01-Apr-13 20:43

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Mercato : Capoue à l'OM cet été ?

xexelo_tiako a écrit :

Effectivement,mais pourquoi présumer déjà des éventuelles velléités de départ de Nkoulou?

Pourquoi cette sempiternelle mentalité de résigné dont parle très bien un BARTON ?

Je n'aime pas ce discours qui a fini par s'enraciner dans le cerveau de certains supporters comme quoi on est tributaire du marché ou des desiderata du joueur.
C'est le subterfuge idéal pour trouver un prétexte au départ des dits joueurs.

Si les ambitions du club et du joueur vont de pair,et pour peu qu'il s'agisse d'un joueur à la mentalité irréprochable,il n'y a aucune raison pour qu'il y ait de départ inopportun.

Sinon,concernant RIBERY(récupéré gratuitement),un président ,qui en était un,l'avait convaincu de rester une année de plus.                           NIANG est parti ,dans des conditions regrettables,mais après 6 ans et une centaine de buts .                                         Quant à DROGBA,il a été vendu après une saison épique et à un prix record,à l'époque.

Nkoulou n'a que 23 ans!
Il semble avoir une excellente mentalité.
On doit construire autour de lui(et d'autres tel que André AYEW);pas se servir de leur transfert pour tenter un énième pari.

Même si tout est fait pour faire place nette à l'hégémonie parisienne,un recrutement intelligent,peut nous permettre de nous maintenir dans le top 3 pour quelques années encore.

sauf qu'il y a une énorme difference entre ce qu'on devrait faire, et ce qui sera fait, et la réalité c'est que nkoulou, comme valbuena ou d'autres partiront avec l'aval du club dès qu'il y aura un chèque sur la table.


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Annonce



01-Apr-13 23:55

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Mercato : Capoue à l'OM cet été ?

Peut être.
On verra bien.
Je ne peux parler que de ce qui est souhaitable ou qui me plairait.

Ce qui se fera je n'en sais rien même si ,vu la politique actuelle,j'ai effectivement un énième désagréable pressentiment.

02-Apr-13 09:02

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [NEWS] Mercato : Capoue à l'OM cet été ?

xexelo_tiako a écrit :

Effectivement,mais pourquoi présumer déjà des éventuelles velléités de départ de Nkoulou?

Pourquoi cette sempiternelle mentalité de résigné dont parle très bien un BARTON ?

Je n'aime pas ce discours qui a fini par s'enraciner dans le cerveau de certains supporters comme quoi on est tributaire du marché ou des desiderata du joueur.
C'est le subterfuge idéal pour trouver un prétexte au départ des dits joueurs.

Si les ambitions du club et du joueur vont de pair,et pour peu qu'il s'agisse d'un joueur à la mentalité irréprochable,il n'y a aucune raison pour qu'il y ait de départ inopportun.

Sinon,concernant RIBERY(récupéré gratuitement),un président ,qui en était un,l'avait convaincu de rester une année de plus.                           NIANG est parti ,dans des conditions regrettables,mais après 6 ans et une centaine de buts .                                         Quant à DROGBA,il a été vendu après une saison épique et à un prix record,à l'époque.

Nkoulou n'a que 23 ans!
Il semble avoir une excellente mentalité.
On doit construire autour de lui(et d'autres tel que André AYEW);pas se servir de leur transfert pour tenter un énième pari.

Même si tout est fait pour faire place nette à l'hégémonie parisienne,un recrutement intelligent,peut nous permettre de nous maintenir dans le top 3 pour quelques années encore.

c'est le même raisonnement qui aurait dû prévaloir pour azpi, rémy et mbia. malheureusement, on brade nos rares joueurs d'avenir à un moment où le marché est bas et où les clubs anglais ont profité de notre obligation de vendre (merci l'actionnaire...). C'est triste mais l'accident industriel de la non-qualification en LDC nous a directement coûté ces trois joueurs, et dieu seul sait ce qu'elle nous coûtera cette année, en terme sportif cette fois (l'équipe s'étant fortement amoindrie, un joueur ambitieux aura tendance à vouloir aller jouer ailleurs, ldc ou pas, si le club ne montre pas de l'ambition dans le recrutement)


Ivan Franceschini Appreciation Society

02-Apr-13 11:55

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Capoue à l'OM cet été ?

L'intérêt de raquer 10M (voire +) pour Capoue? On a déjà Romao dans le même profil, ok le toulousain est + fort mais on va pas les associer c'est complétement contre productif. Si déjà on envisage de lâcher 10M sur un joueur (la bonne blague, à l'OM les effets d'annonce d'avril n'ont jamais rien à voir avec la réalité de juin), faut le faire sur des joueurs offensifs (ailiers, attaquant) plutôt que sur un profil qu'on a déjà.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Apr-13 01:39

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Mercato : Capoue à l'OM cet été ?

Avec 10M je fais de BIGLIA (ou équivalent)mon maestro au milieu de terrain,et je récupère Benjamin MENDY+Nampalys MENDY.

Et à défaut d'un WILFRIED BONY,j'essaie de gratter pour un LUKAKU en POA,ou même en prêt sec.
Sinon en avant centre ,la tendance colombienne( JACKSON,BACCA, GUTIERREZ) me plait bien.

Au passage grâce à l'argent et aux économies de mes départs,je récupère un BOLY+ un milieu offensif gauche (Jordan LUKAKU?)et j'ai de quoi voir venir.

En défenseur polyvalent le petit Bryan VERBOOM  a l'air pas mal en vue de préparer la succession de FANNI.

Enfin,en fonction du niveau réel de SAMBA,mais également SY, FABRI et autres MENSAH,je récupère gratuitement OSPINA afin d'instaurer une concurrence plus âpre au poste de gardien.


EN ECHANGE DÉPARTS DE :

BRACIGLIANO
NDIAYE
MBOW
MANGO
DIAWARA
MOREL
ABDALLAH
CHEYROU
BARTON
GIGNAC


Mais bon,ça c'est plus sur FM que dans la réalité que je risque de le voir.

Dernière modification par xexelo_tiako (03-Apr-13 01:55)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous