19-Dec-12 16:17

iolet88
Membre
Date d'inscription: 23-Nov-12
Messages: 50
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Ghilas un autre buteur marseillais ?

Je crois que je vais envoyer un CV à José...Je suis pas Marseillais de naissance mais au niveau du coeur,il est possible que je sois plus Marseillais que certains Marseillais!!
Je demande pas grand chose,2000€ par mois et je suis capable de jouer à tout les postes sauf gardien de but.
J'ai le genoux gauche qui déconne un peu mais je me blesse beaucoup moins que Gignac.
Quelqu'un a une adresse ou envoyer mon CV????

Annonce



19-Dec-12 16:36

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Ghilas un autre buteur marseillais ?

iolet88 a écrit :

Je crois que je vais envoyer un CV à José...Je suis pas Marseillais de naissance mais au niveau du coeur,il est possible que je sois plus Marseillais que certains Marseillais!!
Je demande pas grand chose,2000€ par mois et je suis capable de jouer à tout les postes sauf gardien de but.
J'ai le genoux gauche qui déconne un peu mais je me blesse beaucoup moins que Gignac.
Quelqu'un a une adresse ou envoyer mon CV????

Adresse ton courrier à :
l école du rire
6969 rue de la comédie
62000 montcuq - france


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

19-Dec-12 16:42

iolet88
Membre
Date d'inscription: 23-Nov-12
Messages: 50
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Ghilas un autre buteur marseillais ?

faitoucini a écrit :

iolet88 a écrit :

Je crois que je vais envoyer un CV à José...Je suis pas Marseillais de naissance mais au niveau du coeur,il est possible que je sois plus Marseillais que certains Marseillais!!
Je demande pas grand chose,2000€ par mois et je suis capable de jouer à tout les postes sauf gardien de but.
J'ai le genoux gauche qui déconne un peu mais je me blesse beaucoup moins que Gignac.
Quelqu'un a une adresse ou envoyer mon CV????

Adresse ton courrier à :
l école du rire
6969 rue de la comédie
62000 montcuq - france

Ah ouais c'est l'adresse perso de José,Vincent et Margarita il me semble non?

19-Dec-12 17:05

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [MERCATO] Mercato OM : Ghilas un autre buteur marseillais ?

Hors sujet, diffamation et posts sans arguments qui ne respectent pas ceux qui pourraient ne pas être de votre avis... Evidemment ça cartonne. Vous pouvez vous exprimer mais en respectant les autres ! Merci de changer vos habitudes et de redevenir tolérants ! (si vous voulez en discuter c'est par MP, pas sur le topic sinon ce sera un nouveau carton)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous