04-May-13 01:58

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [MERCATO] Damiao : un cador en pointe à l'OM ?

jiuuza a écrit :

Pas besoin, on a un gros 9 dans notre team avec un salaire de top player, pas besoin de mettre 20 boules sur ce joueur

clair, on a déjà un joueur "magnfique" (dixit dassier) à ce poste, pourquoi se hasarder à recruter un compatriote de brandao, et pour le même prix que gignac !!!


Ivan Franceschini Appreciation Society

Annonce



04-May-13 02:17

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [MERCATO] Damiao : un cador en pointe à l'OM ?

TontonFlingueur a écrit :

Juste pour info, on a été sur la piste de noms ronflants avant qu'ils soient en Europe, style Kaka. Le problème c'est qu'on n'a juste jamais eu les burnes pour mettre le paquet sur une de ces starlettes brésiliennes. Et d'ailleurs pas que des Brésiliens :
Zlatan, D'Alessandro, Berbatov, Luis Fabiano (et bien avant que Deschamps arrive), Samuel Eto'o, ...
Après je suis d'accord avec vous : ca ne se fera pas. C'est pas un problème de contacts. Juste un problème qu'on a chaque fois depuis 10 ans un salarié à la tête du club. Et le principe d'un salarié c'est de ne pas prendre de risque pour garder sa place.

non mais quand-bien même ils auraient le OK de la direction, c'est quoi la suite du processus : "josé, à toi de jouer !" ? big_smile.

soyons sérieux, il y avait une probabilité beaucoup plus élevée de réussir à choper sissokho au dernier mercato d'hiver (entraîneur qui l'a lancé, OM passerelle solide vers l'équipe de France à 18 mois d'un mondial, premiers ex-aequo à la trêve et perspective de ligue des champions), pourtant on connaît le résultat.

on va connaître sûrement encore une ou deux années de  vache maigre avec un stade en travaux,  un recruteur en chef qui ne parle pas un mot d'anglais et un entraîneur certes attachant et valeureux mais limité sur la scène européenne où on prétend revenir, et sans compter la concurrence déloyale de deux clubs hexagonaux (ou  assimilités) aux moyens disproportionnés. pendant tout ce laps de temps, nous faire miroiter les possibles arrivées de top espoirs internationaux s'apparente à du cynisme journalistique. on pourra espérer en s'y prenant bien d'autres bons espoirs de deuxième catégorie du genre mendes, et niveau hexagonal, tout jeune bon joueur qui voudra bien rester en Ligue 1 et échappera au mailles du filets qataro-monégasque. y a moyen de se maintenir sur le podium hexagonal mais ça fera encore short pour retrouver la dynamique européenne amorcée sous deschamps.


Ivan Franceschini Appreciation Society

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous