avait sorti "mais Monaco est moins en crise que l'OM", ok gogol, on était juste 6e et monac' 18e  big_smile


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

07-Oct-19 13:06

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sonos a écrit :

Et pourtant eux n'avaient pas 5 titulaires absents et un arbitrage contre eux.

Des marseillais s'en foutent alors pense pour des anti-Marseille...

L'année dernière en début de saison, je me rappelle de l'Equipe d'Estelle qui te fait passer l'OM pour un club en crise au moindre match nul. Et t'avais ce pénis de Silvestro (monégasque) qui t'expliquait que l'OM était dans la pire situation de tous les clubs du monde alors que son club était 25e au classement, mais là quand une fois quelqu'un le lui avait fait remarquer, il avait sorti "mais Monaco est moins en crise que l'OM", ok gogol, on était juste 6e et monac' 18e  big_smile

Limite le + juste dans son analyse c'est Madar, un parisien à la base, qui a l’honnêteté de reconnaitre qu'on était décimé et que ça ira mieux ensuite. Que ça s'enflamme pas sur l'OM logique (même avec des circonstances on va pas monter au plafond en étant 9eme), mais putain faut brancher un peu le cerveau quoi, au complet (mais sans Thauvin quand même), ce qu'on a vu à Monaco et contre Montpellier, c'est aux antipodes de ce qu'on a vu contre Dijon, Rennes (et encore, la deuxième mi-temps est loin d'être vilaine) ou Amiens (avec cet arbitrage dégueulasse qui doit faire 1-2 pour nous ou 1-1 s'il est juste logique).

J'ai aucun doute que sportivement au complet et en jouant avec les règles du foot on sera top 3 sauf que j'ai l'impression qu'on sera rarement au complet et qu'on jouera rarement face à des adversaires jouant avec les mêmes règles qu'au foot...

07-Oct-19 13:07

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sonos a écrit :

Je te rappelle pour qui bosse (ou bossait) le fils de Platini? On l'a pas forcé du tout, il a fait comme tout l'UEFA et toute la FIFA, il a prit le chèque qatari et il a signé ce qu'on lui demandait. Fous Platini président de la FFF, c'est non seulement encore + open bar pour le Qatar mais en + derrière t'auras toujours Garibian et Boy de la Tour à la DTA et à la Ligue. Tu résous absolument rien à la mainmise lyonnaise mais en + tu fous un qatari à la tête de la FFF, limite le pire truc...

Le fils Platini, je suis ok et ça s'appelle de la magouille. Qu'il ait pris un billet aussi c'est évident. Mais tu peux pas ignorer que c'est l'intervention du nabot qui a fait changer le vote de Platini qui n'aurait pas voté pour le Qatar sans ça je pense.

Toujours est-il que ça ne change rien au final

1) Platini est un vendu
2) Le Qatar a acheté le foot français et ça s'arrêtera quand ils se retireront, platini à la 3F ou un autre.
3) La gangrène lyonnaise s'arrêtera avec Aulas.

Si Platini obéit à Sarko, les terroristes n'ont pas besoin de faire un chèque à Platini ni d'embaucher son fils, il a voté pour eux avant tout parce qu'ils l'ont acheté, le seul truc qu'ils savent bien faire d'ailleurs.

07-Oct-19 13:09

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sonos a écrit :

Si Platini obéit à Sarko, les terroristes n'ont pas besoin de faire un chèque à Platini ni d'embaucher son fils, il a voté pour eux avant tout parce qu'ils l'ont acheté, le seul truc qu'ils savent bien faire d'ailleurs.

Ca dépend, tu peux hésiter entre le chèque ricain et le chèque qatari, et c'est là où 1m55 intervient. Attention je défends pas Platini et je cherche pas à le réhabiliter mais je peux te retourner ton argument : si le fric qatari suffit à obtenir son vote, pourquoi sarko en a fait autant pour convaincre platini (rencontre, dîner, coups de pression) ?


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

07-Oct-19 13:13

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sonos a écrit :

Si Platini obéit à Sarko, les terroristes n'ont pas besoin de faire un chèque à Platini ni d'embaucher son fils, il a voté pour eux avant tout parce qu'ils l'ont acheté, le seul truc qu'ils savent bien faire d'ailleurs.

Ca dépend, tu peux hésiter entre le chèque ricain et le chèque qatari, et c'est là où 1m55 intervient. Attention je défends pas Platini et je cherche pas à le réhabiliter mais je peux te retourner ton argument : si le fric qatari suffit à obtenir son vote, pourquoi sarko en a fait autant pour convaincre platini (rencontre, dîner, coups de pression) ?

Parce que j'imagine que le chèque que percevrait Sarko (chèque ou avantage) dépendait du choix de Platini. Si Sarko savait que Platini avait un chèque qatari et un chèque américain mais son propre chèque était validé si Platini prenait le chèque qatari, il va chercher à l'influer. Au final ça revient simplement à la bonne vieille tradition du 0 en + sur le chèque.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous