22-Jun-13 19:17

Orclas
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-06
Messages: 302
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

Forlan.....plutot que Caliméro !

Annonce



22-Jun-13 20:12

olympien06
Perroquet svp
Date d'inscription: 29-Oct-04
Messages: 435
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

WinduSan a écrit :

"plutôt adroit devant le but"
Plus maintenant. C'est devenu un bourrin.
Aucune finesse, perd son sang froid
. Il aurait besoin de beaucoup de temps pour retrouver la confiance suffisante pour être efficace.
Très mauvais rapport qualité/prix. On joue avec un avant centre, ce serait dommage d'investir autant pour un remplaçant...

je crois que c'est surtout dù a la pression; devoir tout prouver en 20mn, faire a chaque apparition le maximum... il y a forcement une perte de confiance, mais en complément de Gignac, et pour pallier c'est absence répétés pourquoi pas.
je pense que son ratio temps de jeu/ buts marqué et supérieur à AGP, c'est quand meme une valeur sure de L1, et on a besoin d'un bon attaquant suplémentaire

si rennes demande trop pour alessandrini, alors prenons payet et Gameiro !!!


"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

23-Jun-13 19:18

WinduSan
Membre
Date d'inscription: 20-Jun-13
Messages: 41
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

olympien06 a écrit :

]je crois que c'est surtout dù a la pression; devoir tout prouver en 20mn, faire a chaque apparition le maximum... il y a forcement une perte de confiance, mais en complément de Gignac, et pour pallier c'est absence répétés pourquoi pas.
je pense que son ratio temps de jeu/ buts marqué et supérieur à AGP, c'est quand meme une valeur sure de L1, et on a besoin d'un bon attaquant suplémentaire

si rennes demande trop pour alessandrini, alors prenons payet et Gameiro !!!

Franchement, si le gars n'est pas capable de comprendre qu'en face d'Ibra, il a aucune chance d'être titulaire, c'est que soit il connait pas le foot, soit il est faible psychologiquement.
Il avait aucune pression à se mettre, quoi qu'il fasse il sera le remplaçant d'Ibra.

Gignac, je le vois difficilement remplaçant à l'OM, surtout après une saison aussi prolifique (18 buts, 1 but  tous les 2 matchs en moyenne)
Si on cherche un remplaçant, Jordan est parfait.
Si il faut un Avant centre de plus, Gameiro est trop cher.
Pour ce poste, un prêt serait plus logique, Gameiro ou autre

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous