03-Feb-13 15:00

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena souffre-douleur de Ribéry/Nasri

Nasri et Ribery deux grosses filles de joie, mais ils récoltent ce qu'ils ont semé. Nasri grosse imposture, celui qu'on qualifiait de futur Zidane est juste une raclure et un déchet humain.

Annonce



03-Feb-13 15:29

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena souffre-douleur de Ribéry/Nasri

Le Petit Prince de Marseille, on disait big_smile

03-Feb-13 16:34

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena souffre-douleur de Ribéry/Nasri

john-iberg a écrit :

SEFyusan a écrit :

massiliastar a écrit :

Je suis assez halluciné de voir que certains cautionnent ce genre de choses. J'ai fait du foot longtemps, les fois où ça marchait bien ( voire très bien ), c'était systématiquement quand on s'entendait bien dans l'équipe. Les fois où on se tirait dans les pattes, on était mauvais ( raison pour laquelle j'ai d'ailleurs arrêté le foot... ).

la star de la l1 c'est Zlatan Ibrahimovic, tout sauf un super coéquipier...

L'edf 98 c'était loin d'être des grand amis entre eux, ce qui a fait la diff c'est qu'ils avaient des intérêts communs.
Au sein de la roja c'est la même chose.


Moi aussi j'ai fait du foot et j'ai appris qu'il n'y a pas de recette miracle. J'ai fais des bons truc avec des potes et des bons trucs avec des types que je ne pouvais pas encadrer.
Ce qui compte c'est le terrain, les joueurs sont payés pour être bon, pas pour être des 1er de la classe.
Ce qui me saoule dans le foot français c'est justement cette volonté de formater, de vouloir dépersonnifié les joueurs en les rendant malléables a souhait.

Si on continue dans cette voie, de plus en plus de joueurs nous quitteront très jeunes pour aller s'épanouir là ou on les jugent sur le terrain (comme BA, ribéry en turquie, mvilla en russie etc). Et au final ça sera le foot français qui sera perdant.
Perso je suis content que diouf ait fait venir ribery à l'om malgré la reputation d'ingérable qu'on lui avait collé sur le dos. On y a gagné sportivement et financièrement au final.

La seule chose qui doit compter c'est le collectif! Au jour d'aujourd'hui qui peut affirmer que ribery ou nasri ont pénaliser l'om?  personne!
le reste c'est du blabla qui n'a pour finalité que de satisfaire la frustration ambiante du foot français. je veux bien que l'om me paie pour être souffre douleur perso  lol

Ca n"a rien à voir avec le cas Valbuena.
Ici, Nasri et Ribery ont surtout des comportements de gamin. Quand je lis ces histoires avec Valbuena, j'ai l'impression d'être au college.
Tu peux ne pas apprecier quelqu'un mais pas forcement en se foutant de sa gueule à longueur de journée. Après c'est surtout une question d'intelligence.

Les masques sont tombé pour nasri, tout le monde sait quel genre de personnage il est.
Ribery, tout le monde sait qu'il est peu intelligent, mais il ne me semble pas qu'il soit connu pour être méchant.
Valbuena en a trop dit ou pas assez ma foi. Est ce qu'il s'est frappé? ou est ce qu'il a eu droit au blagues riberyesque du style "je te cache ta voiture,je mouille tes affaires en les jetant dans la piscine" comme gignac a fait a barton récemment, ou encore "un seau d'eau sur une porte".

Vous vous emballez pour rien je trouve. T'as des lucho, andré ayew qui relativise leur histoire de home jaking d'un côté et valbuena qui en fait des tonnes pour ce qui ressemble a du bizutage.... https://www.footmarseille.com/images/smileys/saut.gif

03-Feb-13 17:30

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] Valbuena souffre-douleur de Ribéry/Nasri

EDF minable et joueurs minables...

Ces mecs sont des sales pourritures, et je ne suis même pas étonné tiens !


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous