03-Jan-13 19:18

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes
Lieu: Dacia Arena
Date d'inscription: 23-May-12
Messages: 9581
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

Fallon a écrit :

APG_2012 a écrit :

Fallon a écrit :

Mouais....On sait que l'heure est à l'austérité économique chez nous mais bordel, pourquoi recruter un CANiste maintenant? Pourquoi un bon petit joueur de ligue 1 de 29 ans qui s'il avait un réel talent, ne serait pas resté si longtemps à VA?

J'ai déjà abordé cette question sur un autre topic: Pourquoi nos recruteurs privilégient sans cesse des joueurs évoluant en France?
Avec Lucas Mendes, on a vu qu'on peut dénicher à moindre cout de bons joueurs à l'étranger. wink

Que nos recruteurs se penchent sur les pays de l'Est comme la Bosnie, Serbie, Bielorussie, Macedoine, Bulgarie....je suis sûr qu'on peut y trouver de jeunes joueurs prometteurs à prix très abordables.

Mais c'est peut-être une trop bonne idée... lol

Kadir... roll

Elle est bête ton idée! Comment tu veux qu'Anigo trouve des joueurs CANistes en Macedoine ou en Bielorussie?? (Rappelons que c'est son critère de recrutement number one!

lol  lol  lol
Vu sous cet angle effectivement....au fait Boudebouz, CANiste lui aussi, est en fin de contrat en juin 2013...donc il rejoindra l'OM....A ce rythme, en période de CAN, on mettra les membres du staff sur le terrain  lol

Nan en fait il semblerait qu'il ait prolongé d'un an fin de saison dernière. Du coup Anigo devra le payer. Ce qui l'arrange tu me diras, Il prefère payer quand il pourrait avoir gratos


PM4 : Udinese Calcio
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

Annonce



03-Jan-13 19:20

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

Si il y a un dirigeant qui est sur les joueurs pas chers ou gratuits à l'OM ces dernières années c'est bien Anigo pourtant.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous