22-Jul-13 15:18

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche
Date d'inscription: 16-Jan-06
Messages: 139
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

En voila une bonne nouvelle.
Voila l'Angleterre te tend les bras profite en elle m'a l'air d'être une fille facile.
Bon qui pour le replacer Gameiro Ok, un 9 moins mobile mais plus présent dans la surface OK mais qui.


De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

Annonce



22-Jul-13 15:21

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

tazer974 a écrit :

vous voulez tous le remplacer par des Gameiro ou Aliadiere, des supporter déclarées du PSG.. Pfffff ici ce sont les supp qui n'ont plus de face...

C'est mieux Imbula qui change de club de cœur selon la ou il signe ?
Arrêtez avec les "supporters declares...", les mecs bossent quoi...

Dernière modification par kurosaki-kun (22-Jul-13 15:24)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

22-Jul-13 19:00

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

kurosaki-kun a écrit :

tazer974 a écrit :

vous voulez tous le remplacer par des Gameiro ou Aliadiere, des supporter déclarées du PSG.. Pfffff ici ce sont les supp qui n'ont plus de face...

C'est mieux Imbula qui change de club de cœur selon la ou il signe ?
Arrêtez avec les "supporters declares...", les mecs bossent quoi...

+1, Boli était fan du PSG étant jeune !
Perso je m'en cague du moment que le gars est professionnel !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

22-Jul-13 19:05

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

kurosaki-kun a écrit :

tazer974 a écrit :

vous voulez tous le remplacer par des Gameiro ou Aliadiere, des supporter déclarées du PSG.. Pfffff ici ce sont les supp qui n'ont plus de face...

C'est mieux Imbula qui change de club de cœur selon la ou il signe ?
Arrêtez avec les "supporters declares...", les mecs bossent quoi...

Mais rien ne les oblige non plus à dire ce genre d'inepties. j'ai l'impression que c'est devenu une sorte de rituel par lequel on DOIT passer, alors que plus personne n'y crois et que  un jour ou l'autre, ce genre de décla pourra lui causer des soucis. Donc je ne vois pas du tout l'intérêt de faire ça.


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

22-Jul-13 19:32

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

tazer974 a écrit :

Bo, ben c'est la page des haters ici...
Ok, APG ne vaut pas son salaire. Mais ce sont nos cher dirigeants qui l'ont signé: qu'ils l'assument!! Faudrait presque qu'il ait honte d'avoir bien négocié!!!
Et puis un gars du coin, rellement fan du club, qui se bat (et qui depuis l'année dernière marque!), vous voulez tous le remplacer par des Gameiro ou Aliadiere, des supporter déclarées du PSG.. Pfffff ici ce sont les supp qui n'ont plus de face...

faut arrêter avec l'amour du maillot, et ces conneries. Ca c'est un plus appréciable quand on rempli déja sa part du contrat, à savoir faire ce pour quoi on t'a recruté.
moi je veux un gars qui claque des buts. Gignac c'est 32 buts en 3 saisons...à l'OM!!! y'a pas un truc qui te choque?

si une équipe devait se faire sur l'amour du maillot les dirigeants prendraient 22 gars de ce forum.

Gignac a bien négocié c'est bien pour lui.Mais en vertu de quoi on ne pourrait pas le remplacer?
gameiro, aliadière,cvitanitch etc... on s'en branle. et d'ailleurs ce n'est pas interdit de recruter à l'étranger.

gignac en LDC ne mettra pas un but car il est ce qui se fait de plus stéréotypé en attaquant et ne se trouve jamais dans la surface.

je préfère avoir un cvitanich toujours bien placé, ou un gameiro qui est ce qui se fait de mieux en france en appel de balle, plutot qu'un gignac qui frappe dans toutes les positions car il est con.

Oui il a l'amour du maillot, et çà fait plaisir, mais ce n'est pas assez.

de toutes façons, je prend le pari que jordan le mettra sur le banc cette année si BAUP a des couilles. Et là, çà va être la merde dans le vestiaire.

Dernière modification par isaminho (22-Jul-13 19:37)


bonne année!

22-Jul-13 19:34

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

TheFlowerKing a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

tazer974 a écrit :

vous voulez tous le remplacer par des Gameiro ou Aliadiere, des supporter déclarées du PSG.. Pfffff ici ce sont les supp qui n'ont plus de face...

C'est mieux Imbula qui change de club de cœur selon la ou il signe ?
Arrêtez avec les "supporters declares...", les mecs bossent quoi...

Mais rien ne les oblige non plus à dire ce genre d'inepties. j'ai l'impression que c'est devenu une sorte de rituel par lequel on DOIT passer, alors que plus personne n'y crois et que  un jour ou l'autre, ce genre de décla pourra lui causer des soucis. Donc je ne vois pas du tout l'intérêt de faire ça.

mais exactement!!!! c'est du travail.arrêtez d'être dans le monde des bisounours.Si un gars aime vraiment le club c'est bien. sinon je m'en fou pourvu qu'il claque


bonne année!

22-Jul-13 19:53

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

TheFlowerKing a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

tazer974 a écrit :

vous voulez tous le remplacer par des Gameiro ou Aliadiere, des supporter déclarées du PSG.. Pfffff ici ce sont les supp qui n'ont plus de face...

C'est mieux Imbula qui change de club de cœur selon la ou il signe ?
Arrêtez avec les "supporters declares...", les mecs bossent quoi...

Mais rien ne les oblige non plus à dire ce genre d'inepties. j'ai l'impression que c'est devenu une sorte de rituel par lequel on DOIT passer, alors que plus personne n'y crois et que  un jour ou l'autre, ce genre de décla pourra lui causer des soucis. Donc je ne vois pas du tout l'intérêt de faire ça.

Agreed aussi, pas besoin de partir sur ce terrain la...
Suffit de penser Ibra un peu, "Je suis fan de personne, mais soyez fans de moi"...
On se fout de la provenance du joueur, s'il assure sous le maillot de notre équipe, quelle qu'elle soit, rien a péter...Trop de portes ouvertes aux dérives...

@Aceboss : Pour etre encore plus exact, Tapie a déclaré qu'il a chippé Boli au PSG, Paris était sur le point de le faire signer et Tapie est arrivé a ce moment avec un bon discours qui a motivé le joueur...Boli était quasi parisien, et ouais lol
Quand on voit ce qu'il a fait chez vous et donné chez vous, ca lache une bonne leçon sur les préjugés a la con genre "il est fan du PSG bouuuuuuuuuuhhhh trop la honte j'en veux trop pas chez nous lolol"...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

22-Jul-13 19:59

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Otis a écrit :

Le poste d'avant centre fait rêver les supporters, à l'OM c'est Barton qui vend le plus de maillot, Gignac fait rêver personne et a finalement mis peu d'but depuis le début de son contrat... Réponse à Pytheas qui fait semblant de pas comprendre c'est quoi un attaquant digne du standing de l'OM .

+1 , 32 buts en 3 saisons, désolé mais pour moi c'est non, sans parler de la part de rêve effectivement.....


bonne année!

23-Jul-13 12:44

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

kurosaki-kun a écrit :

@Aceboss : Pour etre encore plus exact, Tapie a déclaré qu'il a chippé Boli au PSG, Paris était sur le point de le faire signer et Tapie est arrivé a ce moment avec un bon discours qui a motivé le joueur...Boli était quasi parisien, et ouais lol
Quand on voit ce qu'il a fait chez vous et donné chez vous, ca lache une bonne leçon sur les préjugés a la con genre "il est fan du PSG bouuuuuuuuuuhhhh trop la honte j'en veux trop pas chez nous lolol"...

c'est clair qu'il faut être ouvert d'esprit !
Le mieux c'était à la fac il y a quelques années j'avais vu un mec jouer au tennis avec un maillot de l'OM et un short du PSG, je lui avais demandé s'il était pour l'Olympique de paris ou pour le Marseille Saint Germain, ce à quoi il avait répondu "les deux" !  lol


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jul-13 17:36

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Aceboss a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

@Aceboss : Pour etre encore plus exact, Tapie a déclaré qu'il a chippé Boli au PSG, Paris était sur le point de le faire signer et Tapie est arrivé a ce moment avec un bon discours qui a motivé le joueur...Boli était quasi parisien, et ouais lol
Quand on voit ce qu'il a fait chez vous et donné chez vous, ca lache une bonne leçon sur les préjugés a la con genre "il est fan du PSG bouuuuuuuuuuhhhh trop la honte j'en veux trop pas chez nous lolol"...

c'est clair qu'il faut être ouvert d'esprit !
Le mieux c'était à la fac il y a quelques années j'avais vu un mec jouer au tennis avec un maillot de l'OM et un short du PSG, je lui avais demandé s'il était pour l'Olympique de paris ou pour le Marseille Saint Germain, ce à quoi il avait répondu "les deux" !  lol

Nah mais je dois meme avoir un maillot Panasonic a la cave, je suis sérieux...
Et pourtant tu me feras pas changer now, Paname restera Paname, a l'époque javais pas la conscience de e qu'est ma ville ou l'appartenance que j'ai a celle ci...
Chaque parcours est différent, au lieu de s'interesser a la provenance de quelqu'un, que ce soit de sa couleur de peau, son accent, mieux vaut s'interesser a ce qu'il produit...

Et perso, un mec 300 pour cent marseillais dans l'ame qui me ramene trois titres d'affilé avec le PSG, rien a péter qu'il soit né a la Clinique Bouchard du 6eme ou qu'il sache imiter les cigales...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

24-Jul-13 12:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29720
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Le rendement de Gignac est insuffisant par rapport à ce qu'il a coûté et coute en salaire.
De plus : manque de technique, d'intelligence dans son jeu hyper connu parce que trop évident et rarement à son poste d'AC.
Il nous faut quelqu'un plus "renard des surfaces". Gomis l'est. Gameiro a un jeu nettement plus technique et plus rapide. Cvitanitch est très souvent là où on l'attend.
Je pense que l'un de ces 3 pourrait faire l'affaire aussi bien voire mieux et sans aucun doute moins cher sur la durée.
Malheureusement, je pense que Gignac et son agent sont lucides et tenaces sur les conditions offertes à l'OM qu'ils ne seront pas prêts de lâcher.
Merci qui ???


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Jul-13 22:41

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] L'OM songe à vendre Gignac

Il faut ajouter que l'OM joue la LDC, ce qui n'est pas le cas de Newcastle et qu'en fait, on est tellement à court qu'on a personne véritablement pour l'envoyer pour le banc et que sans son départ, on ne peut pas recruter un AC. Il est donc assuré, quel que soit son level qu'il sera le plus clair de la saison titulaire, et il le sait.

Il n'a en ces conditions personnellement pas tort de vouloir rester, mais c'est vraiment chiant quand on nous en propose une somme inespérée pour ce type. Et j'ai bien peur qu'il veuille rester jusqu'au bout. On devrait par là même lui dire ok pour cette saison s'il s'engage à accepter de partir l'an prochain, histoire qu'on puisse au moins récupérer un peu de pognon sur lui.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous