09-Dec-12 20:25

lunwe
Membre
Date d'inscription: 01-Dec-12
Messages: 308
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

si L'OM avais vraiment était du niveaux qu'il fallais pour battre cette équipe de  lorient, les erreurs d'arbitrage si erreur il y à((je n'ais pas vu le match)) je pense que l'équipe aurait été capable de faire face mais cela n'as pas était apparament le cas encore une fois.

Annonce



09-Dec-12 20:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32861
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

lunwe a écrit :

si L'OM avais vraiment était du niveaux qu'il fallais pour battre cette équipe de  lorient, les erreurs d'arbitrage si erreur il y à((je n'ais pas vu le match)) je pense que l'équipe aurait été capable de faire face mais cela n'as pas était apparament le cas encore une fois.

Les erreurs d'arbitrages sont finalement pas si décisives comparées à la connerie de Kaboré en fait.
Mais en effet l'OM avait l'air suffisamment solide à 11 contre 11.

Tous les cartons rouges des 1ères mi-temps (ou des 2 tiers de temps) pourrissent n'importe quel match, et Kaboré ose s'en prendre un à la 37e sur un tacle d'une stupidité rare.........

Dernière modification par chuuwah (09-Dec-12 20:39)

09-Dec-12 20:36

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Même si il y avait injustice les joueurs devraient réagir, ça me fait penser à un OM-Rennes  l'année où on remonte en L1, il y a 0-0 et l'arbitre expulse injustement un Marseillais, 10 minutes plus tard l'OM mène 3-0 avec un J Durand en feu, la différence entre des joueurs avec une fierté et des fiottes.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-Dec-12 20:44

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23761
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Pas d'accord non plus sur le titre , on s'est plombé tout seul parce qu'on a trop de chevres dans l'effectif


Direction ---> Démission

09-Dec-12 20:50

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

NUL !!! Et honteux de se cacher derrière l'arbitre !!!  MLD LABURNE et le GROS dehors !!!!!!  C'est tout pour ce soir. À+.


Ciel et Blanc

09-Dec-12 20:52

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Une dernière ! Grande Kabore !


Ciel et Blanc

09-Dec-12 20:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32861
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

yikes
En revoyant l'action, c'est en fait Kaboré qui perd son propre ballon sur sa passe de merde, et qui donc fini par faire son tacle désespéré-désespérant

Dernière modification par chuuwah (09-Dec-12 20:58)

09-Dec-12 21:18

KaiserSauzé
Membre
Lieu: Loin de mon meilleur niveau...
Date d'inscription: 16-Feb-04
Messages: 154
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Nandolito509 a écrit :

Poubelle Windows Kabore,Morel,Abdallah clique droit effacer.....

Je suis completement d'accord. Ces 3 là c'est vraiment plus que faible... Ca n'a rien à faire chez nous...

Et puis y'a Loic qui commence à m'inquiéter sérieusement... on dirait Gignac y'a un an, un an et demi..


Independenza ! Anigo casses-toi !

09-Dec-12 21:37

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

valenciennes, m'gladbach,lyon, lorient, dans une moindre mesure limassol....çà fait beaucoup de branlée, de buts encaissés, pour parler d'accident ou d'arbitrage. La réalité c'est que l'équipe coule dès qu'elle prend un but et 5 minutes d epression derrière.

Ensuite, sans se focaliser sur un joueur il est indéniable sans être expert que cartains joeurs kaboré en t^te ne peuvent pas prétendre à jouer en L1.C'est sans être méchant, sans exagéré, KABORé est un joueur stupide.2 jaunes en 30 minutes faut le faire en L1 avec le faible niveau des équipes adverses.


bonne année!

09-Dec-12 21:50

dagecko
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-07
Messages: 170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

C'est clair qu'il y en a assez de scores fleuves. J'ai jamais trop vu d'équipe (hormis la nôtre) se prendre autant de branlées et viser le top 5. Et c'est pourtant ce qu'on a l'habitude de faire, habitude qu'on avait un peu perdue avec DD.
En tout cas, il y en a marre des joueurs qui plombent nos matchs  à souhait impunément. Et j'en connais un qui va se faire copieusement siffler lors de ses prochaines apparitions. D'ailleurs, j'espère ne plus le voir porter le maillot de l'OM (quel faux espoir). Et je regrette pleinement l'avoir soutenu par le passé.

09-Dec-12 22:25

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

et le pire c'est que cheyrou blessé, kaboré suspendu, abdullah tendre, suel barton sera vrai milieu d'expérience pour le prochain match.Et inutile de compter sur lui pour faire la sentinelle vu sa lenteur et que ce n'est pas son poste.....

Et d'une manière générale, au niveau sportif:
-on a le milieu le plus faible du TOP 10 (CHEYROU, KABORé)
-on a les AC les moins prolifiques du haut de tableau  (JORDAN, REMY fantomatique)
-on a des milieux offensifs qui ne marquent clairement pas assez et font trop peu de jeu (AMALFITANO transparent, RASPENTION emploi fictif, VALBUENA a qui on ne peut pas reprocher grand chose, notre meilleur joueur, mais qui doit être plus tueur)
-on a des latéraux qui n'apportent clairement pas assez au niveau offensif: MOREL, ABDALLAH, MENDES, FANNI

RESULTAT:
plus mauvaise attaque du TOP10
2eme pire défense du TOP 10
une diffrence de but honteuse de +1
les faits sont là.

au niveau financier et persuasion:
-on ne peut pas signer ALESSANDRINI
-on ne peut pas signer CORGNET

RESULTAT:
ces joueurs qui voulaient venir à l'OM se sont barrer ailleurs faute d'offres et on voit le bien qu'ils font à leur club respectifs.C'est honteux.

au niveau mentalité:
c'est surement là le pire. Dans un championnat serré et physique comme la L1, un surplus de mentalité te permet d'arracher des nuls inespérés, de renverser des situations, et de défendre un score comme un chien.Cette mentalité, trop peu de joueurs l'ont, trop peu de nos joueurs ont vraiment faim, à l'image de notre capitaine MANDANDA qui dégage autant d'émotions que DEXTER.

Seuls DIAWARA, NKOULOU et VALBUENA sont des mecs faits pour aller à la guerre.Le reste c'est mentalité pourrie.



RESULTAT:
le nombre de branlées hallucinants pris par l'équipe qui baissent les bras, du jamais vu pour une équipe qui affiche l'ambition d'être dans le TOP 5

La réalité c'est que nos 6 premiers matchs nous assurent le Maintien, car le reste c'est 11 points en 10 journées. C'est scandaleux.
le classement flatteur n'est du qu'a des équipes à la rue comme Lille ou Montpellier, des équipes sans caractère comme toulouse ou bordeaux, un psg qui ne tourne pas encore.Avec ces équipes à leur niveau, on est en milieu de tableau.


bonne année!

09-Dec-12 23:30

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Quelle purge ce match ...
Notre principale qualité, notre défense, va mal, on a vraiment un probleme avec nos lateraux. Sur ce match, bcp d'erreurs de placement, manque d'engagement. Traoré sur le second but, il peut même refaire ses lacets avant de centrer si il veut ...

09-Dec-12 23:44

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11838
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Gignac et Remy ont échangé leurs pieds à l'intersaison, c'est pas possible...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

09-Dec-12 23:57

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 207
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Mais ce score minable ne doit pas justifier les erreurs d'arbitrages a répétition.

Okay on est nul, okay c'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre le match. Mais quand on a aucuns fonds de jeu et qu'on ne peut même plus compter sur nos joueurs pour gagner un match, bah on espère au moins que l'arbitre applique le règlement pour avoir une chance d'avoir un résultat.
Okay ca fait chier de devoir compter la dessus, mais c'est malheureusement le cas...


"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

10-Dec-12 00:29

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

moi ce genre de défaite ne m'enerve plus. C'est toujours les même erreurs imbéciles....

10-Dec-12 00:51

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Super article objectif qui cible bien les soucis de l'OM: l'arbitrage bien sur.


C'est un mec qui marche dans la rue...

10-Dec-12 01:22

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Gerard Bouchard a écrit :

Même si il y avait injustice les joueurs devraient réagir, ça me fait penser à un OM-Rennes  l'année où on remonte en L1, il y a 0-0 et l'arbitre expulse injustement un Marseillais, 10 minutes plus tard l'OM mène 3-0 avec un J Durand en feu, la différence entre des joueurs avec une fierté et des fiottes.

+1000, reprise de volée time.

Et Rennes ne s'est pas fait enfiler recemment au Parc? roll

Nos joueurs, en + d'être nuls, n'ont pas de couilles, se cacher derrère l'arbitrage est ridicule, RI-DI-CULE.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

10-Dec-12 01:24

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

eto'o fils a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Même si il y avait injustice les joueurs devraient réagir, ça me fait penser à un OM-Rennes  l'année où on remonte en L1, il y a 0-0 et l'arbitre expulse injustement un Marseillais, 10 minutes plus tard l'OM mène 3-0 avec un J Durand en feu, la différence entre des joueurs avec une fierté et des fiottes.

+1000, reprise de volée time.

Et Rennes ne s'est pas fait enfiler recemment au Parc? roll

Nos joueurs, en + d'être nuls, n'ont pas de couilles, se cacher derrère l'arbitrage est ridicule, RI-DI-CULE.

un très bel exemple que celui de rennes...eux ont gagné à 9 contre 11...nous on se prend une branlée !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-Dec-12 01:43

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

"un match plombé par l'arbitrage"? t'es sérieux fabous? je pense qu'à un moment il faut arrêter de se chercher des excuses.


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

10-Dec-12 02:27

Souris d'Agneau
 Exclu
Date d'inscription: 16-Jul-12
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

memen a écrit :

Super article objectif qui cible bien les soucis de l'OM: l'arbitrage bien sur.

Haha mais c'est clair.
Mais surtout c'est dangereux: les signaler, c'est normal car ce sont des faits. Mais faire passer ces erreurs comme élément premier de réflexion c'est faire passer d'autres éléments comme l'efficacité défensive et offensive, l'absence de rythme, la récupération insuffisante etc. pour des éléments secondaires.

Et c'est plus dangereux (enfin c'est relatif) qu'autre chose ce type d'articles.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous