09-Dec-12 19:47

ronaldor
 Exclu
Date d'inscription: 12-Apr-05
Messages: 682
Hors ligne

Re: [NEWS] Rémy préfère Baup à Deschamps

Ah c'est sur que tu peux préférer Baup... Tennis ballon, poker, pastis et pétanque, c'est mieux que bosser en se la fermant.
Tocard

Annonce



09-Dec-12 20:39

lunwe
Membre
Date d'inscription: 01-Dec-12
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] Rémy préfère Baup à Deschamps

j'ai je pense avoir bien lu l'article mais a aucun moment  remy dit avoir une préférence pour baup, alors peut-etre que les propos prete a confusion mais je constate comme tout le monde que remy était bon sous l'air Deschamp et inexistant sous l'air baup, donc  je ne pense pas que les propos tenue par rémy était destiné a montré la difference entre DD et baup.

et je ne comprend pas les gens qui traite remy de tocard, remy a montrer la saison dernier qu'il était un vrais joueur de football, cette saison elle est certe mauvaise pour une raison qui nous echappe mais cela arrive a beaucoup de joueur, moi je crois en rémy , il a un  vrais talent et je suis certain qu'il rebondira, peut etre pas cette saison, peut-etre pas a L'OM mais il reviendra a son niveau. je pense  qu'on peut, etre indulgent avec un joueur qui jusque la, a toujour était irréprochable dans sont comportement

Dernière modification par lunwe (09-Dec-12 20:50)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous