24-Sep-19 13:56

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

oscar face a écrit :

Senese a écrit :

oscar face a écrit :


Comme j'étais désespéré par la blessure de Thauvin, j'ai essayé de soigner le mal par le mal, alors j'ai tendu une oreille vers l'after de riolo, qui parlait des ultras et la ligue... avec des représentants des ultras et les parigots de service, rothen, ducrocq ...

Plus de fumis, plus de biéres, plus de banderoles, plus de déplacements mais des rachats d'eq équipées de stades neufs et des ambitions mercantiles pour des  familles plus huppées qui consommeraient comme en Ang ou en Amérique...

Il est là le plan défendu par riolo, la mort au football populaire sous couvert de lutte contre l'alcoolisme, la violence et maintenant l'homophobie, on veut encore plus de tune. Et si ça passe par la mort des ultras, des stades aseptisés comme à City, Barcelone ou Madrid,  finalement ça ne pose qu'une question, le foot pro est à nous ou à eux ?

J'aimerai bien entendre l'avis de tous ceux ici qui n'ont pas de mots assez durs contre les ultras et leurs fumis, confondant express capo et tifosis, et qui ne pleurent que contre les amendes.

Chacun son combat, chacun ses valeurs moi c'est l'assassinat voulu, planifié et méthodiquement organisé du football populaire que je pleure, avec comme d'hab un seul critère, le pognon.

Le racisme n'est pas un fleau, contrairement à l'homophobie, ou la prétendue lutte contre l'alcoolisme.   mad

Les femmes qui passent leur temps à se victimiser  tout en jouant beaucoup de leur physique me layent.  C'est leur rôle favori qu'elles endossent, celui de la victime et quand je la regarde, c'est pas ce qui me saute aux yeux...

Oscar, j'apprécie le coeur que tu mets dans tes posts...

D'ailleurs, sur ce coup-là, tu étais bien parti...

Mais à la fin, tu dérapes un peu, la sympathie et le respect m'oblige à te le dire.

Oui les femmes sont, depuis l'origine de l'humanité, les victimes de sociétés patriarcales ou l'homme se taille la part du lion. Le sujet  est trop douloureux pour être bâclé en deux phrases et autant de raccourcis comme tu prétends le faire ici.

Désolé. Ne m'en veux pas trop...

Je ne t'en veux pas du tout d'exprimer ce que tu ressens. Je sais bien qu'elles partent de loin et qu'elles ont morflé, et même qu'elles morflent encore y perdant la vie. Mais ce à quoi nous sommes entrain d'assister avec # me too, c'est pas un juste retour des choses ou un équilibre nouveau, c'est un peu de la vengeance avec un discours victimaire.

Tous les hommes ne sont pas des bourreaux ou des oppresseurs et des femmes influentes  comme Schiappa ou anonymes font du tort à leur Cause juste et légitime. 

La promotion canapé, c'est pas qu'à la télé et ce sont des femmes qui tuent des bébés-filles en Chine ou en Inde ou qui excisent en Afrique.  Les hommes n'ont pas le cran de faire ça.

PS, merci pour le coeur  cool

honnetement Oscar je sais pas comment tu peux parler de foot et arriver à ce genre de discussion .. .Et peut importe ce que dit Schiappa... peu importe le me too. Personne n'a dit que tout les hommes sont des bourreaux...
tu veux pas qu'on fasse des generalités sur les hommes mais tu es a la limite d'en faire sur les femmes.

. desole pour le HS

Annonce



24-Sep-19 13:59

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

smile97 a écrit :

pour les penos tu parles de l'an dernier???  car pour l'an dernier la plupart des penos etaient  evident.

Autant les années passées non mais l'an dernier on a donné le baton pour se faire battre.

Je parle sur l'année civile 2019.

Donc tout va bien madame la marquise ?

Si tu admets que les pénos contre l'OM sont évidents, il y a donc énormément de pénos tout aussi évidents oubliés en notre faveur. Et ça c'est pas normal.

On a eu droit à l'arnaque dans un même match (à bordeaux pour changer) et là cette fois, on y a eu droit entre le match à Monaco et celui contre montpellier. Si on siffle contre Kamara, on doit siffler sur la frappe de Kamara logiquement.

sur l'année civile 2019  on faisait que de la merde quand tu vois les penos données par LG, Mandanda, Amavi etc..

Mais bon ca sert a rien de me lancer sur les penos, car quand j'ai dis a certains qu'on ratait la LDC l'année d'avant  a cause des erreurs des arbitres, les meme mecs sont venus expliquer que c'etait a cause de JHE et du recrutement.

quand on finit a 1 pt de la LDC, ici meme tu as un paquet de mec qui ont dit que c"est a cause de JHE car il n'avait pas assez etoffé l'effectif. et la par contrez d'un coup c'est a cause de l'arbitrage et de JHE biensur.

24-Sep-19 14:00

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Aceboss a écrit :

oscar face a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :


Ca commence même ici parfois. J'ai pris un ban d'une journée (ok c'est symbolique) pour avoir dit que galli adorait le piquet qatari et qu'elle était plus là pour sa plastique que pour ses compétences ==> misogynie

En fait, beaucoup comparent l'époque actuelle avec 1984 d'Orwell mais c'est limite pire ce qu'on vit parce que dans Orwell t'es surveillé, fliqué, cameras chez toi et tout t'as pas le choix en gros. Ici, dans la France de 2019, on s'impose nous-mêmes la censure en étant en plus tellement malins qu'on fournit nos infos personnelles à des saloperies comme Facebook qui les exploitent. Filer sciemment ses photos, données perso, adresse mail, si c'est pas de la connerie collective je sais pas ce que c'est. Et tant que la masse restera collectivement bête, elle sera dominée. Et on est dans la masse.

Sinon pour les sanctions, moi je comprends la suspension des virages. En revanche, on a déjà vu des spectacles similaires à Lyon et y a jamais eu de suspension. En tout cas, celui qui fera suspendre le stade lyonnais avec aulas vivant n'est pas encore né.

Comme j'étais désespéré par la blessure de Thauvin, j'ai essayé de soigner le mal par le mal, alors j'ai tendu une oreille vers l'after de riolo, qui parlait des ultras et la ligue... avec des représentants des ultras et les parigots de service, rothen, ducrocq ...

Plus de fumis, plus de biéres, plus de banderoles, plus de déplacements mais des rachats d'eq équipées de stades neufs et des ambitions mercantiles pour des  familles plus huppées qui consommeraient comme en Ang ou en Amérique...

Il est là le plan défendu par riolo, la mort au football populaire sous couvert de lutte contre l'alcoolisme, la violence et maintenant l'homophobie, on veut encore plus de tune. Et si ça passe par la mort des ultras, des stades aseptisés comme à City, Barcelone ou Madrid,  finalement ça ne pose qu'une question, le foot pro est à nous ou à eux ?

J'aimerai bien entendre l'avis de tous ceux ici qui n'ont pas de mots assez durs contre les ultras et leurs fumis, confondant express capo et tifosis, et qui ne pleurent que contre les amendes.

Chacun son combat, chacun ses valeurs moi c'est l'assassinat voulu, planifié et méthodiquement organisé du football populaire que je pleure, avec comme d'hab un seul critère, le pognon.

Le racisme n'est pas un fleau, contrairement à l'homophobie, ou la prétendue lutte contre l'alcoolisme.   mad

Les femmes qui passent leur temps à se victimiser  tout en jouant beaucoup de leur physique me layent.  C'est leur rôle favori qu'elles endossent, celui de la victime et quand je la regarde, c'est pas ce qui me saute aux yeux...

Je comprends aisément ton agacement :

- perso je suis contre les fumigènes pour les enfants notamment, parce que je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et enfin parce que je sais bien que dans ce domaine là comme dans celui de l'arbitrage, on ne nous pardonnera rien et que ça coûte très cher, et qu'en cas de suspension de stade, tout le monde est puni pour quelques personnes.

- cela étant dit, effectivement, on voit bien qu'on cherche des stades aseptisés, un jour on entendra les mouches voler et les couillons qui ont acheté leurs places se réveilleront et se diront "mais bon sang », qu'est ce que je fais là, je serai mieux chez moi dans mon canapé, ça me coûterait moins cher pour le même résultat).

- car effectivement, des stades remplis de mecs plein aux as qui ne pipent rien au ballon et qui sont là pour se montrer, ça fait rêver le compte cher des proprios, mais pas vraiment els foules.
- De toute manière, comme j'ai eu l'occasion de le rappeler maintes fois sur ce forum, si on en revient à la base, tout le monde oublie la lapalissade suivante qui est que sans fans, c'est le foot PRO dans son ENTIERETE qui est mort (parce que sans fans, point de dépenses, sans dépenses, point de recettes, donc de salaires...etc.)

- ce faisant, on est nous mêmes idiots d'accepter d'acheter des maillots de foot toujours plus chers, pour financer des transferts et salaires toujours plus délirants... comme une espèce de bulle sans fin qui ne demande pourtant qu'à éclater, tant nos chers et tendres footballeurs sont déconnectés des réalités quotidiennes de leurs fans populaires qui peuvent encore (effectivement, pour combien de temps ??) venir les applaudir !

- et effectivement, la course à la victimisation ne mène nulle part, qu'il s'agit de lutter contre le racisme, l'homophobie, le sexisme, avec effectivement des biais assez insupportables :

* le racisme est impardonnable quel qu'il soit même si effectivement les noirs ont subi l'esclavage et les juifs la Shoah, les homos souffrent effectivement de marginalisation mais ils ont un lobby puissant, les femmes se victimisent parfois alors que certaines aiment qu'on leur dise qu'elles sont belles mais quand ça les arrange, bref c'est complexe, mais le monde est ainsi...
D'une manière générale, je comprends ton agacement...
yikes

Je plussoie à ton post largement détaillé, sur la bulle financière qui enfle, qui enfle..., à notre schizophrénie de fans, à la course à la victimisation. 

Depuis 50 ans en €urope les progrès en droit accomplis pour les femmes, les ont éloigné du spectre de l'éternelle minorité. 

En effet je suis agacé de voir des bimbos prendre la place d'un footeux, ou d'un journaliste fin connaisseur, au nom de la parité.  Bouleau est d'une platitude dans ses "analyses" et Portolano, K. Galli me font l'effet de potiches.   

Par contre je suis ravi de voir l'autre moitié de l'humanité s'emparer du roi des jeux. Elles viennent de découvrir que c'est cool de jouer au foot. Et si elles ont 100 de retard sur nous, nous (les hommes d'aujourd'hui)  n'y sommes pour rien...

Je sais pas pour toi, mais j'ai jamais aimé morfler pour les autres... alors que j'y suis pour rien.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

24-Sep-19 14:04

holasuceuse
Membre
Date d'inscription: 21-Sep-15
Messages: 773
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pouquoi exclure MPLV, cette modération devient vraiment nimp...

24-Sep-19 14:05

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

smile97 a écrit :

oscar face a écrit :

Senese a écrit :


Oscar, j'apprécie le coeur que tu mets dans tes posts...

D'ailleurs, sur ce coup-là, tu étais bien parti...

Mais à la fin, tu dérapes un peu, la sympathie et le respect m'oblige à te le dire.

Oui les femmes sont, depuis l'origine de l'humanité, les victimes de sociétés patriarcales ou l'homme se taille la part du lion. Le sujet  est trop douloureux pour être bâclé en deux phrases et autant de raccourcis comme tu prétends le faire ici.

Désolé. Ne m'en veux pas trop...

Je ne t'en veux pas du tout d'exprimer ce que tu ressens. Je sais bien qu'elles partent de loin et qu'elles ont morflé, et même qu'elles morflent encore y perdant la vie. Mais ce à quoi nous sommes entrain d'assister avec # me too, c'est pas un juste retour des choses ou un équilibre nouveau, c'est un peu de la vengeance avec un discours victimaire.

Tous les hommes ne sont pas des bourreaux ou des oppresseurs et des femmes influentes  comme Schiappa ou anonymes font du tort à leur Cause juste et légitime. 

La promotion canapé, c'est pas qu'à la télé et ce sont des femmes qui tuent des bébés-filles en Chine ou en Inde ou qui excisent en Afrique.  Les hommes n'ont pas le cran de faire ça.

PS, merci pour le coeur  cool

honnetement Oscar je sais pas comment tu peux parler de foot et arriver à ce genre de discussion .. .Et peut importe ce que dit Schiappa... peu importe le me too. Personne n'a dit que tout les hommes sont des bourreaux...
tu veux pas qu'on fasse des generalités sur les hommes mais tu es a la limite d'en faire sur les femmes.

. desole pour le HS

J'y arrive par le CR qu'a pris l'ami MPLV, faut suivre...   wink

Si, si  en ces temps difficiles il y a un discours médiatique pesant, qui fait de chaque homme un potentiel oppresseur/agresseur.

je généralise pas, je nuance comme tu aimes, suffit de bien lire.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

24-Sep-19 14:07

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

oscar face a écrit :

smile97 a écrit :

oscar face a écrit :

Je ne t'en veux pas du tout d'exprimer ce que tu ressens. Je sais bien qu'elles partent de loin et qu'elles ont morflé, et même qu'elles morflent encore y perdant la vie. Mais ce à quoi nous sommes entrain d'assister avec # me too, c'est pas un juste retour des choses ou un équilibre nouveau, c'est un peu de la vengeance avec un discours victimaire.

Tous les hommes ne sont pas des bourreaux ou des oppresseurs et des femmes influentes  comme Schiappa ou anonymes font du tort à leur Cause juste et légitime. 

La promotion canapé, c'est pas qu'à la télé et ce sont des femmes qui tuent des bébés-filles en Chine ou en Inde ou qui excisent en Afrique.  Les hommes n'ont pas le cran de faire ça.

PS, merci pour le coeur  cool

honnetement Oscar je sais pas comment tu peux parler de foot et arriver à ce genre de discussion .. .Et peut importe ce que dit Schiappa... peu importe le me too. Personne n'a dit que tout les hommes sont des bourreaux...
tu veux pas qu'on fasse des generalités sur les hommes mais tu es a la limite d'en faire sur les femmes.

. desole pour le HS

J'y arrive par le CR qu'a pris l'ami MPLV, faut suivre...   wink

Si, si  en ces temps difficiles il y a un discours médiatique pesant, qui fait de chaque homme un potentiel oppresseur/agresseur.

je généralise pas, je nuance comme tu aimes, suffit de bien lire.

mon post etait pas une attaque

mais je vois pas de nuance  quand tu dis  "La promotion canapé, c'est pas qu'à la télé et ce sont des femmes qui tuent des bébés-filles en Chine ou en Inde ou qui excisent en Afrique.  Les hommes n'ont pas le cran de faire ça."

j'ai du mal a comprendre qu'un mec sensé comme toi donne autant d'importance a des medias,  reseaux sociaux ou le sensationnel est le plus important. ca a toujours existé... C'est amplifié.

Dernière modification par smile97 (24-Sep-19 14:10)

24-Sep-19 14:11

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31569
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

On arrête le HS svp. Merci


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

24-Sep-19 14:11

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

smile97 a écrit :

oscar face a écrit :

smile97 a écrit :


honnetement Oscar je sais pas comment tu peux parler de foot et arriver à ce genre de discussion .. .Et peut importe ce que dit Schiappa... peu importe le me too. Personne n'a dit que tout les hommes sont des bourreaux...
tu veux pas qu'on fasse des generalités sur les hommes mais tu es a la limite d'en faire sur les femmes.

. desole pour le HS

J'y arrive par le CR qu'a pris l'ami MPLV, faut suivre...   wink

Si, si  en ces temps difficiles il y a un discours médiatique pesant, qui fait de chaque homme un potentiel oppresseur/agresseur.

je généralise pas, je nuance comme tu aimes, suffit de bien lire.

mon post etait pas une attaque

mais je vois pas de nuance  quand tu dis  "La promotion canapé, c'est pas qu'à la télé et ce sont des femmes qui tuent des bébés-filles en Chine ou en Inde ou qui excisent en Afrique.  Les hommes n'ont pas le cran de faire ça."

Me sens pas attaqué du tout. La nuance est dans la phrase en gras.

Y a un truc de faux dans mon paragraphe ?  hmm  L'idée étant que qu'il y a pas que les hommes qui font du tort aux femmes, mais on est HS, n'oublie pas...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

24-Sep-19 14:35

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je le remets ici.

Est ce que Lyon sera sanctionné d'un huit clos pour avoir empêcher à chaque corner un adversaire de le tirer?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Sep-19 14:38

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

Je le remets ici.

Est ce que Lyon sera sanctionné d'un huit clos pour avoir empêcher à chaque corner un adversaire de le tirer?

non,  voila je réponds  lol

24-Sep-19 14:44

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

Je le remets ici.

Est ce que Lyon sera sanctionné d'un huit clos pour avoir empêcher à chaque corner un adversaire de le tirer?

Meme ça c'est pareil, on peut voir ce qu'on veut ça sera ce qu'il aura mentionné le délégué dans son rapport qui sera prit en compte… et le délégué c'est la FFF qui n'a rien avoir avec la ligue…

Bref, c'est impossible de savoir ce qui se passera et pourquoi on prend telles decisions et pas d'autres.


L'echec n'est pas une option envisageable.

24-Sep-19 14:50

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

scheva a écrit :

vel'saian a écrit :

Je le remets ici.

Est ce que Lyon sera sanctionné d'un huit clos pour avoir empêcher à chaque corner un adversaire de le tirer?

Meme ça c'est pareil, on peut voir ce qu'on veut ça sera ce qu'il aura mentionné le délégué dans son rapport qui sera prit en compte… et le délégué c'est la FFF qui n'a rien avoir avec la ligue…

Bref, c'est impossible de savoir ce qui se passera et pourquoi on prend telles decisions et pas d'autres.

Si Si on sait  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Sep-19 14:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88243
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

slash40 a écrit :

Si Jacky ne se bouge pas le cul sur le dossier de l'arbitrage, on a plus rien à espérer de l'OMCP. On sera condamné à jouer l'EL chaque saison et pas mieux. Il y a tant à faire.

Si "Jacky" gueule, on sera encore plus sanctionné. Je vois pas de solution. Ceux qui ont des solutions ne sont pas aux manettes, c'est facile donc de dire ce que les autres devraient faire.
Quand il l'a ouverte il y a plusieurs mois, on a eu quoi ?

comment ? jhe a appris son job de communiquant chez walt disney, le meilleur trafiquant de cerveaux d’enfants du 20eme siècle et il ne saurait pas lutter médiatiquement contre l’arbitre le plus risible et détesté du 5eme championnat européen ? 
tapie n'a pas fait harvard mais il savait s'imposer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Sep-19 15:05

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8498
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Selon RMC, le président de l'OM se voit reprocher d'être rentré dans le vestiaire des arbitres, à la fin de la rencontre. Les dirigeants seraient très étonnés par cette convocation. Pour rappel, l'arbitre du match avait notamment expulsé Dimitri Payet et Boubacar Kamara. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-49653 … voque.html

Comme quoi, c'est pas parce qu'on l'entend pas beugler comme certains devant les cameras, qu'il ne fait rien ou ne dit rien concernant l'arbitrage.

Dernière modification par Dav8 (24-Sep-19 15:05)

24-Sep-19 15:13

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31569
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je comprends pas.... Il me semble que des présidents qui entrent dans le vestiaire des arbitres c'est arrivés moulte fois. Aulas il l'a jamais fait ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

24-Sep-19 15:14

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Perfex a écrit :

Je comprends pas.... Il me semble que des présidents qui entrent dans le vestiaire des arbitres c'est arrivés moulte fois. Aulas il l'a jamais fait ?

Ben c'est sa spécialité, le mec le fait même à la mi temps des matchs....


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Sep-19 15:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88243
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Dav8 a écrit :

Selon RMC, le président de l'OM se voit reprocher d'être rentré dans le vestiaire des arbitres, à la fin de la rencontre. Les dirigeants seraient très étonnés par cette convocation. Pour rappel, l'arbitre du match avait notamment expulsé Dimitri Payet et Boubacar Kamara. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-49653 … voque.html

Comme quoi, c'est pas parce qu'on l'entend pas beugler comme certains devant les cameras, qu'il ne fait rien ou ne dit rien concernant l'arbitrage.

j'invite eyraud à s'indigner publiquement du traitement réservé à l'om  et qu'il mette cartes sur table.
qu'il ne nous refasse pas le coup du " j"ai compris " et qu'il se mure dans un silence de un an.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Sep-19 15:17

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Perfex a écrit :

Je comprends pas.... Il me semble que des présidents qui entrent dans le vestiaire des arbitres c'est arrivés moulte fois. Aulas il l'a jamais fait ?

Presque systématiquement mais on ne lui dit rien car il prend la peine de toujours emmener un petit cadeau.. lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

24-Sep-19 15:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

Dav8 a écrit :

Selon RMC, le président de l'OM se voit reprocher d'être rentré dans le vestiaire des arbitres, à la fin de la rencontre. Les dirigeants seraient très étonnés par cette convocation. Pour rappel, l'arbitre du match avait notamment expulsé Dimitri Payet et Boubacar Kamara. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-49653 … voque.html

Comme quoi, c'est pas parce qu'on l'entend pas beugler comme certains devant les cameras, qu'il ne fait rien ou ne dit rien concernant l'arbitrage.

j'invite eyraud à s'indigner publiquement du traitement réservé à l'om  et qu'il mette cartes sur table.
qu'il ne nous refasse pas le coup du " j"ai compris " et qu'il se mure dans un silence de un an.

Si si il va le refaire ! je le vois gros comme un Scania !


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

24-Sep-19 15:18

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Perfex a écrit :

Je comprends pas.... Il me semble que des présidents qui entrent dans le vestiaire des arbitres c'est arrivés moulte fois. Aulas il l'a jamais fait ?

Aulas le fait mieux : Il crée le scandale, prend la parole face aux caméras, déplace l'attention,...

Le faire en scred ça sert à rien je trouve, au contraire tu vas manger plus.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous