02-Sep-13 12:06

b3t1nh0
Membre
Date d'inscription: 04-Oct-12
Messages: 159
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 ASM : Monaco était plus fort

Notre défaite vient pour moi ... D'un coaching désastreux. Baup va falloir te réveiller .. Je n'ose meme pas imaginer le discours de ranieri à la mis temps et celui de baup .. Parce que pour voir marseille revenir en dormant je me doute bien que baup à du les anesthésier avec ces belles paroles ..

Annonce



02-Sep-13 12:43

k_paune971
Membre
Lieu: Narbonne
Date d'inscription: 25-Jun-07
Messages: 56
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 ASM : Monaco était plus fort

Quand je lis certains, je me dis qu'on a pas du regarder le même match... Moi j'ai vu deux belles équipes, qui ont dominé une mi-temps chacun. Comme je l'ai lu plus haut, avec un peu plus d'intelligence, et de réussite, il y avait moyen de faire match nul.


Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale

02-Sep-13 13:35

teubin
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 215
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 ASM : Monaco était plus fort

OMkham17 a écrit :

Ranieri 2-1 baup

Exac' , encore des changements à la 86ème minutes.
Sinon c'est dommage, bon match même si certain ne sont pas encore à leur meilleur niveau tel NKoulou mais aussi Payet, qui pour moi, est encore trop absent des débats....et Mendy, certes de belles qualité mais encore jeune et trop light à mon goût pour en faire un titulaire.

04-Sep-13 17:12

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 ASM : Monaco était plus fort

personne n'en parle mais notre defense est beacoup plus friable que la saison derniere.
Diawara le pre retraité, Nkoulou qui a totalement perdu son football, et Mendes qui est fait plus pour marquer que defendre. cela ne fait que Fanni pour tenir la baraque et c'est pas possible.
Je trouve incroyable qu'on n'a pas renouveler notre defense durant le mercato.
Sur le match de monaco, en plus d'une defense tres chancelante, le reste de l'equipe n'a rien fait du tout, surtout en 2eme mi temps.
ou est passé payet? valbuena qui a pedalé dans la semoule? gignac qui marche? et les imbula et cie qui ne recuperent pas de ballons et qui se font bouger comme des enfants...il reste bien qu'ayew qui s'est activé. le reste a vu le match en direct en mangeant du popcorn.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous