08-Jun-13 17:21

pakpaklephocéen
Membre
Date d'inscription: 25-Feb-13
Messages: 209
Hors ligne

Re: [NEWS] Cissé affiche son envie de revenir à l'OM

09CISSE13 a écrit :

Light a écrit :

Cissé >>>>> Gignac
Je suis sérieux.

Il a planté autant que lui en tout cas, je le met à droite avec Sougou au centre Cvitanich et Jordan Ayew à gauche Gignac et André Ayew.
L'essentiel étant de garder Mandanda et surtout Nkoulou et de recruter un ARG.
Alessandrini cela semble impossible, Payet je dis pas non mais c'est 10 m€ un gros salaire et pas dis qu'il plante dans un grand club hors on a besoin de buteur.

Heureusement que tu ne fais pas recruteur parce que sinon, on aurait une véritable équipe de bras cassés incapables de tenir le ballon plus de 10 secondes et qui ne fait que frapper dans des positions impropables pour cadrer au final 1/10 des tirs https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

Annonce



08-Jun-13 18:41

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10145
Hors ligne

Re: [NEWS] Cissé affiche son envie de revenir à l'OM

pakpaklephocéen a écrit :

Moi, je suis pour mais il faut qu'il accepte plusieurs conditions :
-baisser fortement son salaire, mais très fortement (pas plus de 75k/mois).
-s'entraîner 2 fois plus que les autres pour retrouver un bon niveau physique et un minimum de vitesse.
-ne signer qu'un an avec une année en option si on considère qu'il peut encore apporter.
-accepter une clause dans son contrat qui stipule que si l'on considère qu'il n'apporte pas assez dans le vestiaire ou sur le terrain, on pourra le virer sans verser aucune indemnité et cela à n'importe quel moment de la saison (en septembre comme en avril).
S'il accepte toutes ces conditions, je lui souhaite la bienvenue, sinon, désolé mais même si j'adore le mental d'acier du joueur, on a d'autres priorités.

Non mais attends, d'accord footballeur pro c'est un métier avec des émoluments vertigineux qui peuvent faire tourner la tête, mais n'oublie pas qu'en France y a un bouquin sympa qui s'appelle "le Code du Travail" et visiblement t'as pas dû trop le potasser ;-)


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

08-Jun-13 19:10

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Cissé affiche son envie de revenir à l'OM

morgoth 13 a écrit :

pakpaklephocéen a écrit :

Moi, je suis pour mais il faut qu'il accepte plusieurs conditions :
-baisser fortement son salaire, mais très fortement (pas plus de 75k/mois).
-s'entraîner 2 fois plus que les autres pour retrouver un bon niveau physique et un minimum de vitesse.
-ne signer qu'un an avec une année en option si on considère qu'il peut encore apporter.
-accepter une clause dans son contrat qui stipule que si l'on considère qu'il n'apporte pas assez dans le vestiaire ou sur le terrain, on pourra le virer sans verser aucune indemnité et cela à n'importe quel moment de la saison (en septembre comme en avril).
S'il accepte toutes ces conditions, je lui souhaite la bienvenue, sinon, désolé mais même si j'adore le mental d'acier du joueur, on a d'autres priorités.

Non mais attends, d'accord footballeur pro c'est un métier avec des émoluments vertigineux qui peuvent faire tourner la tête, mais n'oublie pas qu'en France y a un bouquin sympa qui s'appelle "le Code du Travail" et visiblement t'as pas dû trop le potasser ;-)

Ce qui est malheureux, c'est justement que ces types surpayés aient droit à la même protection sociale que le pauvre ouvrier qui trime pour avoir son smic en fin de mois ! sad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Jun-13 15:29

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [NEWS] Cissé affiche son envie de revenir à l'OM

Quel cauchemar ce joueur , il mettait peut être 10 buts mais il en manquait 30 , et puis on fait pas du 9 avec du vieux .

Dernière modification par Otis (09-Jun-13 15:41)


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous