28-Nov-12 15:19

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune critique ce LOSC qui ne sait pas perdre

ash59 a écrit :

C vrai que je ne peux être objectif puisque je suis supporter du Losc. Mais j'ai trouvé ca abusé que Labrune dise qu'à l'OM ils ne font pas ce genre de déclaration alors qu'il y a moins d'un mois justement, Elie Baup à euune réaction similaire.
Après bien sur dans une saison ca s'equilibre (+ ou -) et c vrai que le Losc est aussi parfois favorisé.

En tant que supporter de l'OM, ce que je trouve injuste, c'est que dès qu'une action est en défaveur de l'OM, ça fait tout un tapage médiatique, ce qui donne l'impression hallucinante à certains que l'Om est très souvent aantagée par l'arbitrage!  roll

Alors qu'en fait, on est OBJECTIVEMENT bien plus désavantagé que la moyenne - notamment au regard des penaltis accordés et concédés : le ratio est hallucinant par rapport à la réalité : quasiment chaque année on en encaisse plus qu'on en marque alors que depuis 2007, on est statistiquement l'équipe qui le plus dominé ses matchs.

Ce fait est d'autant plus incroyable qu'on est LE plus grand club français sans chauvinisme aucun.

Or, en général, les grands clubs paraissent plus avantagés que la moyenne...

Mais parfois pas une ligne dans la presse quand on nous a refusé 2 penaltis indiscutables dans un même match...  yikes


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Annonce



28-Nov-12 18:37

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune critique ce LOSC qui ne sait pas perdre

ash59 a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

En proportion, par rapport à votre club de chialeuses permanentes

A oui je suis suis bien sur un site pro OM là j'en suis sur !

Sinon oui s'il y a faute, le carton rouge peut se comprendre même si le jugement d'annihilation d'une action Manifeste de but peut être discuté.

Je ne conteste pas le rouge en lui même lorsque je dis qu'il l’effleure je pense franchement qu'il n'y a pas faute et même si on juge qu'il y a faute (peut être au niveau des pieds?) on peut comprendre que les dirigeant Lillois trouve la décision injuste, surtout qu'il est vrai que 10-15 min avant sur le jaune de Barton l'arbitre est très gentil.

En comparaison pour parler du commentaire d'Elie Baup la faute de Fanni sur Hoarau est bien réelle et dans la surface de réparation. Après c'est très sévère et ça conditionne tout le match c'est clair.

Sinon pour revenir au trophée des champions c'est vrai que l'attitude des joueurs du Losc de refuser de monter sur le podium était abusé mais encore un fois à la dernière seconde, un penalty sur une simulation et donc sur une faute imaginaire, c'est dur à encaisser !

J’énonce des faits, je ne veut pas forcement prendre parti j’énonce juste des faits, alors si on pouvait eviter de m'insulter de "chialeuse" ca serait sympa.

Dès lors que tu es capable de voir la faute de Fanny dans la surface, c'est qu'il te faut un chien (optes pour le Labrador plus à même de t'aider plutôt que le Dogue, qui n'a jamais brillé par son intelligence).
En conséquence de quoi, rien de ce que tu peux dire n'a de sens. Sauf à ce que la personne qui t'a décrit l'action s'appelle Dugarry, Daniel Bravo, JM Larqué ou Marco Simone... And co.

Pour le tacle sur Balmont il est certes appuyé, mais fait suite à un contrôle un peu long, et contrairement aux gestes dont est coutumier ce même Balmont dans pareille situation (mais pas seulement), il n'y avait pas de méchanceté et le jaune reste juste et logique.

Je ne pense pas que tu aies été touché à pleine vitesse une fois dans ta vie, car la faute est très très réelle, et si la chute peut sembler exagérée, il faut tenir compte du fat que l'arbitre en France à BESOIN d'AIDE, nous avions été entubés à Bordeaux avec une réflexion magique du corps arbitral et de la presse "il n'y a pas eu de protestation violente de la part de Mandanda sur la charge de Chamak, on peut donc comprendre que l'arbitre n'ait rien signalé et validé un but, qui au vu des images, est effectivement entaché d'une grosse faute"... On retient les leçons rien de plus.

Par ailleurs, un petit retour sur le parcours lillois lors de leur sacre (notamment les 8 dernières journées où les décisions arbitrales n'avaient même plus besoin de faire semblant d'être impartiales) devrait de donner l'envie de te cacher dans le fond d'une mine de charbon.

28-Nov-12 19:43

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune critique ce LOSC qui ne sait pas perdre

Le mercato approche, faut se mettre les supporters dans la poche, le départ de Remy et des Ayew passera plus facilement.


A certain darkness is needed to see the stars.

28-Nov-12 19:53

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune critique ce LOSC qui ne sait pas perdre

Alessandro Nesta a écrit :

Le mercato approche, faut se mettre les supporters dans la poche, le départ de Remy et des Ayew passera plus facilement.

sur ce qu'on voit Remy ne manquera pas beaucoup, même si j'aime bien le joueur.
Pas facile pour lui en ce moment , sa soeur a une leucémie apparemment, mais son hygiène de vie n'est pas bonne.
Le jour même de sa dernière blessure, pas le lendemain, le jour même, il était en boite jusqu'a pas d'heure.
Et manifestement, a l'entrainement il se la coule plutôt douce......


bonne année!

28-Nov-12 19:58

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune critique ce LOSC qui ne sait pas perdre

isaminho a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Le mercato approche, faut se mettre les supporters dans la poche, le départ de Remy et des Ayew passera plus facilement.

sur ce qu'on voit Remy ne manquera pas beaucoup, même si j'aime bien le joueur.
Pas facile pour lui en ce moment , sa soeur a une leucémie apparemment, mais son hygiène de vie n'est pas bonne.
Le jour même de sa dernière blessure, pas le lendemain, le jour même, il était en boite jusqu'a pas d'heure.
Et manifestement, a l'entrainement il se la coule plutôt douce......

C'est sûr que ce n'est pas le Remy de l'an passé. Il faut croire que nous sommes condamnés à ne voir nos joueurs faire leurs bonne(s) ou meilleure(s) saisons tous en même temps...
Je n'étais pas au courant pour sa soeur, ce serait une circonstance attenuante bien évidemment contrairement aux sorties en boite...


A certain darkness is needed to see the stars.

28-Nov-12 20:27

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune critique ce LOSC qui ne sait pas perdre

Alessandro Nesta a écrit :

isaminho a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Le mercato approche, faut se mettre les supporters dans la poche, le départ de Remy et des Ayew passera plus facilement.

sur ce qu'on voit Remy ne manquera pas beaucoup, même si j'aime bien le joueur.
Pas facile pour lui en ce moment , sa soeur a une leucémie apparemment, mais son hygiène de vie n'est pas bonne.
Le jour même de sa dernière blessure, pas le lendemain, le jour même, il était en boite jusqu'a pas d'heure.
Et manifestement, a l'entrainement il se la coule plutôt douce......

C'est sûr que ce n'est pas le Remy de l'an passé. Il faut croire que nous sommes condamnés à ne voir nos joueurs faire leurs bonne(s) ou meilleure(s) saisons tous en même temps...
Je n'étais pas au courant pour sa soeur, ce serait une circonstance attenuante bien évidemment contrairement aux sorties en boite...

c'est surtout que nos joueurs n'enchainent jamais 2 saisons a bon niveau!!
pas de régularité, c'est ce qui les différencie des très grands attaquants, régulier dans la performance tous les ans.Et encore, aucun de nos attaquants a fait une bonne saison en entier.
sinon, oui remy il déconne grave pour son hygiène, et çà fait un moment que c'est comme çà. Il aurait les propos de labrune en travers de la gorge soit disant. Ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'il se met une balle dans le pied. Même s'il veut se barrer, personne ne le prendra. Sur ces perf depuis debut de saison, il vaut pas 2 millions. Qu'il réfléchisse.


bonne année!

28-Nov-12 20:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87851
En ligne

Re: [EDITO] Labrune critique ce LOSC qui ne sait pas perdre

ash59 a écrit :

En comparaison pour parler du commentaire d'Elie Baup la faute de Fanni sur Hoarau est bien réelle et dans la surface de réparation. Après c'est très sévère et ça conditionne tout le match c'est clair.

J’énonce des faits, je ne veut pas forcement prendre parti j’énonce juste des faits, alors si on pouvait eviter de m'insulter de "chialeuse" ca serait sympa.

si tu repasses par là tu me donneras ton avis sur cette série de captures.
http://img15.hostingpics.net/pics/924307woaro1.jpg
et tu me diras si tu es toujours aussi certain des faits tels que tu les décrits.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Nov-12 20:40

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Labrune critique ce LOSC qui ne sait pas perdre

isaminho a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Le mercato approche, faut se mettre les supporters dans la poche, le départ de Remy et des Ayew passera plus facilement.

sur ce qu'on voit Remy ne manquera pas beaucoup, même si j'aime bien le joueur.
Pas facile pour lui en ce moment , sa soeur a une leucémie apparemment, mais son hygiène de vie n'est pas bonne.
Le jour même de sa dernière blessure, pas le lendemain, le jour même, il était en boite jusqu'a pas d'heure.
Et manifestement, a l'entrainement il se la coule plutôt douce......

soucis on aura personne...et bientôt la can. A moins que tu veuilles voir ce que donne un pompier ou un ambulancier sur la pelouse ! lol

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (28-Nov-12 20:40)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Nov-12 01:28

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Labrune critique ce LOSC qui ne sait pas perdre

Et ben putain si c'était pour rigoler ce soir pas besoin d'ouvrir ta gueule sous-corticalisé de base


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

29-Nov-12 20:56

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune critique ce LOSC qui ne sait pas perdre

Et ça te fait rire ?


Ciel et Blanc

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous