23-Jun-13 22:35

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Taiwo bientôt libéré de son contrat ?

Gotrunk a écrit :

slash40 a écrit :

Pas contre si il est gratuit. Après faudrait voir son salaire si il est capable de faire un effort. Mais je préférerais qu'on se positionne sur un jeune style B.Mendy.

L'idéal serait de reprendre Taiwo gratos en lui proposant un salaire au niveau de celui de Fanni. Puis prendre Mendy et soit vendre Morel, soit le garder et reprêter tout de suite Mendy au Havre.

La deuxième solution permettrait au Havre de conserver son joueur un an de plus, à l'OM d'avoir une ristourne sur le prix et à Mendy de continuer à bénéficier d'un temps de jeu important pour progresser.  cool

Excellente suggestion@Gotrunk cool

Effectivement ça aurait fière allure .

Annonce



24-Jun-13 05:22

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [NEWS] Taiwo bientôt libéré de son contrat ?

medchant a écrit :

pret avec OA smile

Option d'achat alors qu'il sera libre l'été prochain ? lol


Gotrunk a écrit :

slash40 a écrit :

Pas contre si il est gratuit. Après faudrait voir son salaire si il est capable de faire un effort. Mais je préférerais qu'on se positionne sur un jeune style B.Mendy.

L'idéal serait de reprendre Taiwo gratos en lui proposant un salaire au niveau de celui de Fanni. Puis prendre Mendy et soit vendre Morel, soit le garder et reprêter tout de suite Mendy au Havre.

La deuxième solution permettrait au Havre de conserver son joueur un an de plus, à l'OM d'avoir une ristourne sur le prix et à Mendy de continuer à bénéficier d'un temps de jeu important pour progresser.  cool

On n'a pas la tune pour acheter des joueurs et les reprêter dans la foulée pour qu'ils s'aguérissent. On n'est pas Chelsea ou le Barça lol


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

24-Jun-13 13:16

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo bientôt libéré de son contrat ?

- départ de Morel ;
- recrutement de Taye s'il est libre et fait un effort sur le salaire
- recrutement de Mendy et le meilleur joue !

Ça fait beaucoup trop de conditions pour qu'on fasse ça  surtout que Morel a répété ce matin qu'il resterait !

--> donc allons-y pour Mendy !!


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

24-Jun-13 13:22

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [NEWS] Taiwo bientôt libéré de son contrat ?

om9bl a écrit :

medchant a écrit :

pret avec OA smile

Option d'achat alors qu'il sera libre l'été prochain ? lol


Gotrunk a écrit :

slash40 a écrit :

Pas contre si il est gratuit. Après faudrait voir son salaire si il est capable de faire un effort. Mais je préférerais qu'on se positionne sur un jeune style B.Mendy.

L'idéal serait de reprendre Taiwo gratos en lui proposant un salaire au niveau de celui de Fanni. Puis prendre Mendy et soit vendre Morel, soit le garder et reprêter tout de suite Mendy au Havre.

La deuxième solution permettrait au Havre de conserver son joueur un an de plus, à l'OM d'avoir une ristourne sur le prix et à Mendy de continuer à bénéficier d'un temps de jeu important pour progresser.  cool

On n'a pas la tune pour acheter des joueurs et les reprêter dans la foulée pour qu'ils s'aguérissent. On n'est pas Chelsea ou le Barça lol

ou lille  lol


Ivan Franceschini Appreciation Society

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous