29-Nov-12 09:07

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

Heureusement qu'il manquait Lovren, Lisandro, Gourcuff, Bastos...bref !
Ce club, à tous les niveaux, d'années en années, de mois en mois, de jours en jours devient de plus en plus PITOYABLE !
J'ai envie de vomir !
Pour l'anecdote, c'est assez intéressant que ça se produise contre l'OL qui est exatement l'antithèse de l'OM niveau stratégie et compétence(s) : même s'ils ont des têtes de cons, vous avez d'un côté Aulas, Lacombe, Bats..etc, de l'autre Labrune et Anigo. L'un a un super centre de formation, l'autre se réveille enfin...
Bref, préparons-nous a jouer au mieux le ventre mou. Après la débâcle de l'an dernier, ça n'est pas mieux : et si la cassure venait du fait que les meilleurs joueurs de notre équipe ont signé à un moment où le club était particulièrement ambitieux, ambition qui a quasi disparu ? Et si chacun, même inconsciemment, faisait un peu moins d'efforts dans l'attente de se casser sous d'autres cieux??


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Annonce



29-Nov-12 09:24

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

Je retiendrais 2 choses se la soirée ennuyeuse : 1 le rire de LABURNE dans les loges et l'étonnante activité de Malbranque ( EPO ? ) !!!


Ciel et Blanc

29-Nov-12 09:39

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

zade a écrit :

et s'ets pas finit, on va s'enfoncer encore, ce qui était prévu depuis le début.

j'éspère que vous kiffer le fond de jeu au moins.

+1 a cette petite pointe d'ironie


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

29-Nov-12 09:48

laulo
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-12
Messages: 78
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

ton post est interessant et bien revelateur de l'etat des tribunes du velodrome aujourd'hui.
effectivement les capos sont a la solde d'Anigo et de la direction puisque c'est eux qui les gavent.
Il ne reste qu'une solution : ne plus prendre d'abonement dans les virages tant que ceux ci seront geres par les groupes de supporter.
Il faut leur couper l'herbe sous les pieds.
quitte a regarder quelques matches à la télé : de toute facon ca ne sert a rien d'aller cautionner une equipe dirigeante qui nous envoie en L2 lentement mais surement depuis trois saisons.

29-Nov-12 10:02

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

laulo a écrit :

ton post est interessant et bien revelateur de l'etat des tribunes du velodrome aujourd'hui.
effectivement les capos sont a la solde d'Anigo et de la direction puisque c'est eux qui les gavent.
Il ne reste qu'une solution : ne plus prendre d'abonement dans les virages tant que ceux ci seront geres par les groupes de supporter.
Il faut leur couper l'herbe sous les pieds.
quitte a regarder quelques matches à la télé : de toute facon ca ne sert a rien d'aller cautionner une equipe dirigeante qui nous envoie en L2 lentement mais surement depuis trois saisons.

que certains puissent encore cautionner la gestion des abonnements par les supporters tant il est évident que le peu de bon (tifos...etc) est très largement minoré par le mauvais d'une telle situation..., me laisse sans voix !
Déjà, que ceux qui cautionnent ce fait aillent ce faire mettre !
Le pire c'est que si demain Labrune annonce la reprise en main des abos pour l'année prochaine, tout le monde va dire "mais il est fou" alors que ça représenterait l'écrasante majorité des fans. Et que donc il faudrait une manif monstre pour montrer que, sur ce point, une majorité de fans supportent le club !
Ou alors un référendum des abonnés ?


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

29-Nov-12 10:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29700
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

Conclusion de Ton² très juste.
Tout va de mal en pis depuis que Labrune n'a pas totalement tranché la mésentente entre Deschamps et Anigo.
Cette saison, on aurait dû démarrer avec un autre DS.
Mais le problème n'étant qu'économique, on préfère être la risée de la L1.
Tant que Labrune sera président, rien ne changera et Anigo sera toujours là tant qu'on aura besoin de lui.
Il sert de caution.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Nov-12 10:32

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Nov-12 11:18

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

On a quand meme bien sombre structurellement . A croire qu a marseille soit faut etre idiot et con pour diriget un truc , soit tu n est ni l un ni l autre mais le contexte si particulier te lie les mains


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

29-Nov-12 12:03

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

il a pas fini de ramer le mec .. bon courage président

http://www.rmcsport.fr/editorial/324346 … rseillais/


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Nov-12 12:19

olympien008
 Exclu
Date d'inscription: 25-Oct-08
Messages: 636
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

Une soiree de merde on a l'equipe qu'on merite: Jouer en rose n'a choquer personne, la défaite 4-1 n'est pas accompagné de sifflets labrune qui se marre en a rien a foutre. Tout ca dans un stade a moitié vide. C'est quoi la prochaine étape?
L'humiliation a était totale quelle est la prochaine étape? On joue aux couleurs arc en ciel pour soutenir le mariage gay ? De toute facon maintenant le velodrome accepte tout et meme une relegation en L2 passerait innapercu et le public accusera Baup mais c'est tellemnt facile de s'attaquer aux plus faible alors que Labrune et sa clique ne sont jamais critiqué.

29-Nov-12 12:49

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

Vasco93 a écrit :

le grand moment de ce match restera pour moi cette image ou l on voit labrune se marrer dans sa loge alors qu on est mené 4 à 1..édifiant

J'étais vraiment sur le cul en voyant ça, incroyable !  big_smile


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

29-Nov-12 13:01

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2404
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

Personnellement, je me marre aussi ! A présent vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Cette équipe est mauvaise et n'est pas homogène. Quand ta stratégie de départ c'est partir avec un milieux de terrain Cheyroux et Kaboré, t'as pas fini d'en avaler des couleuvres.
Et pour un peu, je me dis, Merci le Directeur Sportif de QPR de nous avoir prêté Barton et qu'au final le petit ABDULLAH se révèle un bon ti joueur parce que sinon je veux pas voir la gueule de l'équipe en ce tiers de championnat...

Au final l'intersaison ça a été quoi ? Virer les joueurs griffés DD sans aucune cohérence malgré ce que l'on a pu dire (soit disant faire tomber la masse salariale ! Alors que rémy, gignac, diawara, cheyroux et kaboré sont encore là, cherchez l'erreur). Au final, on fait du neuf avec du vieux. C'est la même équipe pratiquement que l'année dernière avec de la qualité et un banc en moins. Comment voulez vous que cela fonctionne. A un moment donné faut arrêter de rêver et de croire que le fait que DD n'est plus entraîneur, ça va révolutionner l'équipe. C'est quand même pas lui qui ne sait pas faire un contrôle, passe, mouvement ! C'est quand même pas lui qui va en boite le soir et qui n'est pas professionnel. C'est quand même pas lui qui va constitue les contrats des joueurs !

On remercie ici, tout particulièrement ANIGO, le maître du sportif...Un DS comme ça, on en trouvera nulle part ailleurs. Y a bien eu Roche à un moment donné, histoire de pas laisser l'OM dans la merde, mais au moins, le PSG s'en est débarrassé. De recrutements merdiques en recrutements merdique, le gars est toujours présent.

Outre l'entraineur, c'est quand même lui qui constitue l'équipe ! Qui bâtit la stratégie sportive ! A un moment donné, ça suffit de se cacher derrière les autres. Et comme par hasard, les résultats ne suivent pas, il ne communique plus. Drôle de DS quand même.  Sa politique ? Faire du régional ! Mais j'en ai rien à foutre moi que les joueurs aient l'accent du sud et kiff l'OM quand ils étaient petits ! C'est dingue ça. Moi je veux du talent. tu peux être chinois, j'en ai rien à foutre depuis que le spectacle est là ! A un moment donné faut arrêter de rêver et de croire que la Provence héberge 11 ZIDANE dans sa région....
Eh oui, faut constituer une cellule de détection et de recrutement ! Dur quand tu ne traites qu'avec tes amis ! Savoir parler anglais, espagnol, commercer et discuter contrat dans des langues étrangères, c'est trop dur pour notre club. Je serais pour apprendre le provençale à notre club ! Peut être ça passerait mieux !

Enfin, l'équipe de Direction. Au moins quatre ans que LABRUNE est aux manettes (de près ou de loin). Résultat des courses, un déficit chronique, une équipe ubuesque, un stade vélodrome qui devient pitoyable, nos couleurs bafouées, un logo modifié, des propos incohérents et mensongers, enfin, au final de compte, un rire aux éclats pendant que notre équipe se fait martyriser...

Perso j'en ai plus que marre ! tout ce que je demande au final c'est pas forcément (dans un premier temps) une bonne équipe, mais un projet ! Quitte à se casser la gueule. Quelque chose de cohérent, bâti sur du solide ! Quand je regarde Lyon (quand même financièrement dans la même merde que nous), je dis bravo. Voilà un club structuré, capable de gérer les tempêtes. Qui ont des bonnes idées, qui sait recruter malins quand même (évidemment y a du déchets sinon ce serait pas humain)...

Qui pour créer une association de supporter ? Perso je ne me reconnais plus ni dans le club, ni dans le symbole OM, ni dans les supporters actuels, ni dans les joueurs ni dans l'équipe direction et encore moins celle sportive...
Suivez moi !

Et par pitié, rien qu'un projet de virer cheyroux, kaboré, amalfitano, fanni, rémy, gignac sans oublier les éternels lofteurs Ndiaye, Mbow et consort, ça me va !

Raz le bol de cette team !

29-Nov-12 13:15

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

c'est terrible mais on s'est auxerrisé cette saison avec ces recrutements digne de L2.
il ne faut pas se faire d'illusion on continuera de se faire tanner. et je l'espere afin que cette ignare pingre d'actionnaire quitte le bateau.

29-Nov-12 13:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29700
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

@anachrom, pour éviter de reprendre ton long post
+1000
Il est grand temps de faire table rase et de repartir sur des bases beaucoup plus saines.
Malheureusement, je ne crois pas que ça soit pour demain.
C'est donc qu'il y a bien un véritable intérêt à rester pour toutes les personnes concernées.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Nov-12 13:56

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

Le fosse est immense avec le psg en terme de finances . J ai bien peur qu il ne se creuse encore . Et l an prochain va voir emerger un as monaco egalement pare d or !
On risque de prendre plusieurs trains de retard si rien n est fait .
Incroyable . Bientot c la cmu qui nous financera


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

29-Nov-12 16:07

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

Leffe du Nord a écrit :

Conclusion de Ton² très juste.
Tout va de mal en pis depuis que Labrune n'a pas totalement tranché la mésentente entre Deschamps et Anigo.
Cette saison, on aurait dû démarrer avec un autre DS.
Mais le problème n'étant qu'économique, on préfère être la risée de la L1.
Tant que Labrune sera président, rien ne changera et Anigo sera toujours là tant qu'on aura besoin de lui.
Il sert de caution.

Ca va de mal en pis depuis qu'ils ont viré Diouf, le seul type vraiment compétent à qui ils ont pu confier le club.
Les titres ont fait illusion sur les acquis de sa gestion c'est tout, depuis on a plongé, touché le fond et maintenant on creuse.

Que les Dreyfus s'en aillent enfin.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

29-Nov-12 16:51

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

Finntroll a écrit :

Après avoir parcouru le forum, ce compte rendu et les commentaires, je trouve assez incroyable qu'on s'en prenne à nous, supporters qui nous bougeons le cul d'aller au stade. Maintenant, c'est nous, les merdes...

Ouais j'ai chanté et jusqu'au bout. Pas gaiement non. Juste que je respecte le Velodrome et je refuse qu'on y entende les lyonnais fanfaronner. La réaction ? Quelle réaction ? Quelle bronca ? La moitié du stade s'est vidée à 20 min de la fin et même si je ne cautionne pas, comment leur en vouloir ? Rester 20min de plus à se geler les couilles pour voir notre équipe se faire humilier ? Voir un capo assis qui ne montre aucun signe de révolte ?
Y'a eu quelques "Labrune casse toi" et des sifflets autour de moi à 4-0 que le capo s'est chargé de faire taire : "putain on siffle pas alors qu'on jouait la 1ere place"
Quant à ceux qui se plaignent qu'on balance pas des fumi, venez le faire, vous, si l'ids et les amendes ça vous tente...

Non, mais c'est vrai, se taper 1h de trajet, se cailler pendant 1h30, payer 150 euros pour assister à ça. On ferait mieux de regarder tranquillement sur canal ou mieux beinsport au chaud en gueulant derrière sa tv "vraiment des merde au stade, en plus ils chantent" c'est tellement plus simple... Pendant ce temps une poignée de merde gueule "combattre pour l'om à la vie à la mort" devant un capo amorphe... une devise, qui, derrière un écran, vous l'admettrez, perd beaucoup de son charme.

Finntroll, c'est la frustration qui me fait insulter les suppoorters du stade....ce que je veux dire, c'est que les gens regardent le match, sont dégoutés et rentrent.Mais putain fallait le bruler le stade! insulter les joueurs, les siffler!! rendre une copie pareil quand l'enjeu c'est la tête du championnat c'est scandaleux. Le supporter doit supporter son équipe. Mais ne pas manifester son mécontentement c'est etre sado


bonne année!

30-Nov-12 12:55

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

tout ça est très logique. Notre milieu vaut tout juste le milieu de la L1 donc quand tu perd la bataille du milieu de terrain tu perds souvent le match. Apres nos problème offensifs c pas nouveau.Une bonne chose c'est le but de rémy.Ca va peu etre lui redonner un peu le moral.
Moi je trouve paradoxalement que ce match n'est peu etre pas un mal. On sait tous que notre classement c'est un leurre alors faut arreter de penser qu'on peut jouer les 3 premières places et qu'on a une équipe pour jouer le titre. On devrait plutôt construire pour la saison prochaine et réfléchir à faire les choses bien pour une fois.Selon moi faut viser l'europa league et faire un bon parcours en coupe de france (si possible la gagner)

30-Nov-12 19:02

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

On a quand même le troisième budget de France derrière le PSG et Lyon presque à égalité avec Lille, alors chercher l'erreur !

Mauvais recrutement ? joueurs surpayés ? expliquez moi.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

30-Nov-12 19:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 1-4 Lyon : ce soir l'Olympique était Lyonnais

bobo38 a écrit :

Mauvais recrutement ? joueurs surpayés ? expliquez moi.

Rien n'est binaire. C'est une conjonction de choses. Mais là en championnat on est collé aux autres donc par rapport au budget on est à notre place. Le problème c'est plus l'avenir.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous