12-Dec-12 18:55

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

Si on le vend à moins de 30 millions c'est un scandale. Et encore, Porto a vendu Bruno Alves aka le Déhu portugais pour le même prix.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce



12-Dec-12 19:22

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

chuuwah a écrit :

Ce poste de DC qui vaut une misère et lui qui se fait aussi important qu'un AC de génie... C'est tellement délicat comme transfert de joueur.

Franchement, j'ai la frousse de l'après Nkoulou. Je prie pour que le duo de choc Anigo-Labrune saura sauver l'OM après un tel événement, et qui viendra assurement vu le si haut niveau dont il est question.

Une erreur sur son tranfert jusqu'à l'argent réinvesti serait impardonnable.
Je pense que ça pourrait donner fin aux carrières de Labrune et Anigo en cas de négligeance vu l'importance de cette future étape.

Uff, tu es optimiste toi.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

12-Dec-12 19:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32715
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

Blackfisher a écrit :

chuuwah a écrit :

Ce poste de DC qui vaut une misère et lui qui se fait aussi important qu'un AC de génie... C'est tellement délicat comme transfert de joueur.

Franchement, j'ai la frousse de l'après Nkoulou. Je prie pour que le duo de choc Anigo-Labrune saura sauver l'OM après un tel événement, et qui viendra assurement vu le si haut niveau dont il est question.

Une erreur sur son tranfert jusqu'à l'argent réinvesti serait impardonnable.
Je pense que ça pourrait donner fin aux carrières de Labrune et Anigo en cas de négligeance vu l'importance de cette future étape.

Uff, tu es optimiste toi.

Non lol je tente désespérement de positiver quelque part....

En fait, ça sera (je crois qu'on peut oublier le temps du conditionnel ^^) tellement un énorme bouleversement quand Nico partira que j'aimerais vraiment qu'on en prenne conscience, et qu'il s'agit peut-être de l'événement qui fera débuter une plus Grande catastrophe pour l'OM.
Et, c'est justement parce qu'on a ces 2 boulets en haut de l'échelle que je me veux préventif ^^

Dernière modification par chuuwah (12-Dec-12 20:04)

12-Dec-12 20:51

iolet88
Membre
Date d'inscription: 23-Nov-12
Messages: 50
Hors ligne

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

ToninhoOO1 a écrit :

Ca fait chier parce que c'est notre joueur le plus doué mais il merite mieux que de jouer avec des chevres autour de lui et des dirigeants incompétents . Difficile de lui en vouloir mais qu'il se casse vite de ce bordel , il est promis a une grande carrière !

C'est malheureux mais tu as raison dans ce que tu dis...Nico a un potentiel à son age pour devenir un des meilleurs DC au monde!Actuellement l'OM n'a pas la possibilitée de construire une equipe autour de lui et s'il reste trop longtemps son developpement va se ralentir.
Par contre j'espere qu'on saura le vendre à un prix qui ne nous le fera pas regretter et que l'argent investit servira à recruter des jeunes joueurs qui ont du potentiel style Zouma de st etienne qui deviendra pour moi un grand defenseur dans quelques années.
Je pense que l'avenir de l'om passera par ce genre de recrutement afin de faire de bonnes plus values et de progressivement pouvoir se payer quelques cadres.

13-Dec-12 02:09

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

Labrune a déclaré " si Thiago Silva vaut 42M, combien vaut Nkoulou"

Ca pue la mise en valeur du joueur pour en tirer le plus de fric.

Diawara en pré retraite et Fanni, comme charnière, ça me fait flipper sérieux.

13-Dec-12 10:00

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

elsicario1 a écrit :

Labrune a déclaré " si Thiago Silva vaut 42M, combien vaut Nkoulou"

Et ça passera de nouveau comme une lettre à la poste quand il aura vendu Nkoulou 8-10M... roll


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Dec-12 10:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32715
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

lagnouf a écrit :

elsicario1 a écrit :

Labrune a déclaré " si Thiago Silva vaut 42M, combien vaut Nkoulou"

Et ça passera de nouveau comme une lettre à la poste quand il aura vendu Nkoulou 8-10M... roll

Non là quand même non. :p
A 8-10M ça m'étonnerait qu'Anigo ou Labrune y survive. Sincèrement, la tension qu'amène l'actuelle austérité me semble déjà bien limite.

13-Dec-12 10:12

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

chuuwah a écrit :

lagnouf a écrit :

elsicario1 a écrit :

Labrune a déclaré " si Thiago Silva vaut 42M, combien vaut Nkoulou"

Et ça passera de nouveau comme une lettre à la poste quand il aura vendu Nkoulou 8-10M... roll

Non là quand même non. :p
A 8-10M ça m'étonnerait qu'Anigo ou Labrune y survive. Sincèrement, la tension qu'amène l'actuelle austérité me semble déjà bien limite.

Tu verras. Si on est en ldc, les gens seront tellement aveuglés par la qualif qu'ils diront rien, si on est pas en ldc, Labrune arrivera bien à nous expliquer qu'il faut vendre car on est en déficit et les 3/4 le goberont tout autant.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Dec-12 10:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32715
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

lagnouf a écrit :

chuuwah a écrit :

lagnouf a écrit :

Et ça passera de nouveau comme une lettre à la poste quand il aura vendu Nkoulou 8-10M... roll

Non là quand même non. :p
A 8-10M ça m'étonnerait qu'Anigo ou Labrune y survive. Sincèrement, la tension qu'amène l'actuelle austérité me semble déjà bien limite.

Tu verras. Si on est en ldc, les gens seront tellement aveuglés par la qualif qu'ils diront rien, si on est pas en ldc, Labrune arrivera bien à nous expliquer qu'il faut vendre car on est en déficit et les 3/4 le goberont tout autant.

Un nouveau Monstrueux gachi avec tous les gachis que Anigo a déjà derrière lui ? Non là ça ferait vraiment trop... Désolé qu'on soit radicalement pas daccord mais je suis convaincu que la majorité des supporters négligeraient pas un tel nouveau gachi.

Et, évidement que l'affaire sera étouffée, mais cette fois-ci jamais assez.
Je pense même que Anigo en soit à se faire de la peine pour lui-même de cette étape obligatoire.

Dernière modification par chuuwah (13-Dec-12 10:28)

13-Dec-12 10:28

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

Anigo, ça fait bientôt 9 ans qui nous la fait, c'est toujours passé tout seul et il n'a jamais été inquiété. Ils nous sortiront que Nkoulou sera remplacé, il y aura 2-3 noms sympas qui circuleront pendant quelques jours et on signera un nom un peu stylé et/ou exotique et les gens auront oublié, à la Mbia style.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Dec-12 10:30

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32715
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

Je comprends tes arguments lagnouf mais j'en reste à croire que pour cette fois-ci ça fera ENFIN déborder le vase. ^^'

Dernière modification par chuuwah (13-Dec-12 10:31)

13-Dec-12 10:36

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

Je l'espère très sincèrement, enfin j'espère + qu'on conserve Nkoulou, mais je suis très sceptique, les derniers évènements sur un début de révolte ne m'y font pas croire...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Dec-12 10:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32715
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

lagnouf a écrit :

Je l'espère très sincèrement, enfin j'espère + qu'on conserve Nkoulou, mais je suis très sceptique, les derniers évènements sur un début de révolte ne m'y font pas croire...

Oui, je suis bien d'accord avec toi pour dire que les supporters se seront montré un peu trop sages sur les derniers événements mais j'ai quand même l'impression que ça n'est qu'un volcan endormi.

13-Dec-12 10:43

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

chuuwah a écrit :

lagnouf a écrit :

Je l'espère très sincèrement, enfin j'espère + qu'on conserve Nkoulou, mais je suis très sceptique, les derniers évènements sur un début de révolte ne m'y font pas croire...

Oui, je suis bien d'accord avec toi pour dire que les supporters se seront montré un peu trop sages sur les derniers événements mais j'ai quand même l'impression que ça n'est qu'un volcan endormi.

Entre l'attitude des winners et les méthodes de Labrune pour calmer un début de révolte, je suis pas certain que le volcan se réveille tout de suite. Il faudrait vraiment un gros crash sportif pour à mon avis.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Dec-12 10:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32715
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

En tout cas, qu'une catastrophe risque d'arriver on a l'air plutôt d'accord, malheureusement pour l'OM... ^^
Ce qu'on peut espérer de mieux maintenant c'est que la C1 nous vienne dans d'idéales conditions et faire une saison 2013-2014 AVEC Nkoulou

14-Dec-12 09:53

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra
Date d'inscription: 17-Jul-06
Messages: 427
Hors ligne

Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut plus un départ de l'OM

VinceDanslaBrume a écrit :

On compare aujourd'hui !!! pas il y a 10 ans !

Gourcuff aussi c'était Zidane !!
Aujourd'hui c'est un habitué de l'hosto !

J'ai plein d'exemples comme ça... le foot en est truffé.

Ma remarque était la pour te faire comprendre que ta comparaison est conne ni plus ni moins.
On compare pas un profil "junior" avec un un mec avec 10 ans de boulot. Sauf si on y comprend rien. Quelque soit le domaine professionnel, l'expérience est irremplaçable.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous