12-Dec-12 19:29

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

Oui mais al c flagrant qu'on ne peu pas vendre sans rien prendre derriere ! Et Baup attend du mercato !

Pkoi pas une piste exotique en attaque ! On peut avoir une bonne surprise pour pas cher !

PS : Pkoi pas Néné aussi vu que le PSG le prend pour un con mdr !!

Annonce



13-Dec-12 00:35

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

Jesaispas a écrit :

isaminho a écrit :

c'est cet été qu'il fallait le vendre.
Remy ne met aucune implication a l'entrainement, en match, et dans sa vie perso, boites, sorties à tout va.
le club propose 12 millions, çà finira à 13 et il sera vendu.Et franchement vu son niveau actuel faut le lâcher.

Je suis d'accord avec toi sur le post, mais tu as des sources de ce que tu avances ou c'est juste ton impression ?

source sûre à 200%pour les soirées et l'hygiène de vie dégueulasse. au niveau perso, manifestement il aurait des soucis avec sa soeur qui a une leucemie, ou un truc grave dans ce style, ceci expliquant peut être cela et son implication générale.
Le petit jobello part mal lui aussi si tu veux tout savoir.Il est pas débile mais commence trop a aimé le monde de la night. Alors qu'il a tout pour se faire un trou rapidement.


bonne année!

13-Dec-12 00:39

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

09CISSE13 a écrit :

isaminho a écrit :

c'est cet été qu'il fallait le vendre.
Remy ne met aucune implication a l'entrainement, en match, et dans sa vie perso, boites, sorties à tout va.
le club propose 12 millions, çà finira à 13 et il sera vendu.Et franchement vu son niveau actuel faut le lâcher.

Oui comme y a pas si longtemps Gignac ou Valbuena lol et après ça critique les dirigeants...on dirait que les gars ont jamais fait du sport IL REVIENT DE BLESSURE c'est juste une question d'un ou deux matchs et on le retrouvera le vrai Remy wink si ce n'était pas le cas il faudra percer l'abcès

Valbuena je n'ai jamais fait parti de ses détracteurs, car il a toujours posé ses couilles sur le terrain. Gignac, tu peux aimer ou pas, mais d'un point de vue purement économique , acheté 16 millions et payé quasi 380 000 par mois, c'est pour le moment un fiasco financier. Il sera amorti s'il plante 25 buts par saison pendant 2 saisons minimum, on en est loin.
Pour Remy, j' aurai un autre discours si le gars en voulait, c'est pas le cas, et crois moi, vu l'effectif de merde, je préfererai mille fois que le gars arrache tout.


bonne année!

13-Dec-12 19:59

Raoul Volfoni
Membre
Lieu: volfoni
Date d'inscription: 13-Dec-12
Messages: 83
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

Aux vues de ses prestations dignes d'un unijambistes sous cachetons, 12 millions, ça fait une jolie somme!
Comment peut on perdre son football en quelques mois? Le mystère reste entier!


"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous