22-Jun-13 16:11

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

morgoth 13 a écrit :

Barthez a beau avoir été une "icône" de l'OM, il n'a de mémoire jamais déclaré un amour particulier pour notre club. Au final ça ferait plus chier les suppos parisiens que nous, donc je vois pas le mal.

Faut pas tous se mettre dans le même sac, moi ça me ferait chier.

Annonce



22-Jun-13 20:43

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

ca ferait évidement chier.
maintenant est ce normal que ce soit un club comme paris qui leur donne cette opportunité?
On a des gars qui ont gagné la coupe du monde, qui de près ou de loin ont été liés à l'om, qui sont désireux de rester actif dans le monde du foot et nous n'en profitons pas.
Alors pour certains poste, il faut la matière grise, ok. Mais entraineur des gardiens, entraineur des attaquants, çà coute pas bien cher, et des barthez, papin, et autres seraient ravis.
regardez le bayern, les anciens occupent tous des fonctions importantes.
le club est ultra performant et mine de rien est souvent dans le dernier carré des coupes d'europe
A Labrune d'être force de proposition pour fonder un vrai club avec une vision à long terme. Ils ont tous les pouvoirs ces cons, avec un entraineur qui dit oui à tout. Faut juste arrêter d'être en planque et proposer un vrai projet à MLD. Y'a quoi de difficile là dedans?


bonne année!

22-Jun-13 20:49

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Lestanquet a écrit :

slash40 a écrit :

Autant Blanc et Boghossian je m'en fout parce qu'ils ne sont pas estampillé OM pour moi. Par contre Barthez, ça la fout mal parce que lui c'est estampillé OM. Vraiment déçu de sa part, après l'OM est pour moi en parti fautif s'il n'est pas capable de s'entourer d'ancien joueur qui ont marqué le club. Les Boli, Barthez, Papin and cie devraient avoir un rôle à jouer au club, mais ce n'est pas le cas hélas.

Boghossian a été formé chez nous.

Ce sport me dégoûte de plus en plus, enfin les joueurs pour être plus précis.

Blanc c'est quand même le gars né à Alès, qui a joué à Montpellier, Nîmes et l'OM pour se retrouver coach du psg.

Bref, l'argent n'a pas d'odeur.

mais blanc a du flair smile (mode arsenik ON)


bonne année!

23-Jun-13 11:48

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Il faudrait surtout se poser la question pourquoi???
Quand on examine l'organigramme de l'OM on voit ...José Anigo et Anigo José, pas un seul ancien joueur ET compétant.
Alors pourquoi s'étonner que ces joueurs aillent bosser ailleurs,y' a que vous pour s'en étonner.
En quoi le fait d'avoir "appartenu" à L'OM , doit  priver ces mecs de bosser?
De toute façon ils n'ont aucune chance de bosser pour le club,puisque celui ne fait travailler que par clientélisme et copinage(voir dernière embauche de la formation des jeunes,alors que dans le même temps Auxerre embauche le meilleur dans cette catégorie).
Vous avez vraiment la "fierté" mal placée,bien que ce n'est pas ce terme là que j'aurais aimer employer.
Vu de l'exterieur,(je ne suis que supporter de l'OM depuis 40 ans mais pas Marseillais) ces réactions sont risibles et presque pitoyables

23-Jun-13 14:18

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31348
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

quoikidi a écrit :

Il faudrait surtout se poser la question pourquoi???
Quand on examine l'organigramme de l'OM on voit ...José Anigo et Anigo José, pas un seul ancien joueur ET compétant.
Alors pourquoi s'étonner que ces joueurs aillent bosser ailleurs,y' a que vous pour s'en étonner.
En quoi le fait d'avoir "appartenu" à L'OM , doit  priver ces mecs de bosser?
De toute façon ils n'ont aucune chance de bosser pour le club,puisque celui ne fait travailler que par clientélisme et copinage(voir dernière embauche de la formation des jeunes,alors que dans le même temps Auxerre embauche le meilleur dans cette catégorie).
Vous avez vraiment la "fierté" mal placée,bien que ce n'est pas ce terme là que j'aurais aimer employer.
Vu de l'exterieur,(je ne suis que supporter de l'OM depuis 40 ans mais pas Marseillais) ces réactions sont risibles et presque pitoyables

+1 c'est aussi ce que je dis dans mon post page précédente. Le club a aussi sa part de responsabilité, si on ne sait pas s'entourer d'anciennes gloires du club pour transmettre ce que le club fût par le passé et ce qu'il devrait toujours être, le club a aussi une lourde responsabilité là dedans. Les Boli, Papin, Barthez, Di méco et cie devraient être chez nous au club à transmettre l'esprit et l'identité OM. Mais bon, je pense que tant que notre DS sera en place les choses n'ont que peu de chances de bouger.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-Jun-13 15:18

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Barthez... Ca ça fait chier !


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

23-Jun-13 15:39

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

slash40 a écrit :

quoikidi a écrit :

+1 c'est aussi ce que je dis dans mon post page précédente. Le club a aussi sa part de responsabilité, si on ne sait pas s'entourer d'anciennes gloires du club pour transmettre ce que le club fût par le passé et ce qu'il devrait toujours être, le club a aussi une lourde responsabilité là dedans. Les Boli, Papin, Barthez, Di méco et cie devraient être chez nous au club à transmettre l'esprit et l'identité OM. Mais bon, je pense que tant que notre DS sera en place les choses n'ont que peu de chances de bouger.

Moi je pense que José est juste jaloux des anciennes gloires et sait que si ces dernières venaient à venir elles lui feraient de l'ombre..
José veut être le symbole de l'OM par son passé d'ancien minot mais ne le sera probablement jamais car il n'a pas fait le centième de ce qu'a fait un Dessailly, un Barthez ou autres..
Une jalousie et une fierté mal placée somme toute..
Ce mec est un boulet tout simplement incompétent et s'accrochant telle un hyène à sa proie..


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

23-Jun-13 21:55

WinduSan
Membre
Date d'inscription: 20-Jun-13
Messages: 41
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Je suis d'accord avec le fait de dire que c'est un peu de la fierté mal placée, mais quand même, quand je lis ça :

"A quand un trio Ricardo - Bernard Lama - Vincent Guérin sur la Canebière ?"

Dans ma tête j'ai entendu un gros "JAMAIS DE LA VIE"
Pourtant ils connaissent le foot, mais je les imagine pas accepter de venir à Marseille.
Barthez et Boghossian, c'est du bon staff, une expérience reconnue mais je sais pas si ça les intéresse vraiment de revenir à l'OM?

24-Jun-13 18:15

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

quand on préfère des spinosi à des barthez, faut pas s’étonner de voir ces derniers filer ailleurs ...

25-Jun-13 07:40

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Non mais c'est du mytho en fait, au dernières nouvelles, Blanc vient avec Gasset et garde des membres de l'ancien staff.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous