10-Feb-13 19:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31336
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Leffe du Nord a écrit :

slash40 a écrit :

Blablabla... je déteste ce genre de discours à géométrie variable. En début de saison le discours était beaucoup plus clinquant. maintenant que l'état de grâce est fini, et que l'on retombe doucement à notre niveau... le discours est adapté. En début de saison on se battait pour le titre, puis après le podium maintenant c'est le top 5, et dans quelques temps ça sera quoi le disours? Le maintien? Faut arrêter de nous prendre pour des cons maintenant.

+1
D'ailleurs, plus on dit que tout va bien (cf. Anigo dans l'après-midi : "On disait que le vestiaire est tiraillé de l’intérieur, je crois que les joueurs ont apporté la réponse cet après-midi à Annecy".), moins ça devient crédible.
Difficile d'en connaître les vraies raisons. Toujours est-il que rien ne va plus depuis la reprise. C'est tellement visible dans les matchs que nous jouons ou plutôt que nous ne jouons plus.
Et Baup qui coache on ne sait plus trop comment.

Et il y a pas l'excuse de la CAN en plus. A part Kaboré qui n'est pas une grosse perte, on a gardé tous les autres.


Je ne digérerais JAMAIS la deuxième partie de saison dernière ou il a littéralement torpillé le club de l'intérieur (en mettant la merde dans le vestiaire) quitte à  nuire à l'intérêt du club pour servir son intérêt personnel et parvenir à ses fins=> le départ de DD. Son rôle a été prépondérant dans la chute de l'équipe l'an passé et j'aimerais pour une fois qu'il assume ses responsabilités. C'est trop facile de se planquer derrière le coach quand ça merde et de fanfaronner et s'attribuer les mérites en cas de succès. Franchement si ça part en vrille comme l'an dernier, ce serait un beau retour de manivelle en pleine gueule du nigo.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



10-Feb-13 20:14

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

marseille 93 a écrit :

normal quand tu vend a perte !! et que personnes  reagis  sur le terrainet en dehors  c'est exatement celle qui a couter le poste a dd !!
la difference la c'est ANIGO et c 'est porte flingues que sont lesCAPPOS qui ne disent rien !! mais se gavent sur notre dos !!
pas de greve !! pas de beau jeux !!! pas de banderoles !!! ils sont ou les soit disant   VRAIS  SUPPORTERS  MARSEILLAIS  !
honte a vous
vous n'avaient aucune ambitions que celle de gardes vos privileges !!!
avant notre equipe ne craignes ( degun ) maintenat c'est les dirigeants avec le dc sportif qui craignent a laissee notre club adores en derive total !!!

C'est facile de parler sur un forum.. Fais le voyage et sors les toi les banderoles big_smile

10-Feb-13 20:53

nadregnoa
Membre
Date d'inscription: 23-Nov-12
Messages: 45
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

silence on coule et encore pire nous faisons pitié à tout les étages !!!!

10-Feb-13 21:16

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2108
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Je commence à me poser la question si les dirigeants on vraiment envie de finir sur le podium, car ils vont etre obliger d'investir alors que 5eme permet de continuer la guingampésation du club.


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

10-Feb-13 21:22

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Meyer Lanski a écrit :

marseille 93 a écrit :

normal quand tu vend a perte !! et que personnes  reagis  sur le terrainet en dehors  c'est exatement celle qui a couter le poste a dd !!
la difference la c'est ANIGO et c 'est porte flingues que sont lesCAPPOS qui ne disent rien !! mais se gavent sur notre dos !!
pas de greve !! pas de beau jeux !!! pas de banderoles !!! ils sont ou les soit disant   VRAIS  SUPPORTERS  MARSEILLAIS  !
honte a vous
vous n'avaient aucune ambitions que celle de gardes vos privileges !!!
avant notre equipe ne craignes ( degun ) maintenat c'est les dirigeants avec le dc sportif qui craignent a laissee notre club adores en derive total !!!

C'est facile de parler sur un forum.. Fais le voyage et sors les toi les banderoles big_smile

je parle du premier match a l'exterieur de l'om ou une banderole demandant la demission d'anigo a etait deploye !!  yikes  le service dordre de l'om (excuse sur ordre de la direction a fait ranger celle ci !! j'etais a côte  smile   les supporters ne sont pas qu'au velodrome pour ma part cela fait 22 ans que de temps en temps selon mes moyens je me deplace avec deux trois personnes !! pour voir mon club adores comme beaucoup d'autres
et  que le seul discour de anigo etait de dire que c'etait de faux supporters marseillais  sad   concernant  cette banderoles )
par contre rien sur les south winners et autres cappos complices d'anigo qui eux peuvent faire ce qu'il veulent du moments ou cela sert leurs interets communs !!et faire vire dd la seul personne qui representes les vrais valeurs de l'om et je crois que je ne suis pas le seul a le pensée ceci !! big_smile


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

10-Feb-13 22:09

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Meyer Lanski a écrit :

Rivyus a écrit :

Meyer Lanski a écrit :


Le traiter de tocard c'est peut-être un peu beaucoup quand même.. Il est venu avec la garantie de faire un mercato très défavorable. Il est peut-être pas si nul que ça puisqu'avec un effectif très affaibli, la première partie de saison est honorable. On savait parfaitement, à partir du moment où on manquait la LdC l'an passé, que les 2-3 saisons à venir seraient compliquées. Une qualif pour la LdC pour moi ce serait un exploit cette saison.

Ah donc avec le 3eme budget de france une qualif pour la LDC serait un exploit  roll donc tout ceux qui ont un budget inférieur à nous c'est quoi pour eux, l'exploit du siècle ?

Loin de moi l'idée de défendre le bilan des dirigeants. Néanmoins, à mes yeux, un peu plus d'objectivité ne ferait pas de mal. Même avec le 3ème budget, une équipe met du temps à se monter. Tu ne pas pas ommettre que Baup a repris l'équipe dans une situation (très) compliquée. Je pense qu'on était au bord du gouffre. Si tu as connu 1999-2000, alors tu sais de quoi je parle. Cette année, c'est une saison de transition comme on en a déjà eu, et comme tous les clubs "normaux" en ont. Nous étions dans une fin de cycle et de nombreuses erreurs ont été commises, on les paye logiquement. (Et puis pour le moment troisième budget, nous sommes donc à notre place alors non ?) Certains de nos concurrents avaient un temps d'avance dans la construction de leur collectif.

Après, l'été dernier, on ne pouvait pas non plus virer tout le monde. On peut pas dire que les dirigeants se soient totalement plantés puisque nous sommes sur le podium. On fera, comme d'hab, les comptes en fin de saison..

Je crois que la question la plus pertinente à poser serait, est ce que la politique du robinet fermé de barbie aura permis de stabiliser la situation financière ou au contraire rend t'elle inéluctable une non qualification en LDC et une aggravation à tous les niveaux (financière, sportive ...)  du club.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

10-Feb-13 23:20

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Baup rappelle les ambitions du club

Je crois que le plus surprenant,c'est d'être surpris de ce qui est en train de se passer.
Nous sommes en train d'assister à un cas classique de débandade post putsh.

DENTS LONGUES VS CERVEAUX CREUX

Si dans une boîte,les employés flemmards,les syndic grognards et autres "historiques " ont maille à partir avec les jeunes loups,les commerciaux stars et autres managers à l'américaine;la première chose à faire pour la direction est d'auditer puis de trancher.

Pas de laisser faire en espérant que les choses se résolvent d'elles même.Car en général,toute vacance du pouvoir profite bien plus aux opportunistes et aux carriéristes qu'aux éléments les plus loyaux et les qualifiés de l'entreprise.

LA DÉCLINAISON SARKOZYSTE DE LA MÉRITOCRATIE

Dans le cas qui nous intéresse,un signal fort a été envoyé à ceux qui sont partis comme à ceux qui sont restés : LE MÉRITE N EST PAS LE CRITÈRE CARDINAL de sélection et de promotion.

Allez donc donner à ces sénateurs toute envie de remise en question ,toute implication dans un processus d'émulation ,de dépassement de soi,d'abnégation dont le but suprême serait l'intérêt du groupe,donc l'intérêt du club.

Des jeunes apprennent très tôt que s'ils veulent signer pro,il vaut mieux être en bons termes avec Anigo et signer avec le bon agent plutôt que d'être irréprochables au niveau moral et scolaire.

Comment voulez vous qu'on en sorte par le haut ?

LE BERGER DESCHAMPS ET SON TROUPEAU

Deschamps malgré ses défauts savait quelles étaient les brebis galeuses.En lui donnant les pleins pouvoir il aurait pu faire le ménage et corriger ce qui devait l'être.

Non,on a préféré persister dans l'amateurisme et la compromission mâtinées de mauvaise foi et de régionalisme.


On en recueillera tôt ou tard les fruits(pourris).

FOCUS AMALFITANO

J'ai encore en mémoire les propos d'Amalfitano affirmant qu'il avait"la rage" qu'un obscur argentin,lui soit préféré au milieu de terrain.
Depuis le départ de l'albiceleste,on a bien pu apprécier combien il s'agissait là d'une injustice flagrante vu les états de service irréprochables du Niçois.


EPILOGUE

C'est dommage,il y avait vraiment quelque chose à faire.
On a raté le coche après le titre,on a eu quelques sessions de rattrapage... qu'on s'est appliquées à toutes saborder.

CONCLUSION

BAUP nous rappelle donc les ambitions du 3ème budget de L1 :finir dans les 5 premiers.

Personnellement,malgré le nivellement par le bas du championnat,je doute fort que l'on parvienne à atteindre cet objectif.
Mais bon,ce sera la faute à DESCHAMPS, REMY, au mistral ou aux ROMS et on pestera contre le mauvais sort en priant avec ferveur pour que le ciel nous envoie un sauveur.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous