01-Dec-12 07:16

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

tres belle et bonne analyse de la situation actuelle de notre club de coeur ! cette edito etun vrais cadeaux avant noel .continue comme cela ; mes compliments et merci pour le travail fourni !!


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Annonce



01-Dec-12 09:29

Kayros
Membre
Lieu: Gwada
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 125
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Il faut mettre André au milieu, dégager benoît et acheter un 6


Vé, un vrai ciapacan ce joueur... Ho Zé, tu le sers ton pastis?

01-Dec-12 13:05

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

pas d accord avec toi sur Barton, c'est la premiere fois depuis 6 mois qu'il enchainait un 2eme match en 3 jours qui plus est sur un terrain bien pourri et lourd qui devait bien faire mal aux guiboles, c est normal qu il ait eu un coup de moins bien

Dernière modification par Vasco93 (01-Dec-12 13:07)


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Dec-12 13:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29654
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Le milieu est le gros chantier de notre équipe.
Pour moi, aucun des 3 n'est bon pour l'avenir.
Maintenant, je crains que si ce sont les mêmes qui recrutent, ce sera la misère.
Dans la mesure où seul l'économique prime, il est inutile de rêver à des achats qui valent le coup pour l'avenir.
Ce sont les jeunes qui vont être préférés.
Là, on va vendre Rémy cet hiver aux QPR.
Et évidemment, Labrune nous fera le même coup qu'avec Lucho.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Dec-12 15:53

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

en 4-2-3-1 faut mettre ayew et barton, valbu en 10, gignac en pointe, jordan a gauche, remy à droite.cheyrou, kaboré faut arrêter, on a un des milieu les plus faible de L1.


bonne année!

01-Dec-12 16:52

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Baup
sur Kaboré "un joueur très important de l'effectif"
sur Cheyrou "Il n’y a pas d’interrogation sur ce joueur"

pour moi Ben est infiniment plus lamentable que Kabo

01-Dec-12 18:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 31996
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

saki a écrit :

Baup
sur Kaboré "un joueur très important de l'effectif"
sur Cheyrou "Il n’y a pas d’interrogation sur ce joueur"

pour moi Ben est infiniment plus lamentable que Kabo

Oui, enfin c'est choisir entre la peste et le choléra ...

Le problème dans l'équipe (enfin un des nombreux problèmes) c'est que on est en Décembre, mais qu'on ne sait toujours pas l'équipe type.
Diawara/Mendes en DC, Mendes/Morel en ARG, Abdullah/Barton/Cheyrou/Kaboré pour le milieu, Amal/J.Ayew/Rémy en AID.

Pour en revenir au sujet, je comprend pas pourquoi on ne teste pas de nouvelles combinaisons. Une paire Abdullah-Barton, ca a bien marché contre Fener, ou André et Amal en relayeur devant Barton ou Abdullah.


JHE est le pire président de l'histoire

01-Dec-12 19:55

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Faudrait vraiment tester A.Ayew dans une position de relayeur, il pourrait apporter plus d'explosivité et de puissance physique. Et il a un gros volume de jeu, seul bemol, sa qualité de passe et sa vision de jeu


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

01-Dec-12 21:33

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Pour ma part, j'aimerais voir une association Amal-Barton. Gros volume de jeu, technique, vision et intelligence de jeu, je pense que ça pourrait faire des merveilles. On risque par contre de souffrir un peu + dans la récup, même si les deux savent défendre, mais on devrait être meilleur dans tous les autres secteurs de jeu.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-Dec-12 21:48

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

saki a écrit :

Baup
sur Kaboré "un joueur très important de l'effectif"
sur Cheyrou "Il n’y a pas d’interrogation sur ce joueur"

pour moi Ben est infiniment plus lamentable que Kabo

sad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

02-Dec-12 11:01

dagecko
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-07
Messages: 170
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM et son milieu en perdition

Mine de rien, il y a eu trop de changements dans l'équipe. On a fait l'un de nos plus maigres mercatos mais ça a suffit pour déstabiliser l'équipe entière (et je ne parle pas des départs de Mbia et Diarra, qui pour moi, n'auraient rien changé à la situation).

Derrière, Fanni jongle du milieu à la droite, que l'on remet à droite dès que Diawara est apte à jouer physiquement (mais du coup il n'y a plus d'automatisme). Au milieu encore, des fois on a osé mettre Mendès. A droite, c'est Fanni, Kaboré ou Abdallah: ça fait quand même 3 joueurs pour un poste pour à peine une demi saison.
Bref, derrière, on a un milieu qui n'a pas la force d'avoir joué ensemble cette saison.

Au milieu, C'est Kaboré, Abdullah, Cheyrou et de temps à autres Barton, en fonction des suspensions, blessures et autres aléas.
Sur l'avant ça ne bouge pas trop avec Valbuena, Amalfitano et Ayew. Malhereusement, à part le premier, les autres ne sont pas bons.

Quand à l'attaque, depuis la nouvelle blessure de Gignac, ça roule autant entre attaquants (Ayew et Rémy pour les derniers matchs) qu'avec des milieux ou des jeunes.

En gros, cette équipe (faute aussi à un peu de malchance) a beaucoup trop bougé. Elle n'a aucune ossature solide mis à part Nkoulou et Valbuena. Elle n'a pas l'habitude de jouer ensemble, et ceux qui jouent changent de poste bien trop souvent pour espérer avoir des repères, des automatismes et des ententes.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous